je sais pas combien il en avait des aux tank.. dur a savoir .. au max? donc 2 ?
est ce que 2 c est l equipement max.? je ne sais pas..
vite fait :
Transfert de carburant
Le système de transfert de carburant est représenté schématiquement sur la figure ci dessous.
Le carburant est transféré du réservoir central au compartiment principal de chaque réservoir d'aile par des pompes à jet.
Le débit moteur des pompes à jet provient des pompes du réservoir d'alimentation.
Si des réservoirs auxiliaires sont installés, le carburant auxiliaire est transféré vers les compartiments principaux des ailes: le carburant auxiliaire gauche vers l'aile gauche et le carburant auxiliaire droit vers l'aile droite.
Le transfert de carburant auxiliaire se fait par gravité et par pompes à jet. Le débit moteur des pompes à jet provient des pompes du réservoir d'alimentation.
Le carburant de chaque compartiment d'aile principale est transféré aux réservoirs d'alimentation associés par des pompes à gravité et à jet.
Le débit moteur des pompes à jet provient normalement des pompes du réservoir d'alimentation interne. Les pompes de secours à commande hydraulique constituent une autre source de mouvement pour ces pompes. Les pompes de secours sont entraînées par le système hydraulique jaune.
Le système de transfert de carburant est représenté schématiquement à la figure ci dessous
Le carburant est transféré du réservoir central au compartiment principal de chaque réservoir d'aile par des pompes à jet.
Si des réservoirs auxiliaires sont installés, le carburant auxiliaire est transféré vers les compartiments principaux des ailes: le carburant auxiliaire gauche vers l'aile gauche et le carburant auxiliaire droit vers l'aile droite.
Le transfert de carburant auxiliaire se fait par gravité et par pompes à jet.
Le carburant provenant de chaque compartiment d'aile principale est transféré aux réservoirs d'alimentation associés par
Gravité et pompes à jet.