michael a écrit:
Hum... ça ne se présente pas sous le meilleur jour ...
http://www.lessentiel.lu/fr/news/insoli ... e-15877726Tu peux relaxer michael, c'est un article à deux balles.
Citation:
Sur une vidéo, on voit l'avion tenter de se poser une première fois, sur la piste longue de 1 950 mètres qui se termine par un à -pic impressionnant de 300 mètres au-dessus de l'océan. L'appareil doit finalement renoncer à cause des vents violents et changeants. Le second essai est raté aussi. C'est finalement la troisième tentative qui est la bonne.
Il est évident sans même écouter l'interview d'un des pilotes qu'il s'agit d'un passage bas de reconnaissance sur la première approche. Comme eolo le mentionne, le train est rentré et aussi survol de la piste à basse altitude au lieu d'une bonne remise des gaz avec l'angle de montée correspondant.
Deuxième coup oui, surtout si l'avion dit "windshear warning" Et ça me semblait un peut loin sur la piste pour le touché.
Troisième, ils savent à quoi s'attendre et ont probablement déjà modifié leur angle latéral et vertical d'approche. Ce sont plus que probablement ces angles d'approche qui vont être à déterminer avant l'ouverture officielle, d'où ces nouveaux délais.