bougainville98 a écrit:
eolo a écrit:
Ahhh une carte d'abonné aux retards, pas maaaal..........
En même temps, quelle idée de toujours prendre la même ligne avec plein de retards? Toulouse c'est joli aussi
Et Toulouse, c'est aussi un aéroport chinois, non?
Il n'y a pas que Shanghai,
il y a aussi Prague,
et Toulouse, où il va aussi,
- dixit junior, c'est moins long ( et donc ch...)
- il n'y a pas de retards,
- on ne rate jamais l'avion, c'est l'effet navette là encore,
- Toulouse ce n'est pas en Chine, mais au pays du cassoulet,
une bouffe de qualité, mais qui fait des jumbos,
d'où l'intérêt d'y mettre une usine, pour en produire des qui volent
pour être capable de transporter les précédents,
juste logique, non ?
- L'aéroport en effet, sera possiblement chinois un de ces jours,
et ensuite, peut être bien l'usine à jumbos, qui sait...
Aller à Shanghai,
c'est 19 heures porte à porte (5+12+2)
soit 38 avec le retour, s'il n'y a aucun retard...
(cette nuit au retour, 40' ont été rattrapées sur les 1h50, mais ça ne fait pas le compte )
Il faut donc faire 40 heures soit une semaine de temps de travail ,
et encore là bas le 35 heures, ils ne connaissent pas,
pour que celui-ci dépasse le temps de transport.
Citation:
il a passé plus de temps en A380 que sur place
En arrivant le matin et en repartant le soir le lendemain , c'est exact,
mais ce cas de figure n'est pas encore arrivé,
on en est à 3 jours entiers minimum.
Même en Concorde ça ne serait pas vraiment mieux,
vu qu'il faudrait ravitailler en cours de route,
sans compter que Vladimir n'aime pas
qu'on dérange ses ours polaires avec des bangs.