For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2301 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 154  Suivante

Sam 20 Oct 2018 14:04

 Re: Parlez-nous de vos prochains vols
MessagePosté: Sam 20 Oct 2018 14:04 
En ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé

Inscription: Lun 18 Jan 2016 14:03
Localisation: Montréal/Saint Raphael
Pour moi CdG/YUL le 6 décembre, vol AC 871.
Retour fin janvier, début février à une date non encore déterminée.

Les fêtes en famille avec tous les enfants et petits enfants à Mont Tremblant et après randonnée en motoneige en Mauricie.

_________________
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Mar 23 Oct 2018 13:33

 Re: Parlez-nous de vos prochains vols
MessagePosté: Mar 23 Oct 2018 13:33 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Mar 19 Fév 2013 19:49
Localisation: Bruxelles
Après près de deux mois à ramper, un petit séjour à Okinawa.
27/10 BRU-NRT (NH232, 788)
28/10 NRT-OKA (NH2159, 767)
06/11 OKA-HND (NH462, 772)
06/11 HND-FRA (LH717, 74H) - mon premier 747-8 !
06/11 FRA-BRU (LH1024, 32A)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 30 Oct 2018 23:41

 Re: Parlez-nous de vos prochains vols
MessagePosté: Mar 30 Oct 2018 23:41 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Lun 04 Avr 2011 21:39
Bonjour

Retour demain de Panama City pour Paris.

Vol AF 475 en 777-200.

Apparemment les départs se font essentiellement vers le nord....
Vol de nuit avec arrivée vers 13h jeudi.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 31 Oct 2018 10:45

 Re: Parlez-nous de vos prochains vols
MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 10:45 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Ven 29 Aoû 2008 00:09
Localisation: Johannesburg
JNB-FRA en 747-800
FRA-CDG en A321
CDG-FRA
FRA-JNB

Premier vol sur le 747-8!

_________________
Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 31 Oct 2018 15:54

 Re: Parlez-nous de vos prochains vols
MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 15:54 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Sep 2011 04:53
Localisation: Entre LFMD et LFTZ
Moi ça va être très basique, un NCE-SXB vol AF7121 le 19/12 et retour, vol AF5340 le 29/12.
Rien de bien excitant, c'est pas un vol CDG-PPT.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 01 Nov 2018 15:36

 Re: Parlez-nous de vos prochains vols
MessagePosté: Jeu 01 Nov 2018 15:36 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Mai 2013 06:14
Localisation: Shawinigan QC
ours des Canadiens a écrit:
Pour moi CdG/YUL le 6 décembre, vol AC 871.
Retour fin janvier, début février à une date non encore déterminée.

Les fêtes en famille avec tous les enfants et petits enfants à Mont Tremblant et après randonnée en motoneige en Mauricie.



Petit clin d’œil d'un Français installe à Shawinigan.... :hand:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 01 Nov 2018 15:43

 Re: Parlez-nous de vos prochains vols
MessagePosté: Jeu 01 Nov 2018 15:43 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Mai 2013 06:14
Localisation: Shawinigan QC
Moi un classique.... :

Montreal-CDG le 19 janvier avec Air Canada N* vol AC870, plus un Nantes- Nice le 3 février avec AF n* de vol AF 7032 et enfin un Nice-CDG le 8 février avec AF n* vol 7711 pour un retour sur Montreal le 8 février avec Air Canada n* vol AC 871.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 01 Nov 2018 16:06

 Re: Parlez-nous de vos prochains vols
MessagePosté: Jeu 01 Nov 2018 16:06 
En ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé

Inscription: Lun 18 Jan 2016 14:03
Localisation: Montréal/Saint Raphael
frenchmancanada a écrit:


Petit clin d’œil d'un Français installe à Shawinigan.... :hand:


Ma fille et mon gendre ont une maison d'été à Grandes Piles, tout au bord de la rivière St Maurice.
Shawinigan, je suis allé voir jouer les Cataractes 2 ou 3 fois.

_________________
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 01 Nov 2018 16:12

 Re: Parlez-nous de vos prochains vols
MessagePosté: Jeu 01 Nov 2018 16:12 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Mai 2013 06:14
Localisation: Shawinigan QC
ours des Canadiens a écrit:
frenchmancanada a écrit:


Petit clin d’œil d'un Français installe à Shawinigan.... :hand:


Ma fille et mon gendre ont une maison d'été à Grandes Piles, tout au bord de la rivière St Maurice.
Shawinigan, je suis allé voir jouer les Cataractes 2 ou 3 fois.



Grandes Piles j'ai découvert cet endroit cet été, super joli en plus il parait qu'en automne il y a plein de Français qui viennent passer quelques jours rien que pour prendre des photos pour la couleur des arbres.
Ca va faire 1 an dans quelques jours que je suis installe à Shawinigan, venant de Vancouver c'est un sacre changement mais bon, petite ville sympa, j'habite à 10 mn des pistes et à 30 mn du parc de la Mauricie que demande le peuple .....En tous cas bon séjour dans ma région...


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 07 Nov 2018 20:43

 Re: Parlez-nous de vos prochains vols
MessagePosté: Mer 07 Nov 2018 20:43 
Hors ligne
Maréchal de l'Air
Maréchal de l'Air
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Mai 2012 09:02
Localisation: autour de BSN
Demain, AF7706 CDG-NCE. C'est pas très exotique...

_________________
Abusus non tollit usum.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 29 Nov 2018 14:54

 Re: Parlez-nous de vos prochains vols
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2018 14:54 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Mar 17 Jan 2012 13:17
Un petit AR vers l'Allemagne pour Pâques:
- aller le 20/4 avec ma mini pour Hamburg via Düsseldorf avec Eurowings, je la laisse et rentre le 23/4. C'est moins cher que de l'envoyer seule, un comble! :roll:
- retour pour elle depuis Berlin le 5/5, seule et avec AF cette fois. Pardon, avec Joon :roll: Là financièrement c'était moins intéressant d'aller la chercher. Ce qui a joué? La valise en soute!!!

Il va falloir que je fasse ma liste de courses et que je ne bourre pas trop la valise de ma mini pour qu'elle puisse me ramener de la charcutaille!!!! :lol:
A savoir: avec AF les tarifs sur Hamburg sont nettement moins attractifs que sur Berlin, de même que le nombre de places à prix d'appel. Si on veut donc réunir les deux dans le même voyage, il faut étudier sérieusement la concurrence aérienne ou bien éplucher les tarifs ferroviaires............ Et si en plus on veut faire voyager un UM -à part AF- il va falloir s'attendre à payer pour téléphoner: LH et Aigle Azur ne donnent ces tarifs que par téléphone surtaxé!!!!


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 29 Nov 2018 21:31

 Re: Parlez-nous de vos prochains vols
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2018 21:31 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Mar 19 Fév 2013 19:49
Localisation: Bruxelles
beetle a écrit:
Après près de deux mois à ramper, un petit séjour à Okinawa.
27/10 BRU-NRT (NH232, 788)
28/10 NRT-OKA (NH2159, 767)
06/11 OKA-HND (NH462, 772)
06/11 HND-FRA (LH717, 74H) - mon premier 747-8 !
06/11 FRA-BRU (LH1024, 32A)


Petit rapport de voyage.

27/10 au soir, départ de BRU en pleine grève des bagagistes d'AviaPartner. Pas de chance, c'est AviaPartner qui gère les bagages pour ANA. Visite préalable sur le site internet d'ANA, ils mettent en garde à propos de la lenteur de la délivrance des bagages et de possibles problèmes de transfert à BRU, mais ils annoncent qu'à part cela ils opèrent normalement. J'arrive au drop-off, on me dit (avec le sourire) que ce sont les employés d'ANA qui embarquent les bagages, que ça ne va pas aussi facilement qu'en temps normal, et que ma valise risque de ne pas partir tout de suite. Je suis invité à transférer l'immédiatement indispensable dans mon bagage à main. Arrivé à Tokyo NRT (le 28, dans l'après-midi), je devais récupérer mon bagage pour passer la douane avant de la ré-enregistrer pour Okinawa. Pas de chance, évidemment, pas de valise. Je n'étais bien sûr pas le seul dans ce cas, on m'indique un guichet spécialement disposé pour les passagers de BRU sans bagages. On s'occupe de moi dans un délai très raisonnable, une charmante hôtesse m'aide à remplir le formulaire avec l'adresse de mon hôtel en japonais, on me donne pour ma peine, sans que j'aie rien demandé, une petite enveloppe avec un beau billet de 10.000 yens tout neuf (=80 euros), on me dit qu'on enverra ma valise à mon hôtel ("si elle n'est pas là le 1er novembre, on vous recontactera") et on m'envoie chercher mon avion pour OKA. Le 30 au soir, ma valise m'attendait dans ma chambre (à quand même un bon 40 km de l'aéroport d'OKA). Merci ANA ! Quand je pense que d'autres compagnies annulaient purement et simplement leurs vols ces jours-là à cause de la grève des bagagistes. Manifestement la notion de force majeure n'est pas la même pour tout le monde.

Pour ce qui est des vols eux-mêmes, très bon service sur le 788 d'ANA. Les vols intérieurs japonais, c'est la bétaillère. Un 763 à l'aller (NRT-OKA), un 773 au retour (OKA-HND), configurés pour prendre un max de pax sur de courtes distances. Pas d'écran personnel, juste quelques conneries qui passent avec son en japonais sur de petits écrans pour toute la cabine. Le football on comprend, le reste ??? Au retour, escale à Tokyo HND. Pas top, on attend assez longtemps (15 min) la navette pour le terminal international, et la navette elle-même met près de 20 min pour faire le trajet, à cause du trafic (!). Contrôle de sécurité pas super-rapide non plus. Bon, j'ai dû un peu courir pour attraper le vol retour de LH. Tokyo HND ne restera pas mon aéroport préféré. Rien remarqué de fondamentalement différent entre le 748 de LH et les 747 plus anciens auquels j'étais habitué à une époque. Bon, le 748 de LH était quand même plus net et classieux que le dernier 744 que j'ai pris (un vieux BA un peu déglingué, il y a déjà 5 ans). Pas de souci pour le vol retour et la connexion à FRA pour BRU. Longue file au contrôle de sécurité (pourquoi diable faut-il se faire re-contrôler alors qu'on vient de descendre d'un autre avion, c'est vraiment mal foutu ce système !), mais j'avais assez de temps pour ne pas stresser.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 29 Nov 2018 21:35

 Re: Parlez-nous de vos prochains vols
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2018 21:35 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Mar 19 Fév 2013 19:49
Localisation: Bruxelles
A part ça, je repars dimanche 8) :
02/12 BRU-AMS (à 6:15 du matin, au secours !), KL, un Embraer quelconque, suivi de
02/12 AMS-BOGotá (KL, B789)
08/12 BOG-BArranQuilla (AV, A321)
15/12 BAQ-BOG (AV, A320) suivi de
15/12 BOG-CDG (AF, B789)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 30 Nov 2018 12:46

 Re: Parlez-nous de vos prochains vols
MessagePosté: Ven 30 Nov 2018 12:46 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Oct 2007 22:34
Localisation: Luxembourg
GuidoCh a écrit:
Très banal:
Lux - Mad LG B737-700 27/11
Mad - Lux LG B737-700 29/11

Par contre presque banal mais plus long, probable Lux - Muc - Mia et retour pour la fin d'année


Au retour le 737-700 a été remplacé par un 737-800. LX-LBA.

Ce ne sera pas Mia (suffisamment été aux States pour cette année) mais LUX-TFE LG B737-800, aller 26/12 retour 2/1/19 et peut-être un
LUX - MUC - MAD le 21/12 et
MAD - FRA - LUX le 22/12 le tout avec LH


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 04 Déc 2018 03:37

 wow 8 decembre on va rigoler ...
MessagePosté: Mar 04 Déc 2018 03:37 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Lun 07 Oct 2013 22:34
WOW AIRLINES qui a des difficultes a du passer par une vague d annulation .

et mercredi passe , il a rrendu au leaseur 4 avions dont deux de ses trois airbus A 330.

Normalement , il aurait du recevoir des A 330 neo mais avec Airbus :shock: ces temps derniers , ne delivrent t plus qu avec des annees de retard.. et encore avec des moteurs defaillants.

le 16 novembre , WOW a reduit ses liaisons de Bruxelles Reykjavick ce qui a entraine l annulation de mon vol du 11 decembre . Los Angeles Bruxelles.

Ne voyant rien venir , pour le rebooking , j ai profite d une offre interessante . pour black friday et j air achete un vol le 8 decembre ...( retour 10 mars).( 244 euros

Entretemps , les choses se sont precipitees , et j etait pret a racheter un autre billet sur une autre compagnie , quand la nouvelle est tombee , indigo partners a declare avoir l intention de prendre une
participation minoritaire. Bref , je suis a peu pres convaincu que mon vol du 8 sera bien maintenu.


Q :lol: Quand je consulte les vols sur le site de Wow , je vois que le vol retour du 10 mars est annule .

et il y a un vol le 8 vers New Delhi .. or il n y a plus qu un seul a 330 qui a l autonomie.de faire LAX KEF en direct ,




.(
toujours sur leue site , le plan pour reserver un siege est devenu un monocouloir a 36 rangees

je ne pense pas qu un a 320 neo puisse faire en direct los angeles islande , et encore moins un 'A 321.
le 757 probablement mais il n en ont pas.

il y a 36 rangee de sieges ..sur le plans
36 rangees , cela ressemble a un A321.

cela semble hors de portee ?? de LOS ANGELES KEF.. donc une escale obligatoire de refueling .

QUoi qu il en soit , cela semble un vol epique ... 9 heures plus 2 heures , dans un a321 , c est une belle experience. et probablement , cela donnera des idees pour de futurs vols long courriers en low cost ... .

quoique un vol cote ouest est , en a 321 , c est du courant , banal meme , et donc ce n est pas
plus difficile ,ou incofortable qu un vol avec un vol American airlines en Boeing 757.vers bruxelles.
cela me rappellera ma jeunesse avec mes vols vers l Afrique en monocouloir Boeing 707 ou DC8,
on n etait moins serre mais les coffres a bagages n avait pas de portes ..


le vol ayant 2 heures d escales a rejkavick , ( porte d entree de shengen ) il faut que l escale de refueling dure moins qu une grosse demi heure ... donc un aeroport . peu encombre , avec peu de distances de roulages . et pas de descente a terre. et bien entendu sans deviee de la route , et ou le fuel est a un bon prix.. sinon , je pourrais visiter Rejklavick au frais de wow .. ce ne serait pas pour me deplaire avec une aurore boreale en plus .

A propos d aurore boreale , En cette saison , il faut choisir le hublot qui sera oriente vers le nord .
donc je vais prendre un hublot cote gauche ,, il n y a plus qu a esperer...

Image

Sinon au programme c est un aller reour BRU LAX avec escale londres en 787 virgin atlantic avec retour le 22 fevrier .( 362 euros )

theroriquement , un lax bru avec wow le 10 mars . et un bru lax le 16 avril

j avais en stock un bristish airways le 26 decembre et retour le 16 janvier en 747 san diego londres , mais j ai prefere l offrir a ma fille qui a saute de joie en apprenant qu elle aura le plaisir de voler en 747.
elle ne souvient plus de ses vols precedents sur le bel oiseau lorsqu elle etait bebe..
A titre accessoire , j un encore

Charleroi Naples (5/1)et un Rome charleroi (10/1) , sur ryanair,



les prix s annoncent particulirement bas en 2019. et devrait permettre de faire une petite cinquantaine
de vols ,,, il faut que je trouve un vol en 737 max le neo s est fait.

reste l A 340 ..mais peu d espoir , c est de plus en plus rares sur la californie.
L a 380 , d Air france . british , rarement vu un prix interessant , LH jamais vu un prix correct


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2301 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 154  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO