Santa Cruz (Bolivie) - Un avion de la compagnie aérienne bolivienne
Boliviana de Aviacion a été contraint de faire demi-tour et de se reposer sur l'aéroport international de Santa Cruz (Bolivie) suite à une dépressurisation après quelques instants de vol.
L'avion, un Boeing 737-300, immatriculé CP-2550, vol OB683, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Viru Viru de Santa Cruz et l'aéroport international El Alto de La Paz (Bolivie) avec un nombre de personnes à bord qui n'a pas été indiqué, était en vol depuis une quinzaine de minutes seulement lorsque les système de pressurisation est tombé en panne. Les masques sont tombés dans la cabine et les pilotes ont effectué une descente rapide afin de retrouver des conditions de respirabilité normales. Ils ont ensuite fait demi-tour afin de se reposer à Santa Cruz.

L'avion s'est reposé sans autre incident, au milieu des véhicules d'intervention et il n'y a pas eu de blessés. Les passagers ont été débarqués et transférés dans le terminal afin d'y attendre que la compagnie aérienne puisse les transporter à destination. Une équipe de techniciens va examiner l'appareil afin de déterminer l'origine et les causes de la défaillance.