tres etrange la deviation de trajectoire vers la droite .tres visible sur les 2 photos des donnes adc
photos . pres de la maison , cela devrait etre la roulette avant et en bas , un train
l
.
et la vue generale
le probleme est que l avion a touche bien avant a la maison en construction . et le moteur dont rien n aurait pu l arracher est devant la maison et donc les trains . cette trace qui commence a la maison en construction jusquau cratere est nette et va en s approfondissement et marque le cote droit du cratere .
apres la maison , on n a pas trop de degats avant le debut du cratere sauf sur la trace laterale
Mon hypothese est que l avion avec un angle tres prononce presque a( 70 degres ), aile en bas et a touche avec le bout de l aile qui s enfoncait en se detruisant ( perte du moteur), suivant un axe perpendiculaire a la trace ce qui a permit l a. arrachant la roulette et un train ,
l avion a ensuite continue en s enfoncant sur son aile qui se detruisait ., le reste de l avion continuant sa rotation en l air puisqu on a environ une centaine de metre avant le debut du cratere ou il n y a pas de degat sinon le silon creuse par l aile
ou plutot des 2 craters , un spherique a droite jusque avant le debut du cratere principal .
le spherique est assez curieux , car plus de degats , il y a une maison intacte juste apres lui.-
l avion se serait casse dans sa pirouette et ce serait un morceau du fuselage qui aurait rebondit -
le cratere principale etant provoque par par le fuselage en fin de rotation ou il s est brise en plusieurs morceaux , ce qu permet d expliquer la queue en fin en de trace. ainsi que le cockpit intact du moins dans sa partie superieure. l(. le cockpit aurait du etre pulverise si il avait a la tete de la glissade qui a fait disparaitre quelques maisons. qui se trouvait dans le cratere).
Le basculement sur le cote droit expliquerait la deviation vers la droite au environ de la fin de la piste et meme l angle vers la gauche si l on s en refere au travail photo d Iceman de la Trace.
REste a savoir qu est ce qui aurait pu provoque cette rotation et basculement de l airle lors d une remise de gaz qui se fait a plat .