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Sam 03 Oct 2015 15:16

 Un Beechcraft King Air 200 s'écrase à Chigwell, Essex, UK
MessagePosté: Sam 03 Oct 2015 15:16 
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Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
Date: 03 octobre 2015
Heure: 10:20 a.m.
Type: Beechcraft King Air 200

Appareil du même type:
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http://www.bbc.com/news/uk-england-essex-34433340

Citation:
Un Beechcraft King Air 200 s'est écrasé dans un champ entre Gravel Lane et Lane Miller à Chigwell juste avant 10:20 BST et a pris feu, a indiqué la police.

Un porte-parole des pompiers a déclaré: «les équipes sont arrivées sur les lieux ont rapporté que l'avion était totalement en feu."

La Police a déclaré que l'avion était un huit places, mais qu'il y avait seulement deux personnes à bord.

Un porte-parole a déclaré: «Nous pensons qu'il y avait eu deux personnes à bord de l'aéronef , malheureusement, ils sont tous deux décédés..".

Ray Gibbs, qui était à Woolston Manor Golf and Country Club, a déclaré: «Nous avons été jouer au golf et nous avons entendu une forte détonation et le sol à bouger un peu, mais nous ne pouvions pas voir la fumée, de sorte que nous n'étions pas sûr si c'était loin ou pas".

AAIB est sur place pour l'enquête.



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Sam 03 Oct 2015 15:38

 Re: Un Beechcraft King Air 200 s'écrase à Chigwell, Essex, U
MessagePosté: Sam 03 Oct 2015 15:38 
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L'appareil aurait décollé de l'aérodrome de Stapleford à quelques kilométres du lieu du crash. D'après un témoin qui est pilote et qui aurait vu l'appareil décollé, il n'aurait pas volé plus de 30 secondes après son décollage.

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Modifié en dernier par Iceman 29 le Sam 03 Oct 2015 15:53, modifié 1 fois.

  
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Sam 03 Oct 2015 15:45

 Re: Un Beechcraft King Air 200 s'écrase à Chigwell, Essex, U
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Position approximative du crash.

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Sam 03 Oct 2015 16:23

 Re: Un Beechcraft King Air 200 s'écrase à Chigwell, Essex, U
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L'appareil serait exploité par la compagnie London Executive Aviation (LEA), Ça reste à confirmer.

http://www.essexchronicle.co.uk/believe ... story.html

Elle en exploiterait 3 d'après son site.

http://www.flylea.com/our-fleet/beechcraft-kingair-200/

Un des 3 appareils:

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Sam 03 Oct 2015 17:13

 Re: Un Beechcraft King Air 200 s'écrase à Chigwell, Essex, U
MessagePosté: Sam 03 Oct 2015 17:13 
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Citation:

...

L'avion était exploitée par London Executive Aviation (LEA), qui a rapporté qu'il venait de décoller de l'aérodrome de Stapleford et se dirigeait vers Brize Norton, dans l'Oxfordshire.

Un porte-parole pour la compagnie a précisé que l'avion a été fabriqué en 1981 et a eu sa plus récente inspection de maintenance le 12 Juin.

Une déclaration décrit les deux membres de l'équipage, qui n'ont pas été nommés, comme " des pilotes professionnels très expérimentés".

Le Directeur général George Galanopoulos a déclaré: "Tout le monde au LEA est choqué et profondément attristé par ce tragique accident".
"Nos pensées vont aux familles et amis de nos collègues qui ont perdu leurs vies".
"Nous allons aussi coopérer pleinement avec les autorités chargée d'enquêter sur les causes de l'accident."

La société a déclaré que les parents et proches ont été informés par la police de l'Essex.

....

http://www.bbc.com/news/uk-england-essex-34433340

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Sam 03 Oct 2015 17:33

 Re: Un Beechcraft King Air 200 s'écrase à Chigwell, Essex, U
MessagePosté: Sam 03 Oct 2015 17:33 
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Immatriculation : G-BYCP
N° de série : BB-966
Construction: 1982 (Remis à neuf en 2003).

https://www.flyvictor.com/aircraft-oper ... 200-g-bycp

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Dim 04 Oct 2015 12:36

 Re: Un Beechcraft King Air 200 s'écrase à Chigwell, Essex, U
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Lun 05 Oct 2015 11:31

 Re: Un Beechcraft King Air 200 s'écrase à Chigwell, Essex, U
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Un rapport sur un accident d'un Beech 200 King Air, VP-BBK le 23 December 2000, dans les mêmes circonstances:

https://assets.digital.cabinet-office.g ... 022814.pdf

Une des causes probables de ce crash serait un mauvais réglage du frein de manette de puissance moteur/pas d'hélices. Une fois la main du pilote retiré des manettes, l'une d'elle se serait déplacée à réduire, faute d'un réglage du système de friction suffisamment ferme, entraînant une dissymétrie de puissance droite gauche. Il y avait du brouillard également. S'en serait suivi une désorientation du pilote.

Citation:
Conclusion:

Whilst the CVR does not provide any comments by the pilot as to the problems he was experiencing,
spectral analysis of the CVR recording indicates that a significant difference in propeller rpm occurred at rotation when the pilot would normally have removed his right hand from the power levers.

There was no evidence of a malfunction in either engine or the propeller control systems thus it is probable that migration of a power lever(s) occurred due to insufficient friction being set on the power lever friction control. The fiction control had been slackened during recent maintenance and it was possible that it was not adjusted sufficiently by the pilot during his checks prior to takeoff. His simulator training had included engine failures but as far as could be established, the pilot had not encountered or been trained for the situation of power lever(s) migration during takeoff.

With his level of experience the pilot should have controlled the resultant asymmetric thrust and in reasonable
conditions continued the takeoff to a safe height where analysis of the problem could have been
carried out. In the event the takeoff was carried out in extremely low visibility conditions leading to
the pilot's total loss of any ground references within seconds of lift off. Having controlled the aircraft
initially the lack of visual reference with the ground, possible confusion with attitude instrument bank angle display, physical disorientation brought about by cockpit activity and confusion as to the exact nature of the problem led the pilot to lose control of the aircraft at a low altitude.

The unusual attitude developed by the aircraft and the reason for the power asymmetry may have been recognised by the pilot several seconds before impact however there was insufficient height available for him to effect a safe recovery. The transition from visual to instrument flight in the low visibility conditions existing at the time of departure was considered to be a major contributory factor in this accident.


Cockpit du Beech King Air 200:
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http://www.figueroa.net.br/Manuais/BE200.pdf

Les réglages de friction des différentes manettes:
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Lun 05 Oct 2015 15:07

 Re: Un Beechcraft King Air 200 s'écrase à Chigwell, Essex, U
MessagePosté: Lun 05 Oct 2015 15:07 
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Terrible vidéo prise quelques secondes après l'impacte.. RIP.



http://metro.co.uk/2015/10/05/footage-s ... h-5421607/

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Jeu 08 Oct 2015 20:12

 Re: Un Beechcraft King Air 200 s'écrase à Chigwell, Essex, U
MessagePosté: Jeu 08 Oct 2015 20:12 
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Les identités des pilotes ont été révélées:

http://www.ilfordrecorder.co.uk/news/ch ... _1_4264441

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Jeu 08 Oct 2015 22:57

 Re: Un Beechcraft King Air 200 s'écrase à Chigwell, Essex, U
MessagePosté: Jeu 08 Oct 2015 22:57 
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Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
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Inscription: Dim 13 Fév 2011 12:23
Localisation: LFPT
Iceman 29 a écrit:
Immatriculation : G-BYCP
N° de série : BB-966
Construction: 1982 (Remis à neuf en 2003).

# 2011... Un vol " Luton - Stapleford " à bord du G-BYCP...


https://www.youtube.com/watch?v=Ll9R8ym6qzI


https://www.youtube.com/watch?v=BqApd51qNgw

_________________
Un kilomètre de route ne mène nulle part... un kilomètre de piste de décollage mène partout... à fortiori trois ou quatre...

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Ven 14 Oct 2016 08:54

 Re: Un Beechcraft King Air 200 s'écrase à Chigwell, Essex, U
MessagePosté: Ven 14 Oct 2016 08:54 
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Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
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Inscription: Jeu 16 Juin 2016 18:15
Le rapport vient d'être publié:

La cause la plus probable est une perte de conscience suite à une rupture coronarienne, le passager (pilote de ligne) n'a pu ou n'est pas intervenu pour récupérer la chute de l'avion qui n'était pas haut (700 ft environ) Le départ avait été retardé cause brouillard.

_________________
Si vous aimez les choses faciles vous aurez des difficultés, si vous aimez les problèmes vous réussirez.

Proverbe laotien


  
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