For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 636 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 43  Suivante

Ven 23 Nov 2018 08:58

 Re: L'idiot de la semaine est...
MessagePosté: Ven 23 Nov 2018 08:58 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Déc 2007 20:24
Localisation: Un peu absent en rédaction ces derniers temps, mais Big Brother vous regarde ...
L’idiot de la semaine est un passager voyageant avec les candidates à Miss France...

Citation:
Après avoir été présentées lors du JT de 13 heures, lundi 19 novembre, les 30 miss régionales sélectionnées pour le concours Miss France 2019, qui se déroulera le 15 décembre prochain à Lille, se sont envolées pour l'Île Maurice. Mais au moment d'embarquer, le Parisien révèle qu’un "voyageur aussi mal poli que mal léché" s’est mis à hurler sur la passerelle de l’avion. "Je n’ai pas payé 6000 euros mon vol en business pour rentrer dans l’avion après les Miss !", s’est-il exclamé, furieux d'avoir été doublé par les Miss...


https://amp.public.fr/News/Miss-France-2019-Cet-incident-auquel-les-candidates-n-etaient-pas-preparees-1567421

:hand:

_________________
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès...


  
home Haut
 Profil  
 
Aider le Site avec PayPal

Lun 26 Nov 2018 19:18

 Re: L'idiot de la semaine est...
MessagePosté: Lun 26 Nov 2018 19:18 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:12
Localisation: Sud Bresil ( Santa Catarina )
Ca arrive a tout le monde peter les plombs !!! les miss France , alors la ? (au fait on met un troisieme "s" a miss au pluriel). Oui , les misss , c'est le dernier de mes soucis.
Tiens mon dernier coup de gueule dans un avion date de 3 jours , un vol GOL (et non GUEULE) entre Maceio et Rio de Janeiro ... Les nouvelles "normes" sont que les valises cabines sont prioritaires par rapport a vos sacs a main , ou sac a dos , ou computeur ... Eh oui , vous devez tous mettre ces derniers items sous le sieges ... Et comme cette compagnie fait payer les bagages en soutes , pratiquement tout le monde a une valise cabine , et evidemment ca ne peut pas tout entrer . Eh bien un passager a commence a reclamer a cause de mon sac a dos ladtop , car il ne pouvait pas mettre sa valise.
Eh bien , excusez moi l'expression , qu'il se demerde ... Et finalement les 10 derniers a entrer dans l'avion avec leur valise cabine , ont ete oblige de les mettre en soute ...


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 29 Nov 2018 10:57

 Re: L'idiot de la semaine est...
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2018 10:57 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Juin 2009 17:35

_________________
Un voyage en avion, c'est une manière laïque de croire au ciel et de s'en remettre à lui... (B.Pivot)


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 29 Nov 2018 13:48

 Re: L'idiot de la semaine est...
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2018 13:48 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Jeu 19 Jan 2012 04:24
Après vérification des images, son record du 100 m aurait été annulé...


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 29 Nov 2018 14:51

 Re: L'idiot de la semaine est...
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2018 14:51 
Hors ligne
Amiral de l'Air
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Juin 2013 16:16
Localisation: Proche LFDH
G2L a écrit:
Après vérification des images, son record du 100 m aurait été annulé...

La vitesse du vent était trop favorable ! :lol:

_________________
"Aéronauticalement"
« Anything that can go wrong, will go wrong » Edward Murphy Jr.


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 29 Nov 2018 14:58

 Re: L'idiot de la semaine est...
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2018 14:58 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Nov 2012 12:17
Localisation: Courçon (17)
Ah cher ami, quel bon vent vous......emmène ??


  
home Haut
 Profil  
 

Ven 30 Nov 2018 10:00

 Re: L'idiot de la semaine est...
MessagePosté: Ven 30 Nov 2018 10:00 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Juin 2009 17:35

_________________
Un voyage en avion, c'est une manière laïque de croire au ciel et de s'en remettre à lui... (B.Pivot)


  
home Haut
 Profil  
 

Ven 30 Nov 2018 12:24

 Re: L'idiot de la semaine est...
MessagePosté: Ven 30 Nov 2018 12:24 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Avr 2006 22:02
Localisation: Salon-de-Provence
Quand il était jeune, il voulait intégrer une école d'ingénieur mais ce jour là c'était fermé :mrgreen:

_________________
Un jour, un jour viendra où le jour ne viendra pas !


  
home Haut
 Profil  
 

Ven 30 Nov 2018 14:14

 Re: L'idiot de la semaine est...
MessagePosté: Ven 30 Nov 2018 14:14 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Nov 2012 12:17
Localisation: Courçon (17)
J'aime la femme qui à la fin de la vidéo se fout de sa gueule ( et qui à pris plaisir à le laisser faire ) !!! :lol:


  
home Haut
 Profil  
 

Ven 30 Nov 2018 14:39

 Re: L'idiot de la semaine est...
MessagePosté: Ven 30 Nov 2018 14:39 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2011 03:58
Localisation: Canada
tibo m a écrit:

Au moins il n’est pas passé devant.


  
home Haut
 Profil  
 

Ven 30 Nov 2018 15:58

 Re: L'idiot de la semaine est...
MessagePosté: Ven 30 Nov 2018 15:58 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Juin 2009 18:09
Localisation: Région Parisienne et (surtout !) Drôme Provençale
Ca pourrait donner des idées aux anti gilets-jaunes... :lol:


  
home Haut
 Profil  
 

Sam 01 Déc 2018 09:42

 Re: L'idiot de la semaine est...
MessagePosté: Sam 01 Déc 2018 09:42 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Juin 2009 17:35
Elle est belle celle-là !!!!

Une passagère jette des pièces dans le moteur de l'avion pour lui porter chance !!!! :shock: :lol:

Image

http://www.newfoxy.com/2017/06/28/woman-throws-coins-engine-good-luck-delays-flight/?fbclid=IwAR3wSIAc-ZKf9T4u3WtwJ5DCJzkd1p71H45AjUjdvxMm0syoFsehNoFTHco

_________________
Un voyage en avion, c'est une manière laïque de croire au ciel et de s'en remettre à lui... (B.Pivot)


  
home Haut
 Profil  
 

Sam 01 Déc 2018 09:50

 Re: L'idiot de la semaine est...
MessagePosté: Sam 01 Déc 2018 09:50 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Jan 2008 08:22
tibo m a écrit:

...c'est des Types comme ça qui interdisent le Diesel.... :mrgreen:

_________________
La politique: une mascarade de gens qui s'entendent bien pour nous diviser et vivre grassement sur notre dos...


  
home Haut
 Profil  
 

Mer 12 Déc 2018 16:00

 Trois inconnues la sortent d'un voyage «infernal»
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 16:00 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Oct 2007 22:34
Localisation: Luxembourg
Citation:
En déplacement seule avec ses deux jeunes enfants, une maman a bénéficié de l'aide inespérée de trois femmes, qui ont successivement volé à son secours.

Prendre l'avion avec de jeunes enfants peut souvent tourner tourner au calvaire, et ce n'est pas Becca Kinsey qui dira le contraire. De retour de Disney World, la Texane de 31 ans pensait qu'elle arriverait à gérer un vol Orlando - Dallas seule avec ses deux garçons de 5 et 2 ans. Mais le voyage a rapidement pris une tournure cauchemardesque. C'est grâce à l'aide de trois inconnues, qui ont successivement volé à son secours, que la trentenaire s'en est sortie sans péter les plombs. Extrêmement reconnaissante, Becca s'est fendue d'une publication sur Facebook pour remercier ces trois anges gardiens.

À l'aéroport déjà, tout avait très mal commencé. «Nous faisions la queue pour passer la sécurité, au bord des larmes parce que Wyatt hurlait et James était épuisé», raconte l'Américaine. Compatissante, une autre maman a interrompu la file et invité Becca a passer devant elle. «Je sais ce que c'est», lui a-t-elle lancé en souriant. Son aîné s'étant endormi, la Texane s'est retrouvée à devoir porter son enfant et les trois bagages. Mission impossible. C'est là qu'une autre maman est entrée en scène: «Donnez-moi tout, je m'en occupe», a-t-elle assuré à Becca, qui n'en revenait pas de cette aide inespérée.

Chaleureusement remerciées par la voyageuse aux abois, les deux inconnues lui ont répondu: «Ne vous inquiétez pas, nous allons nous assurer que vous montez dans cet avion.» Après avoir aidé la Texane et ses deux enfants à passer la sécurité, le deuxième ange gardien du jour a tenu sa promesse: elle a porté tous les bagages de la petite famille jusqu'à la bonne porte d'embarquement. Une fois à bord, la situation est redevenue tendue lorsque Wyatt s'est mis à crier lors du décollage, avant de se rendormir.

Non loin, une autre passagère a remarqué que Becca semblait au bout du rouleau. «Il me semble que vous avez besoin d'une pause», lui a-t-elle soufflé. L'inconnue a pris le petit Wyatt dans ses bras et l'a gardé jusqu'à l'atterrissage. «Ensuite, elle l'a accompagné jusqu'au retour des bagages, l'a confié à Blake (ndlr: son mari), m'a prise dans ses bras et m'a lancé: 'Joyeux Noël!'», s'émerveille Becca. Plus de 883 000 personnes ont réagi au récit de la jeune maman, et près de 130 000 l'ont partagé. Les internautes ont été touchés par cette histoire toute simple, qui leur a redonné un semblant de foi en l'humanité.

(L'essentiel/joc)

http://www.lessentiel.lu/fr/news/monde/ ... l-15437128


  
home Haut
 Profil  
 

Mer 12 Déc 2018 18:45

 Re: Trois inconnues la sortent d'un voyage «infernal»
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 18:45 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Jan 2008 06:47
Localisation: St Mamoudzou-de-la-Réunion s/Moselle
GuidoCh a écrit:
Citation:
En déplacement seule avec ses deux jeunes enfants, une maman a bénéficié de l'aide inespérée de trois femmes, qui ont successivement volé à son secours.

Prendre l'avion avec de jeunes enfants peut souvent tourner tourner au calvaire, et ce n'est pas Becca Kinsey qui dira le contraire. De retour de Disney World, la Texane de 31 ans pensait qu'elle arriverait à gérer un vol Orlando - Dallas seule avec ses deux garçons de 5 et 2 ans. Mais le voyage a rapidement pris une tournure cauchemardesque. C'est grâce à l'aide de trois inconnues, qui ont successivement volé à son secours, que la trentenaire s'en est sortie sans péter les plombs. Extrêmement reconnaissante, Becca s'est fendue d'une publication sur Facebook pour remercier ces trois anges gardiens.

À l'aéroport déjà, tout avait très mal commencé. «Nous faisions la queue pour passer la sécurité, au bord des larmes parce que Wyatt hurlait et James était épuisé», raconte l'Américaine. Compatissante, une autre maman a interrompu la file et invité Becca a passer devant elle. «Je sais ce que c'est», lui a-t-elle lancé en souriant. Son aîné s'étant endormi, la Texane s'est retrouvée à devoir porter son enfant et les trois bagages. Mission impossible. C'est là qu'une autre maman est entrée en scène: «Donnez-moi tout, je m'en occupe», a-t-elle assuré à Becca, qui n'en revenait pas de cette aide inespérée.

Chaleureusement remerciées par la voyageuse aux abois, les deux inconnues lui ont répondu: «Ne vous inquiétez pas, nous allons nous assurer que vous montez dans cet avion.» Après avoir aidé la Texane et ses deux enfants à passer la sécurité, le deuxième ange gardien du jour a tenu sa promesse: elle a porté tous les bagages de la petite famille jusqu'à la bonne porte d'embarquement. Une fois à bord, la situation est redevenue tendue lorsque Wyatt s'est mis à crier lors du décollage, avant de se rendormir.

Non loin, une autre passagère a remarqué que Becca semblait au bout du rouleau. «Il me semble que vous avez besoin d'une pause», lui a-t-elle soufflé. L'inconnue a pris le petit Wyatt dans ses bras et l'a gardé jusqu'à l'atterrissage. «Ensuite, elle l'a accompagné jusqu'au retour des bagages, l'a confié à Blake (ndlr: son mari), m'a prise dans ses bras et m'a lancé: 'Joyeux Noël!'», s'émerveille Becca. Plus de 883 000 personnes ont réagi au récit de la jeune maman, et près de 130 000 l'ont partagé. Les internautes ont été touchés par cette histoire toute simple, qui leur a redonné un semblant de foi en l'humanité.

(L'essentiel/joc)

http://www.lessentiel.lu/fr/news/monde/ ... l-15437128

Encore un futur candidat pour "The Voice".... :roll:

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCQNl-20DLW3lHyC385oI47Q
http://blog.iledelareunion.net/reunion-kerguelen/


  
home Haut
 Profil Site Internet  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 636 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO