For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Mer 14 Aoû 2013 19:31

 Re: Altercation à cause d'une tétée dans un avion de America
MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 19:31 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Mar 17 Jan 2012 13:17
je vois très bien le tableau ............ et je compatis :lol: la plupart du temps je n'en veux pas aux gamins mais aux parents qui restent inactifs et passifs devant les lubies de leur rejeton! quand les parents essayent pour le moins, je prends mon mal en patience, je sais ce que c'est; mais si les parents dès le départ ne disent rien, là ça commence à faire monter la mayo! :roll:

j'en ai eu un comme ça, il était derrière ma fille avec sa fille de 8 ou 9 ans. elle n'arrêtait pas de taper des pieds dans le dossier de ma fille au point qu'elle se trouvait un peu projetée vers l'avant à chaque fois! on a demandé gentiment à la fille d'arrêter, on a eu un regard noir du père :!: ma mère (pas du genre à prendre des gants) au bout de la nième fois a fini par demander "vigoureusement" au père de faire cesser le manège, mais le père n'a fait qu'insulter en retour............pendant que sa fille continuait volontairement et en toute insouciance ses conneries! je t'avoue que là, j'ai pété un câble :twisted:

les tout petits, c'est pas facile et on peut difficilement leur faire comprendre certaines choses. mais à 8/9 ans, c'est plus pareil! d'autant que là, rien que le manque de respect du matériel (taper dans le dossier avec les pieds et même les chaussures!), perso j'aurais jamais accepté que l'un de mes moufflets fasse ça! :twisted:

pour la tétée idem, et j'imagine que la nana ne s'est pas "ostensiblement" déshabillée et montrée à tous pour le faire.....


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Sam 25 Avr 2015 10:47

 Re: Altercation à cause d'une tétée dans un avion de America
MessagePosté: Sam 25 Avr 2015 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Avr 2008 06:35
Je ne vois pas où est le problème d'interdire de vol les emmerdeurs, les ivrognes, les violents, les indélicats, les non-respectueux d'autrui, les trublions... et les parents qui ne maîtrisent pas leur progéniture !

_________________
L'esprit c'est comme un parachute,
s'il reste fermé, on s'écrase.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 25 Avr 2015 11:28

 Re: Altercation à cause d'une tétée dans un avion de America
MessagePosté: Sam 25 Avr 2015 11:28 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Ven 26 Jan 2007 08:51
Localisation: france
Bond747 a écrit:
Je ne vois pas où est le problème d'interdire de vol les emmerdeurs, les ivrognes, les violents, les indélicats, les non-respectueux d'autrui, les trublions... et les parents qui ne maîtrisent pas leur progéniture !

bin tu supprimes 95% des passagers, tu reviens au temps des constellations où seuls la haute avait les moyens de se payer un billets d'avions,

bien sur on supprimes dans le même temps , les pilotes , avions , aéroports etc etc en conséquences

faut dire que depuis 68 tout est permis et faut pas donner une tape au cul d'un gamin, ceux là même qui aujourd'hui ont les moyens de voyager et le temps sont retraités,

du même coup les écolo seront content,moins de pollutions sonores , hydrocarbure , etc etc

mouai c'est pas mal de revenir à une classe de passager qui avaient de la classe mais gueulaient tout de même si le champagne n'était pas de la bonne marque ou la bonne tempé , mais comme ils payaient fort le billet fallait rien dire

:lol:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 25 Avr 2015 11:50

 Re: Altercation à cause d'une tétée dans un avion de America
MessagePosté: Sam 25 Avr 2015 11:50 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Avr 2011 21:40
Salut,

Citation:
Je ne vois pas où est le problème d'interdire de vol les emmerdeurs, les ivrognes, les violents, les indélicats, les non-respectueux d'autrui, les trublions... et les parents qui ne maîtrisent pas leur progéniture !

et les parents qui ne maîtrisent pas leur progéniture !
Et il y a aussi les pilotes qui ne maîtrisent pas leur avion .. je pense qu'il faudrait aussi les interdire de vol ...
Vous me répondrez que l'interdiction est appliquée le plus souvent de facto a titre posthume .. mais cela n'arrange pas tout le monde .........

A+


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 25 Avr 2015 14:08

 Re: Altercation à cause d'une tétée dans un avion de America
MessagePosté: Sam 25 Avr 2015 14:08 
f.clerc a écrit:
. Hé ben je me demande comment j'aurais pu faire avec mon gamin qui baissait et relevait la tablette 258 fois/heure en répandant son gateau et son jus d'orange partout, et qui se met à hurler comme un cochon qu'on saigne dès qu'on lui interdit un truc.
Je pleins assez sincèrement les passagers à côté, mais la seule solution était de lui laisser faire le zouave avec sa tablette et le laisser se lever..
Ce n'est pas dans un avion que l'on apprend à un enfant de 3 ans 1/2 qu'il y a des limites et des règles à ne pas franchir... Il doit être ainsi, à la maison et tous les jours et là, il doit y avoir des coins voire une ( petite) taloche sans déclencher d'émeutes ... Moi, c'est vous que je plains...pour le futur! Essayez Claude Halmos ou Marcel Rufo.


  
home Haut
  
Répondre en citant le message  

Dim 26 Avr 2015 23:12

 Re: Altercation à cause d'une tétée dans un avion de America
MessagePosté: Dim 26 Avr 2015 23:12 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

Inscription: Mar 20 Avr 2010 10:28
Localisation: BOD
Tiens c'est marrant de retomber là dessus.
Pour info, l'enfant a donc maintenant 5 ans et il est devenu plus sage.
Il prend ses fessées occasionnelles, se fait mettre au coin, mais il devient naturellement plus sage.
Quand j'ai eu le premier, j'ai cru que c'était moi qui éduquais bien mon gamin tellement il était sage.
Le deuxième est arrivé, je l'ai éduqué pareil, aussi sévèrement, mais ça ne fonctionnait pas. J'ai fini par comprendre que sorti du bonjour aurevoir merci, si le moufflet ne tenait pas en place, ça finirai par se tasser plus tard. Et donc à 5 ans, il ne moufte plus en avion. tout ça sans traumatisme cranien ni fessier; juste le laisser grandir.

_________________
Fabrice


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  

Ven 15 Avr 2016 22:57

 Re: Altercation à cause d'une tétée dans un avion de America
MessagePosté: Ven 15 Avr 2016 22:57 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

Inscription: Jeu 07 Avr 2011 21:24
f.clerc a écrit:
Hé ben je me demande comment j'aurais pu faire avec mon gamin qui baissait et relevait la tablette 258 fois/heure en répandant son gateau et son jus d'orange partout, et qui se met à hurler comme un cochon qu'on saigne dès qu'on lui interdit un truc.
Je pleins assez sincèrement les passagers à côté, mais la seule solution était de lui laisser faire le zouave avec sa tablette et le laisser se lever. On pourrait bien sûr interdire tout voyage aux enfants pas calmes mais c'est pas facile .
Le premier qui me dit comment aligner une taloche à un gamin sans générer une émeute dans l'avion (parents indignes et tout) ou comment mettre au coin un enfant dans un avion, je lui décerne un nobel. C'est vrai que les mouflets sont chiants, mais d'un autre côté une grosse partie de la population a déjà eu des mouflets, et l'autre partie va bientôt en avoir et eux aussi, viendront nous les briser dans nos prochains déplacements alors tout le monde devra compatir et patienter.

f.clerc a écrit:
Tiens c'est marrant de retomber là dessus.
Pour info, l'enfant a donc maintenant 5 ans et il est devenu plus sage.
Il prend ses fessées occasionnelles, se fait mettre au coin, mais il devient naturellement plus sage.
Quand j'ai eu le premier, j'ai cru que c'était moi qui éduquais bien mon gamin tellement il était sage.
Le deuxième est arrivé, je l'ai éduqué pareil, aussi sévèrement, mais ça ne fonctionnait pas. J'ai fini par comprendre que sorti du bonjour au revoir merci, si le moufflet ne tenait pas en place, ça finirai par se tasser plus tard. Et donc à 5 ans, il ne moufte plus en avion. tout ça sans traumatisme cranien ni fessier; juste le laisser grandir.

Tiens donc, le père aurait-il compris au bout de 2 ans le rôle d'ascendant qu'il doit jouer ? Ne serait-ce que par respect vis à vis des autres passagers de la cabine ! Le résultat, selon le caractère propre de l'enfant, n'est pas toujours couronné de succès, mais ne rien faire, voire l'encourager, n'est pas acceptable ni reluisant. Le caractère vous l'avez en naissant et le gardez toute votre vie. Le rôle du père, puis de vous même, est de savoir le maîtriser.

Autres motifs de discorde vécue sur des vols eco de 10 à 13h:
- Un garçon de 10 - 12 ans tape avec son pied au milieu du dos du siège de devant. Vu l'épaisseur du dossier vous ne tardez pas à réagir alors que vous êtes en train de tomber dans les bras de Morphée. A la 3ème incartade, la mère à côté de l'enfant feignant ne pas comprendre, vous faites intervenir l'hôtesse. En général c'est suffisant.
- 3 adultes cote à cote entament en pleine nuit, alors que les hublots sont obturés depuis plusieurs heures, une discussion des plus animée (Il se peut que l'un des 3 soit venu rejoindre les 2 autres) au point de réveiller les passagers proches. Vous réagissez et demandez à baisser le ton (on vous-même vous auriez envie de leur dire "fermez vos gueu...."). En retour on vous déclare que tout le monde a droit de parler à bord ! Là encore l'hôtesse... vous propose de changer de place !

Voilà un aperçu de la société d'aujourd'hui en monde éco. Et curieux, ces écarts de civilité sont plus fréquents auprès des passagers Français ou d'Europe. Moins de ceux d'Amérique (du N) et plus du tout de ceux d'Asie. Pourquoi ?


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 16 Avr 2016 07:23

 Re: Altercation à cause d'une tétée dans un avion de America
MessagePosté: Sam 16 Avr 2016 07:23 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Dim 27 Déc 2015 14:56
Citation:
Voilà un aperçu de la société d'aujourd'hui en monde éco.


ouh là ! la société en monde éco n'a pas le privilège de la mauvaise éducation !

la société en mode , tiens oui en mode quoi , riche , nouveau riche , bobos ...... se croit tout permis parce qu'elle paye et leurs marmots sont largement aussi mal élevés que les gamins de nantis .


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 16 Avr 2016 07:44

 Re: Altercation à cause d'une tétée dans un avion de America
MessagePosté: Sam 16 Avr 2016 07:44 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

Inscription: Jeu 07 Avr 2011 21:24
retardretard a écrit:
Citation:
Voilà un aperçu de la société d'aujourd'hui en monde éco.


ouh là ! la société en monde éco n'a pas le privilège de la mauvaise éducation !

la société en mode , tiens oui en mode quoi , riche , nouveau riche , bobos ...... se croit tout permis parce qu'elle paye et leurs marmots sont largement aussi mal élevés que les gamins de nantis .

Bonne remarque !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 16 Avr 2016 08:00

 Re: Altercation à cause d'une tétée dans un avion de America
MessagePosté: Sam 16 Avr 2016 08:00 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Jan 2008 08:22
bougainville98 a écrit:
H/S, certes, mais tellement mignon...
Le visiteur du soir...

Image

Et il a eu droit à une petit assiette de lait... :P

..H.S. aussi mais il ne faut JAMAIS donner de lait aux Hérissons, c'est toxique pour eux !!! :cry:

_________________
La politique: une mascarade de gens qui s'entendent bien pour nous diviser et vivre grassement sur notre dos...


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 16 Avr 2016 09:07

 Re: Altercation à cause d'une tétée dans un avion de America
MessagePosté: Sam 16 Avr 2016 09:07 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

Inscription: Jeu 07 Avr 2011 21:24
macland a écrit:
bougainville98 a écrit:
H/S, certes, mais tellement mignon...
Le visiteur du soir...

..H.S. aussi mais il ne faut JAMAIS donner de lait aux Hérissons, c'est toxique pour eux !!! :cry:

Le troll du matin est de retour ?


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 16 Avr 2016 09:44

 Re: Altercation à cause d'une tétée dans un avion de America
MessagePosté: Sam 16 Avr 2016 09:44 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Jan 2008 08:22
Basique a écrit:
macland a écrit:
..H.S. aussi mais il ne faut JAMAIS donner de lait aux Hérissons, c'est toxique pour eux !!! :cry:

Le troll du matin est de retour ?
...non plus, ma réaction était de partager avant d'avoir lu la suite qui faisait la même remarque... :mrgreen:

_________________
La politique: une mascarade de gens qui s'entendent bien pour nous diviser et vivre grassement sur notre dos...


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 16 Avr 2016 10:11

 Re: Altercation à cause d'une tétée dans un avion de America
MessagePosté: Sam 16 Avr 2016 10:11 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Fév 2011 11:23
Localisation: LFPT
bougainville98 a écrit:
Et celui qui se promène avec une "kalach" à la main... C'est légal!
Pas très "normaux" les ricains, non plus!
Pour ma part, entre autres, j'ai vu (plutôt fugacement aperçu) le sein gauche de Madame Pierce Brosnan qui nourrissait son petit Paris-Beckett dans un coin de la salle d'embarquement à Tahiti; et elle n'a même pas voulu monter au salon.
Et personne ne s'est plaint...
Et le mari est très sympa! Aussi.
N'était-ce point en Mai 2001... après trois semaines de vacances à Bora-Bora...
Sachant que Paris-Beckett est né le 27 Février 2001... :idea:

Image Faa'a

Aussi à l'aise au volant d'une poussette que d'une Aston Martin... :lol: Vanquish :chut:

_________________
Un kilomètre de route ne mène nulle part... un kilomètre de piste mène partout... à fortiori trois ou quatre...

Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 16 Avr 2016 13:02

 Re: Altercation à cause d'une tétée dans un avion de America
MessagePosté: Sam 16 Avr 2016 13:02 
Hors ligne
Maréchal de l'Air
Maréchal de l'Air

Inscription: Ven 30 Nov 2007 23:54
Localisation: N44.07.24.07 E01.14.47.37
Je pense que c'est très possiblement vrai! :lol:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 16 Avr 2016 19:46

 Re: Altercation à cause d'une tétée dans un avion de America
MessagePosté: Sam 16 Avr 2016 19:46 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Déc 2007 14:27
Localisation: Reims
Macland a raison, il ne faut jamais donner du lait de vache à un hérisson. C'est trop fort pour eux, cela leur donne des diarrhées mortelles. Idem pour le pain, leur estomac ne le digère pas.

_________________
Avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure !


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO