avion actif , les avions en stockage longue duree non inclus
Boeing 748F : 69
747 400 ERF : 34
747 400F : 111
747 400BCF : 18
747 400BDSF :21
747 classic :9
boeing 777 F : 129
MD 11F :116
dc10-md1030f :17
Boeing 767 F : 121
Boeing 767 300 BCF : 17
767 300 BCSF : 29
Boeing 767 200F : 57
Airbus A 300 600F :170
A300 B4F :11
A310 200/300F :11
a330200f :36
Le total de la flotte etait
en 2016 1002
en 2015 995
en 2012 1012.
on est presque revenu a la flotte de 2012 , preuve que le marche reprend.
En stockage ,il y a une 50 de 747 cargo . une cinquantaine de Md11F et quelques rares A 300 600 qui peuvent etre remis en service tres rapidement si necessite.
a remarquer qu il y a un petit miracle de fin d annee 2016: deux conversions actuelles de 747 400 pour Asiana qui transforme ses combis en cargo chez BEDEK. on croyait que les conversions de 747 etaient terminees
E
sperons qu il y aura encore une ou l autre conversion de A300 600 , la meilleure reussite d airbus
qui dans les avions hors production a continuer a progresser grace au conversion,( 2 de plus par rapport a 2015 ) mais la source est presque tarie.. A peu pres tous les A 300 600F sont actif.
il y a environ en commande 150 avions cargo et 35 conversions en commande ( 767 et A 330 )
quelques lettres d intention pour 777.