Je ne crois pas que les B787 desservent (actuellement) la Chine: ils vont à Mayotte, Chennai et Bangkok. Vers la Chine c'est un A340 d'Air Mad, dans lequel UU a des sièges réservés pour sa clientèle. Peut-être que si la ligne s'avère intéressante.................
D'un côté c'est bien dommage que UU retourne vers l'orange. De l'autre, les tarifs affichés vers MRU par exemple sont quand même très chers (pour l'instant Corsair n'a pas encore les droits de trafic sur cette ligne il me semble) et un peu de concurrence ferait du bien. Vers l'Afrique du Sud, aucune concurrence directe, il n'y a que 2 vols/semaine; sont-ils bien remplis???
On ne parle toujours pas d'ouverture vers une ou deux capitales européennes (Berlin/Francfort/Munich, Londres, Bruxelles)...... dommage! Un essai 1x/semaine sur 6 à 12 mois histoire de tester un peu le potentiel serait-il réalisable?
Pendant 3 ans j'ai privilégié Corsair pour 3 raisons principales: l'espace en éco, les tarifs et le sourire. Si les 2 derniers critères sont à égalité avec UU généralement, l'espace disponible en éco fait pencher la balance.