Bien étrange cette politique qui envoie un message presque insultant à l'utilisateur. Pluiseurs messages sur le forum parlant de ce bannissement par adresse IP montre que plusieurs utilisateurs ont des problèmes techniques qui n'ont rien à voir avec un comportement inapproprié envers d'autres utilisateurs.
Avant de bannir un utilisateur, vous devriez au moins lui permettre de se loguer et l'informer pourquoi il ne suit pas votre politique et qu'il ne pourra pas naviguer sur le forum. Énumérer une liste de cas possible expliquant ce bannissement sans apporter la moindre esquisse de preuve montre peu de respect pour autrui.
Ce midi, j'ai été banni en utilisant mon téléphone portable sur une terrasse à Genève en utilisant le réseau officiel Swisscom. De retour chez moi, je me connecte avec le même téléphone sur ma box Swisscom et cela fonctionne.
Paranoïa quand tu nous tiens ....
Bon bref, j'ai compris. Vous pouvez supprimer mon user de votre base de clients Je ne suis pas prêt de revenir. D'ailleurs, je connais déjà votre réponse : Bon débarras !
Jean-Luc
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