On attend le rapport final:
Le rapport préliminaire:
Le 4 novembre 2018, vers 0001 heure normale du Centre, un hélicoptère Bell 206B, N417WT, s'est écrasé près d'Uvalde, au Texas.
Le pilote et deux passagers ont été mortellement blessés et l'hélicoptère a été détruit. L'hélicoptère est immatriculé et exploité par WT Byler Company, Inc. en tant que vol personnel du code 91 des règlements fédéraux, partie 91.
Le vol a quitté un ranch privé vers 23 h 45 en route pour San Antonio.
Le bureau du shérif du comté d'Uvalde a été informé d'un éventuel avion tombé au nord-ouest d'Uvalde, au Texas. Un effort de recherche des autorités et des volontaires locaux a trouvé l'épave du lever du jour.
L'hélicoptère était entré en collision avec le flanc d'une colline de 1 450 pieds, située à environ 5 milles à l'est du ranch d'où l'hélicoptère était parti et à environ 71 milles à l'ouest de l'aéroport international de San Antonio.
L'enquêteur désigné (IIC) du NTSB ainsi que des représentants techniques des constructeurs de cellules et de moteurs ont inspecté l'épave sur place. L'hélicoptère a heurté la colline à environ 100 pieds du sommet, une trajectoire d'épave estimée à environ 75 à 100 yards longeant la colline jusqu'à l'épave principale. Les premiers intervenants avaient attaché des cordes à l'épave pour l'empêcher de rouler sur la pente raide. Le flanc de la colline a également empêché un examen détaillé de l'épave sur place.
Après documentation du lieu de l'accident, l'hélicoptère a été transporté vers une installation de sauvetage pour un examen détaillé à une date ultérieure.
À 00 h 15, l'installation automatisée d'observation météorologique située à l' aéroport de Garner Field, à Uvalde, au Texas, à environ 13 milles au sud-est du lieu de l'accident, a enregistré: vent à 030 degrés à 6 nœuds, visibilité à 10 milles, ciel clair, température de 63 ° F, point de rosée 61 ° F et calage altimétrique de 29,97.
https://app.ntsb.gov/pdfgenerator/Repor ... L&IType=FA