For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Sam 17 Fév 2018 20:51

 Re: Vol Frankfort - Buenos aires 25/01 - cauchemar!!!
MessagePosté: Sam 17 Fév 2018 20:51 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 26 Jan 2015 22:23
shine81 a écrit:
Merci beaucoup Korejou t'es vraiment au top du top.

Se faufiler ? Argh... Genre entre deux orages on passe au milieu ? Zt si ya pas de trous on fait quoi ??


Et bien, on les contourne! Par l'Ouest, dans le cas présent. Mais on arrive quasiment toujours à se faufiler. Peut-être qu'un jour, je te montrerai.... Avec une utilisation du radar qui va bien, un petit peu de gain, et on va "renifler" le cunimb... Presque un plaisir! 8)

_________________
Il vaut mieux être par terre et souhaiter être en l'air que le contraire.
Variante: il vaut mieux un beau port de tête que le contraire.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Sam 17 Fév 2018 21:03

 Re: Vol Frankfort - Buenos aires 25/01 - cauchemar!!!
MessagePosté: Sam 17 Fév 2018 21:03 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Lun 09 Jan 2017 10:38
Merci... Hier le pilote en me voyant pleurer comme une Madeleine a l'embarquement après qu'il m'a informée que ca allait secouer les 25 premières minutes, m'a dit qu'il allait changer le plan de vol et faire des "gros" détours pour éviter au max les nuages turbulents... Vol rallongé de 10mn... Ils m'ont mise en rang 1 première classe et l'hôtesse est restée a côté de moi tout le long.. Tellement gentils ! Peut être que les pilotes ce soir peuvent éviter au max les grosses turbulences du FIT ou ca te semble impossible ? Nous imaginer se faufiler entre des orages monstres qui évoluent très très vite ca me rend malade... Je pleure avant mm d'être dans l'avion :(


Modifié en dernier par shine81 le Sam 17 Fév 2018 21:13, modifié 1 fois.

  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 17 Fév 2018 21:07

 Re: Vol Frankfort - Buenos aires 25/01 - cauchemar!!!
MessagePosté: Sam 17 Fév 2018 21:07 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Lun 09 Jan 2017 10:38
Je veux dire si on les contourne pas, se faufile dans un trou qui en fait en qqes minutes devient aussi un cumulonimbus et qj'on a plus le temps de faire demi tour ?!


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 17 Fév 2018 21:31

 Re: Vol Frankfort - Buenos aires 25/01 - cauchemar!!!
MessagePosté: Sam 17 Fév 2018 21:31 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Lun 09 Jan 2017 10:38
Aaaah on rentre dans l'avion, il est énorme :(


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 17 Fév 2018 22:05

 Re: Vol Frankfort - Buenos aires 25/01 - cauchemar!!!
MessagePosté: Sam 17 Fév 2018 22:05 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé

Inscription: Lun 18 Jan 2016 14:03
Localisation: Montréal/Saint Raphael
shine81 a écrit:
Aaaah on rentre dans l'avion, il est énorme :(


C'est le même qu'à l'aller, il ne doit pas être plus gros..... :mrgreen:

_________________
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 17 Fév 2018 23:25

 Re: Vol Frankfort - Buenos aires 25/01 - cauchemar!!!
MessagePosté: Sam 17 Fév 2018 23:25 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Fév 2011 11:23
Localisation: LFPT
D-ABYN

Image

Flightradar24 : https://www.flightradar24.com/DLH511/10767685

Flightaware : https://fr.flightaware.com/live/flight/DLH511

_________________
Un kilomètre de route ne mène nulle part... un kilomètre de piste mène partout... à fortiori trois ou quatre...

Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 18 Fév 2018 07:57

 Re: Vol Frankfort - Buenos aires 25/01 - cauchemar!!!
MessagePosté: Dim 18 Fév 2018 07:57 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Dim 27 Déc 2015 14:56
Citation:
Merci... Hier le pilote en me voyant pleurer comme une Madeleine a l'embarquement après qu'il m'a informée que ca allait secouer les 25 premières minutes, m'a dit qu'il allait changer le plan de vol et faire des "gros" détours pour éviter au max les nuages turbulents... Vol rallongé de 10mn... Ils m'ont mise en rang 1 première classe et l'hôtesse est restée a côté de moi tout le long.. Tellement gentils ! Peut être que les pilotes ce soir peuvent éviter au max les grosses turbulences du FIT ou ca te semble impossible ? Nous imaginer se faufiler entre des orages monstres qui évoluent très très vite ca me rend malade... Je pleure avant mm d'être dans l'avion


Citation:
Aaaah on rentre dans l'avion, il est énorme


d'habitude quand on pleure en montant dans l'avion qui est énorme on a les yeux brouillés .....
Pas shine qui tape tant qu'elle peut sur son machin phone pour nous envoyer la suite de son feuilleton .
Ca a au moins l'avantage de la surclasser .
Il va falloir que je m'entraîne , je pars en Martinique demain . Peut-être qu'en jouant les pleureuses j'aurais la chance de voyager dans le poste . Et peut-être que le pilote fera un détour pour que je puisse faire coucou à ma grand mère en passant au-dessus de Pontault_Combault .


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 18 Fév 2018 09:52

 Re: Vol Frankfort - Buenos aires 25/01 - cauchemar!!!
MessagePosté: Dim 18 Fév 2018 09:52 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

Inscription: Lun 07 Nov 2011 11:47
Vers 09h40 local Time Shine est passé a 36000 pieds au large de chez moi !!! Tout va bien :mrgreen:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 18 Fév 2018 10:01

 Re: Vol Frankfort - Buenos aires 25/01 - cauchemar!!!
MessagePosté: Dim 18 Fév 2018 10:01 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Fév 2011 11:23
Localisation: LFPT
retardretard a écrit:
Et peut-être que le pilote fera un détour pour que je puisse faire coucou à ma grand mère en passant au-dessus de Pontault-Combault .

Ca lui fait quel âge à la brave dame...
A moins que tu voulais dire au dessus du cimetière de Pontault-Combault...
Avec un décollage d'Orly " face à l'Est " ... ( 08 voire 06 )... c'est jouable...

LH511 a survolé l'Afrique de l'Ouest cette nuit... avec donc une route " plutôt Est " ...
Et vient en gros de passer par Monaco... Turin/Milan... et se trouve actuellement du côté du " Lac de Côme " ... 8)

:arrow: https://www.flightradar24.com/DLH511/10767685

_________________
Un kilomètre de route ne mène nulle part... un kilomètre de piste mène partout... à fortiori trois ou quatre...

Image


Modifié en dernier par F-GBOX le Dim 18 Fév 2018 11:14, modifié 1 fois.

  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 18 Fév 2018 10:58

 Re: Vol Frankfort - Buenos aires 25/01 - cauchemar!!!
MessagePosté: Dim 18 Fév 2018 10:58 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Lun 09 Jan 2017 10:38
Bien arrivée, merci a tous... Mention spéciale a retardretard pour tes messages tjs aussi sympathiques...
Bon, mnt mission trouver le psy qui me sortira de cette galère, et solliciter Korejou...

Vol zéro turbulences sauf sur l'Afrique un peu... FiT inexistant d'après les pilotes... Mais Shine malgré tout en panique.

Dernier petit Frankfurt Berlin et maison.

Merci encore pour tout !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 18 Fév 2018 15:24

 Re: Vol Frankfort - Buenos aires 25/01 - cauchemar!!!
MessagePosté: Dim 18 Fév 2018 15:24 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 26 Jan 2015 22:23
retardretard a écrit:
Citation:
Merci... Hier le pilote en me voyant pleurer comme une Madeleine a l'embarquement après qu'il m'a informée que ca allait secouer les 25 premières minutes, m'a dit qu'il allait changer le plan de vol et faire des "gros" détours pour éviter au max les nuages turbulents... Vol rallongé de 10mn... Ils m'ont mise en rang 1 première classe et l'hôtesse est restée a côté de moi tout le long.. Tellement gentils ! Peut être que les pilotes ce soir peuvent éviter au max les grosses turbulences du FIT ou ca te semble impossible ? Nous imaginer se faufiler entre des orages monstres qui évoluent très très vite ca me rend malade... Je pleure avant mm d'être dans l'avion


Citation:
Aaaah on rentre dans l'avion, il est énorme


d'habitude quand on pleure en montant dans l'avion qui est énorme on a les yeux brouillés .....
Pas shine qui tape tant qu'elle peut sur son machin phone pour nous envoyer la suite de son feuilleton .
Ca a au moins l'avantage de la surclasser .
Il va falloir que je m'entraîne , je pars en Martinique demain . Peut-être qu'en jouant les pleureuses j'aurais la chance de voyager dans le poste . Et peut-être que le pilote fera un détour pour que je puisse faire coucou à ma grand mère en passant au-dessus de Pontault_Combault .


Retard, moi, à chaque fois que je monte dans l'avion, je souris. Et ça marche bien, car à chaque fois, il me mette tout devant. Et à gauche. Ou alors, il y a un truc que je ne comprends pas.

A mon avis, si je pleure à chaudes larmes, ça va du tout marcher! IL faudra qu'un jour, on m'explique... 8)

_________________
Il vaut mieux être par terre et souhaiter être en l'air que le contraire.
Variante: il vaut mieux un beau port de tête que le contraire.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 18 Fév 2018 16:02

 Re: Vol Frankfort - Buenos aires 25/01 - cauchemar!!!
MessagePosté: Dim 18 Fév 2018 16:02 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé

Inscription: Lun 18 Jan 2016 14:03
Localisation: Montréal/Saint Raphael
Korejou a écrit:



Retard, moi, à chaque fois que je monte dans l'avion, je souris. Et ça marche bien, car à chaque fois, il me mette tout devant. Et à gauche. Ou alors, il y a un truc que je ne comprends pas.

A mon avis, si je pleure à chaudes larmes, ça va du tout marcher! IL faudra qu'un jour, on m'explique... 8)


Et bien moi aussi je souris quand je monte dans l'avion, mais jamais on ne m'a proposé de me mettre tout devant, que ce soit à gauche ou à droite..........la vie est injuste. :oops:

_________________
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 18 Fév 2018 16:15

 Re: Vol Frankfort - Buenos aires 25/01 - cauchemar!!!
MessagePosté: Dim 18 Fév 2018 16:15 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

Inscription: Mer 30 Juil 2014 11:17
Localisation: 48.927775,2.043255
t as raison nounours toujours les memes qui ont le droit (ou le gauche) pour se faire mousser
va falloir que ca change
retardretard tu peux pas nous concocter un truc pour mettre le binzz
qu on soit tranquille quand >

nous on prends l avion ???

ou alors qu on ai les memes passes droit que les pleureuses

:arrow: :arrow: :arrow:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 18 Fév 2018 20:16

 Re: Vol Frankfort - Buenos aires 25/01 - cauchemar!!!
MessagePosté: Dim 18 Fév 2018 20:16 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Dim 27 Déc 2015 14:56
Citation:
Retard, moi, à chaque fois que je monte dans l'avion, je souris. Et ça marche bien, car à chaque fois, il me mette tout devant. Et à gauche. Ou alors, il y a un truc que je ne comprends pas.

A mon avis, si je pleure à chaudes larmes, ça va du tout marcher! IL faudra qu'un jour, on m'explique..


Excellent Korejou. :lol:

ouh là là ! il me reste 17 heures pour m'entraîner à sourire en pleurnichant pour mettre toutes les chances de mon côté .

la seule fois ou j'ai mis le souk en avion c'était dans un Marrakech Bordeaux , j'avais mangé trop de fraises la veille place Djamenah et j'avais une de ces courantes . J'ai fait tous le vol dans les toilettes .
C'est curieux , l'équipage n'a pas pensé à me surclasser . Peut être qu'avec shine ça aurait marché :lol:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 18 Fév 2018 20:26

 Re: Vol Frankfort - Buenos aires 25/01 - cauchemar!!!
MessagePosté: Dim 18 Fév 2018 20:26 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Lun 09 Jan 2017 10:38
Je confirme par contre que (sans surclassement) , être devant dans le b747 ca change toute la vie niveau turbulences ! On sent vraiment rien. Alors qu'au fond bcp bcp plus.

Par contre, niveau bruit c'est assourdissant je trouve en cabine comparé au très gros (me souviens plus son petit nom) équivalent airbus !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO