For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 84  Suivante

Mar 05 Juil 2016 11:36

 Re: Photos et Vidéos perso des membres du forum (2)
MessagePosté: Mar 05 Juil 2016 11:36 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Avr 2007 20:38
Localisation: LFTH - RJFF
Bonjour,

Si vous voulez, vous pouvez regarder les vidéos du meeting sur Youtube.
Je les ai mises en ligne ...

https://www.youtube.com/user/niigatafr/videos

Cordialement 8)


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Sam 06 Aoû 2016 22:30

 Re: Photos et Vidéos perso des membres du forum (2)
MessagePosté: Sam 06 Aoû 2016 22:30 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Fév 2011 11:23
Localisation: LFPT
Ce matin à Pontoise ( LFPT )... vers 11h30 locale... sur le parking " en dur " près du seuil de la " piste 30 " ...

Image

Image

Image LFDC

Mais le plus beau du plateau... c'était lui... ce " Beechcraft Super King Air 200 " immatriculé aux " States " ... 8)

Image

Image

Image

La piste en service était d'ailleurs la " 30 " avec un vent d'une dizaine de nœuds... quasi dans l'axe...

Image

Image

Image

Image

Il semble qu'il soit en Europe depuis la fin du mois de Juin...

Son périple a commencé en Floride... Miami - Opa-Locka ( KOPF )... direction Albany ( KALB )...

Image

Puis de Albany ( KALB )... direction Goose Bay ( CYYR )...

Image

Ensuite... de Goose Bay ( CYYR )... direction Reykjavik ( BIRK )...

Image

Puis de Reykjavik ( BIRK )... direction Glasgow ( EGPF )...

Image

Et pour finir... depuis Glasgow ( EGPF )... direction Paris - Orly ( LFPO )...

Image

_________________
Un kilomètre de route ne mène nulle part... un kilomètre de piste mène partout... à fortiori trois ou quatre...

Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 08 Aoû 2016 09:58

 Re: Photos et Vidéos perso des membres du forum (2)
MessagePosté: Lun 08 Aoû 2016 09:58 
Hors ligne

Inscription: Ven 05 Aoû 2016 11:30
Photo prise de mon jardin samedi.
image

Bientôt prêt pour la partie d'échec. :-)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 08 Aoû 2016 10:02

 Re: Photos et Vidéos perso des membres du forum (2)
MessagePosté: Lun 08 Aoû 2016 10:02 
Hors ligne

Inscription: Ven 05 Aoû 2016 11:30
Un petit retour en arrière pour ma part.
Décembre 2008

image

Un petit avion prit pour aller ici
image

vue depuis l'avion
image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 15 Aoû 2016 13:42

 Re: Photos et Vidéos perso des membres du forum (2)
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2016 13:42 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Sep 2015 20:04
AF84 CDG-SFO A380 12/07

F-HPJD
image

Décollage
https://www.youtube.com/watch?v=3tBdAco6KLs


Atterrissage
https://www.youtube.com/watch?v=CrJ_OIMRfso


AF77 LAX-CDG B777-200ER 01/08

F-GSPF
image

Décollage
https://www.youtube.com/watch?v=N0hDleBC9_k


Atterrissage
https://www.youtube.com/watch?v=E1gWG8GMtkg


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 15 Aoû 2016 14:36

 Re: Photos et Vidéos perso des membres du forum (2)
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2016 14:36 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Juin 2009 18:09
Localisation: Région Parisienne et (surtout !) Drôme Provençale
Merci pour ces vidéos ! :D
Pas le même gabarit, mais qu'est ce que le roulage de l'A380 m'a paru long... un peu plus de 50 secondes ! Entre 15 et 30 de plus que le 777.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 18 Nov 2016 00:00

 Re: Photos et Vidéos perso des membres du forum (2)
MessagePosté: Ven 18 Nov 2016 00:00 
Hors ligne

Inscription: Dim 30 Oct 2016 20:34
Comme promis lors de mon inscription et avec un peu de retard je ravive le sujet avec quelques photos et videos persos prises lors de mes derniers voyages. C'est pas du Kappa mais en terme de rapidité et de facilité d'utilisation dans les cabines "boîtes à chaussure" les ifaune et Go Pro font a peu près l'affaire..

Malé ou je me rendais pas mal pour le boulot mais j'essaie de ne plus cautionner ce pays d'hypocrites...

image

Un concurrent vu du ciel...

image


image

Décollage MLE - AUH en vieux 320 Etihad. Je ne sais pas vous mais si sur ces appareils les sieges sont has been et la déco franchement moche ils sont super confortables car enveloppants. On est loin des planches a pains modernes des classes éco épaisde 3 cm.

image

Ferrari World Yas Island au décollage d'AUH. A 320 Etihad.

image

Virage gauche au dessus d'Istanbul avec le détroit du Bosphore bien dessiné. J'ai été étonné par le 737 -900 ER. Un vol de 9h en Monocouloir ne m'inspirait guère plus qu’une promesse de Trump mais avec une config en 2-2 et un service au poil c'est passé comme une lettre à la poste.
Vol IST - DAR.

image

Atterrissage sur Belfast Georges Best. Je n'aime pas les Dash, c'est viscéral... Ca secoue toujours qu'on peut pas en boire son gin tranquille et ca se pose super dur... Puis l'aspect sauterelle... bof...Vol LCY-BHD Dash 8-Q400 Fly Be.

image

Le même au dessus de la côte irlandaise en approche.

image

Arrivée sur la Floride, B738 AA. Vol MSY - MIA. Service à oublier (Du style rombière qui t'engueules si tu demandes un Soda en version Light...). Sur le leg suivant j'ai eu l'occasion de voler sur un antédiluvien Mad Dog MD-82 mais pas fait de photos car crevé.

image

Survol de l'antarctique... Que ce vol fût long. QF028 SCL-SYD. Ceci dit le service est exceptionnel avec un bar et un self service même en Eco et un passage très régulier des PNC avec glaces, à boire et à manger. A noter que la cabine des ces 747 est équipée avec les sièges de l'A380 et l'IFE qui va avec. En plus de cela il y'a moins de sièges sur ces 747 que sur d'autres vu les distances des vols. Il doit être bien à sec quand il arrive à SYD ce Kangourou là.

image


A320 de Cebu Pacific à Puerto Princessa. Vol PPS –MNL. Ce que la photo ne dit pas est que ce moment est aéronautiquement intéressant car il touche au ressenti PAX dans l’avion (Les tripes) et dans l’avant vol et les services offerts par les cies dans la guerre économique qu’elles se livrent.
Pour vous la faire courte. Ce vol a été retardé de 9h car un typhon philippin a pointé le bout de son nez le matin même… (Un de ceux qui te font hésiter à monter dans une boite à sardines toulousaine mais comme t’as payé 25€ le vol tu dis inch’allah c’est pas grave ).
Le temps qu’il casse tout sur son passage tout les vols ont été annulés. Dans l’après - midi certains vols ont été autorisés à redécoller mais au compte – goutte car les bourrasques etaient toujours bien réelles.(J’ai observé quelques takeoffs depuis le terminal et ça jouait du gouvernail plutôt sérieusement…).
On a été les derniers à décoller et l’ambiance dans l’avion était assez silencieuse car entre le vent, la piste détrempée et une drache incessante pas un des 120 PAX, votre serviteur compris ne mouftait.
Fils de pilote et plutôt détendu question “flippe de l’avion “ j’ai peu souvenir d’avoir eu autant de mouvements que l’on peut décrire comme l’accouplement d’une machine à laver et d’un shaker... Un décollage très franc et rapide avec une prise d’altitude très verticale.
Les initiés pourront peut- être me confirmer qu’il s’agissait de percer la couche convective le plus rapidement possible.
Note de la redaction à Michael O L’eary : Cebu est considérée comme low – cost mais l’on notera les parapluies couleurs compagnie pour chaque Pax entre le terminal et l’avion ainsi que le fast food local qui a livre à tous les passagers un repas pendant l’attente dans le terminal….

image

Le même avion au parking à MNL quelques jour avants. Tout sharklétisé et avec une belle gueule à mon avis.

image

Cet épsisode hauts en couleurs nous a quand même permis de vivre en tant que “Pax Simplex Comunus la difference entre les companies qui s’auto- proclament au pinnacle du service et celles qui le fournisssent.
Le dit Typhon nous a fait arriver bien tard à MNL et nous étions en transit sur HKG avec Drangonair pour un transit immédiat sur JNB avec Cathay ( Même boîte donc, mais pas même prix. )
Une fois à MNL notre vol pour Hong kong étant retardé, nous avons été tout de suite enregistré en priorité sur un vol Cathay Pacific plus tôt afin d’espérer attraper le vols vers JNB.
Le typhon s’étant dit qu’il n’en avait pas assez donné a retardé ce vol également et lors du touchdown à HKG notre vol pour JNB faisait surement déja la bise à l’ATC de Colombo.
Madame et moi sentions déja venir la galère mais que neni.
A peine sorti de l’airbridge, du staff de CX attendait les PAX qui pouvaient avoir leur correspondance et les accompagnaient vers les gates. Pour ceux dont les correspondances
étaient aux fraises il y’avait tout un team de CX également qui nous ont expliqué ce qui suit :

- 400 USD pour prendre un taxi vers l’hôtel booké par leur soins. Autant vous dire que le trajet nous en à coûté le quart et qu’on a mangé et bu le lendemain à la santé de CX.
- Des bagages redirigés vers JNB sur notre vol du lendemain ou nous étions déja enregistrés en premium eco.
- Arrivés au Hyatt, une chambre plus grande que mon T2 parisien, vue sur le port de HKG et une demi bouteille de bulles françaises liquides et frappée à souhait accompagnée d’un en-cas local.
- Et le pire dans tout celà est qu’était posée sur le lit une enveloppe contenant un court mais efficace “Avec les excuses de Cathay Pacific”…. Madame et moi-même étions sur le badaboum. Loin de moi l’idée d’avoir la critique facile mais quand chez certaines compagnies bien de chez nous dont le code commence par AF, LH, BA (Eux encore plus que les deux autres…) te donnent un bon bouffe de 9 euros pour manger au PAUL de CDG qui sera de toute façon fermé, certaines compagnies dans des situation totalement indépendantes d’elles et même en cas de force majeure font attention à leur clients.
- Alors oui, je conçois que les coûts ne soient pas complètement les mêmes mais au final même si CX avait fait la moitié de ce qu’elle a fait elle a pris en compte un client lambda indépendamment de la classe de voyage et du prix payé… Alors oui la culture du service existe et au moment de réserver tes billets pour ton prochain voyage c’est le genre de moments dont tu te souviens.
- En résumé quand chez certains c’est “ va te faire voire si j’y suis “ chez d’autres c’est “ Vas voir je suis là”

Sur ce, une belle et bonne nuit .
Je fûs bien long mais que voulez –vous, quand je parle avion je deviens intarissable.Je me trouverais un moment dans le Week – End pour poster la seconde partie de mes photos et quelques vidéos.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 18 Nov 2016 09:49

 Re: Photos et Vidéos perso des membres du forum (2)
MessagePosté: Ven 18 Nov 2016 09:49 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Oct 2007 22:34
Localisation: Luxembourg
Cisnaban a écrit:
Je fûs bien long mais que voulez –vous, quand je parle avion je deviens intarissable.Je me trouverais un moment dans le Week – End pour poster la seconde partie de mes photos et quelques vidéos.


Superbes photos et intéressant recit de Cathay.
Par contre, certaines de tes photos pourrais-tu les faire pivoter avec publication, car j'en ai marre de tourner mon écran de 90° pour les voir? :lol:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 18 Nov 2016 11:03

 Re: Photos et Vidéos perso des membres du forum (2)
MessagePosté: Ven 18 Nov 2016 11:03 
Hors ligne

Inscription: Dim 30 Oct 2016 20:34
GuidoCh a écrit:
Superbes photos et intéressant recit de Cathay.
Par contre, certaines de tes photos pourrais-tu les faire pivoter avec publication, car j'en ai marre de tourner mon écran de 90° pour les voir? :lol:


Ah oui tiens elle apparaissaient pourtant correctes dans la galerie Flyrelax... Faut que je voie comment éditer mon post...


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 18 Nov 2016 17:08

 Re: Photos et Vidéos perso des membres du forum (2)
MessagePosté: Ven 18 Nov 2016 17:08 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Mar 2010 07:36
Localisation: Midi pile!
Cisnaban a écrit:
GuidoCh a écrit:
Superbes photos et intéressant recit de Cathay.
Par contre, certaines de tes photos pourrais-tu les faire pivoter avec publication, car j'en ai marre de tourner mon écran de 90° pour les voir? :lol:


Ah oui tiens elle apparaissaient pourtant correctes dans la galerie Flyrelax... Faut que je voie comment éditer mon post...


Voila qui est fait!
Cisnaban n'aurait pu corriger vu qu'il y avait eu une "réponse" à son post.
Mais un modo avec un peu de potion magique... :hand:

Petite suggestion... Si vous pouviez éviter de mettre plus de 5 photos par post... Ça fait long à lire!
De plus, une fausse manip étant vite arrivée, en cas d'effacement malencontreux... (c'est arrivé il n'y a pas longtemps à l'un de nos membres!)
Prof

_________________
« Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué... »
Boris Vian


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 18 Nov 2016 21:32

 Re: Photos et Vidéos perso des membres du forum (2)
MessagePosté: Ven 18 Nov 2016 21:32 
Hors ligne

Inscription: Dim 30 Oct 2016 20:34
Merci bien Prof et leçon retenue pour le nombre max d'images !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 06 Déc 2016 21:45

 Re: Photos et Vidéos perso des membres du forum (2)
MessagePosté: Mar 06 Déc 2016 21:45 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Fév 2013 17:16
Localisation: lfyg
L'autre terrain de Tel-Aviv : SDE DOV (LLSD)


_________________
https://fr.pinterest.com/nicosuzi/


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 10 Déc 2016 16:47

 Re: Photos et Vidéos perso des membres du forum (2)
MessagePosté: Sam 10 Déc 2016 16:47 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Fév 2013 17:16
Localisation: lfyg
Toujours une image que l'on me fait passer depuis le petit terrain de TLV .
une idée de quel type d'appareil il s'agit ? un Casa ?


image

_________________
https://fr.pinterest.com/nicosuzi/


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 10 Déc 2016 17:25

 Re: Photos et Vidéos perso des membres du forum (2)
MessagePosté: Sam 10 Déc 2016 17:25 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2011 03:58
Localisation: Canada
Oui, Casa 235.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 10 Déc 2016 17:35

 Re: Photos et Vidéos perso des membres du forum (2)
MessagePosté: Sam 10 Déc 2016 17:35 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Fév 2013 17:16
Localisation: lfyg
une idée de à qui il appartient ? je ne vois pas de casa dans le wiki de l'armée de l'air israélienne

_________________
https://fr.pinterest.com/nicosuzi/


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Publicité
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO