For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Jeu 07 Aoû 2014 08:45

 Une femme monte illégalement dans un avion de Southwest
MessagePosté: Jeu 07 Aoû 2014 08:45 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 20:49
San José (Californie/USA) - Marylin Hartman, 62 ans, a de la suite dans les idées et après avoir été interdite d'accès de l'aéroport international de San Francisco (Californie) pour avoir tenté par six fois de monter illégalement dans un avion sur les parkings, elle a réussi son coup, quelques minutes seulement sur l'aéroport international de San José (Californie).

Marylin Hartman a essayé par six fois de monter à bord d'un avion à destination de Hawaï, sans billet, et s'est faite attraper les six fois alors qu'elle avait réussi à franchir les contrôles de sécurité et les portes avec badge d'accès. Le juge avait fini par la bannir de l'aéroport international de San Francisco afin qu'elle ne puisse plus recommencer. C'était mal la connaitre et sa septième tentative fut depuis l'aéroport international de San José où elle a réussi à embarquer sur un avion de Southwest Airlines, vol WN3785, à destination de l'aéroport international de Los Angeles. Las, malheureusement pour elle, alors que l'appareil roulait, l'équipage a eu la très mauvaise idée de recompter les passagers et de s'apercevoir qu'ils avaient un clandestin à bord. Les pilotes ont alors fait demi-tour et remis Marylin aux autorités policières qui l'ont à nouveau placée en détention.


image

La vieille dame, qui n'a plus toute sa tête, prétend avoir un cancer et implore qu'on la laisse aller à Hawaï, au soleil, pour y mourir dignement. Le procureur de Californie précise qu'elle avait effectivement un cancer mais qu'il a été totalement guéri et que ses jours ne sont plus en danger. Des internautes qui ont eu vent de son histoire ont lancé une souscription sur le site de 'crowdfunding' GoFundMe et ont déjà obtenu 2.500$, la moitié de la somme demandée pour le projet 'Let's send her to Hawaii legally!" qui doit envoyer Marylin sous le soleil de Hawaï. Mauvais joueur, le juge a dit qu'elle devrait d'abord comparaitre devant le tribunal.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Sam 20 Jan 2018 10:52

 La mamie 'serial passager clandestin' frappe encore une fois
MessagePosté: Sam 20 Jan 2018 10:52 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

Inscription: Ven 26 Aoû 2005 09:52
Londres (Royaume-Uni) - Marylin Hartman, 66 ans, dont la carrière de 'serial passagère clandestine' a commencé en 2014, vient à nouveau de frapper après avoir été arrêté par les services de police de l'aéroport international Heathrow de Londres (Royaume-Uni) au terme d'un vol dans lequel elle avait, bien évidemment, embarqué clandestinement.

Marylin a réussi, voici quelques jours, à se faufiler sur un vol de la compagnie aérienne British Airways à destination de l'aéroport international Heathrow de Londres sans que personne ne la remarque. Elle s'est fondue parmi les autres passagers et a trouvé un siège de libre, sans qu'elle n'ait le moindre billet ou coupon d'embarquement. Ce n'est qu'au milieu du vol que l'équipage s'est rendu compte qu'il y avait un passager en trop et identifié la vieille dame. Comme elle ne représentait aucun risque, les pilotes ont poursuivi le vol jusqu'à destination et demandé la présence des services de police à l'arrivée.

image

Marylin a été arrêtée sitôt sa descente d'avion, placée en détention et renvoyé le lendemain vers Chicago d'où elle avait pris l'avion pour l'Angleterre. Elle va prochainement passer devant un tribunal mais ne semble pas y attacher de l'importance. Elle a déjà fait un séjour en hôpital psychiatrique, en prison, mais recommence encore et toujours. L'année dernière, elle avait été attrapée embarquant illégalement dans un avion à l'aéroport de San José (Californie).

_________________
ImageImage


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 20 Jan 2018 12:14

 Re: Une femme monte illégalement dans un avion de Southwest
MessagePosté: Sam 20 Jan 2018 12:14 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages

Inscription: Dim 04 Juil 2010 15:12
Localisation: Lorient, Reykjavik
Si les contrôles étaient effectués correctement, ça n'arriverait sans doute pas...

Je me rappellerais toujours d'un embarquement à Madrid, pour Rennes, au large qui plus est. Une fois l'embarquement terminé, les hôtesses commencent à s'exprimer, et là, un passager s'étonne : "Quoi, ce n'est pas l'avion pour Lyon?"

_________________
Oui, et non... plutôt le contraire.


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  

Sam 20 Jan 2018 12:15

 Re: Une femme monte illégalement dans un avion de Southwest
MessagePosté: Sam 20 Jan 2018 12:15 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Mar 17 Jan 2012 13:17
Elle voulait aller "mourir dignement" au Royaume Uni cette fois? :mrgreen: Ou elle a utilisé les fonds rassemblés pour elle pour se faire un voyage en Europe?


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO