For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Mer 20 Mar 2019 16:44

 Re: Une jeune femme presque expulsée d'un vol pour tenue inapprop
MessagePosté: Mer 20 Mar 2019 16:44 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Juil 2007 21:42
GuidoCh a écrit:
Pouvez-vous SVP définir l'hébriété manifeste SVP?

Ebriété (ivresse) manifeste : en fouinant un peu sur Gogol, on trouve cette définition qui doit tenir la route puisque faisant référence à un arrêt de la Cour de cassation:

Citation:
La jurisprudence a déterminé, de façon indicative, les contours de cette qualification : haleine sentant fortement l'alcool, propos incohérents, démarche titubante (9), perte d'équilibre, yeux vitreux, etc.

(9) https://www.legifrance.gouv.fr/affichJu ... 0007633830

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ivresse_p ... _en_France

_________________
Il vaut mieux se taire et passer pour un <bip> plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet . (Pierre Desproges)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Mer 20 Mar 2019 16:55

 Re: Une jeune femme presque expulsée d'un vol pour tenue inapprop
MessagePosté: Mer 20 Mar 2019 16:55 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Oct 2007 22:34
Localisation: Luxembourg
donc un paquet de mentos, on la ferme et on se tient au bras de son/sa chérie et ops, plus d'hébriété manifeste :mrgreen:

et bon, pas sûr que pour nos puristes de la liberté de tout casser, oups, faire, cela soit suffisant
Citation:
de façon indicative, les contours de cette qualification


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 20 Mar 2019 17:05

 Re: Une jeune femme presque expulsée d'un vol pour tenue inapprop
MessagePosté: Mer 20 Mar 2019 17:05 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Mer 31 Oct 2018 19:03
Dans ce cas "litigieux", le CdB aurait dû organiser un vote à main levé de tous les passagers : "Que ceux qui pensent que cette jeune femme devrait enlever son souti... heu, mettre un gilet lèvent la main"... :mrgreen:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 20 Mar 2019 17:24

 Re: Une jeune femme presque expulsée d'un vol pour tenue inapprop
MessagePosté: Mer 20 Mar 2019 17:24 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep 2010 10:48
GuidoCh a écrit:
donc un paquet de mentos, on la ferme et on se tient au bras de son/sa chérie et ops, plus d'hébriété manifeste :mrgreen:


Ben oui, c'est exactement le but. Franchement, que mon voisin de siège ait 2g d'alcool dans le sang, j'en ai rien à battre s'il se tient tranquille.
Mais si à 0,8g il braille et veut se battre avec tout le monde.... ---> dehors !
Donc c'est bien l'ébriété manifeste qu'il faut viser. (mais pourquoi j'ai été mettre un H à ébriété moi ? je devais être bourré ! :lol: )

_________________
"Ceux qui ne veulent pas raisonner sont des bigots, ceux qui ne le peuvent pas sont des imbéciles et ceux qui n'osent pas sont des esclaves." Lord Byron.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 21 Mar 2019 16:48

 Re: Une jeune femme presque expulsée d'un vol pour tenue inapprop
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2019 16:48 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Dim 06 Mai 2018 07:13
Localisation: LFBZ
GuidoCh a écrit:
Après bon, si vous voulez tout justifier, amusez-vous bien quand l'anarchie gouvernera (et on n'y est plus très loin en France si on voit les images de samedi et tous ceux qui le justifient...)


Et après vous nous faites la morale sur le fait de tout mélanger.
Désopilant...
Il est toujours agréable de se prendre des leçons de démocratie de la part d'un pays bien connu pour le strict respect des régles...financières.
Desproges avait bien raison :mrgreen:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 21 Mar 2019 17:40

 Re: Une jeune femme presque expulsée d'un vol pour tenue inapprop
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2019 17:40 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Dim 06 Mai 2018 07:13
Localisation: LFBZ
GuidoCh a écrit:

Voici le règlement de Easyjet, QUE VOUS VALIDEZ EN ACHETANT LE TICKET:
Citation:
8.1.1 Passengers are reminded that in accordance with Applicable Law, the captain is in command of the aircraft and every person on board shall obey his or her lawful commands. All Our captains are given authority to direct Passengers who misbehave, are disruptive, or otherwise cause problems to resolve the issues as best they can in all the circumstances. This may include the use of physical restraint and, where possible, removal from the Flight of such persons.

18.1.2 If You conduct Yourself on board the aircraft or at the airport so as to:

(a) endanger the aircraft or any person or property on board or at the airport; and/or

(b) obstruct the crew or Airport Staff in the performance of their duties; and/or

(c) fail to comply with any instruction of the crew or Airport Staff; and/or

(d) use any threatening, abusive or insulting words towards the crew or Airport Staff or behave in any of these ways towards the crew or Airport Staff; and/or

(e) behave in a disorderly, unpredictable, unsafe or aggressive manner or in a manner to which another Passenger may reasonably object,


Le Crew trouve son habillement pas conforme et on lui demande de se couvrir, elle peut soit mettre son gilet soit faire un scandale... est-ce vraiment le cas de vous faire mettre une plume dans le cul MikeLima?

Après bon, si vous voulez tout justifier, amusez-vous bien quand l'anarchie gouvernera (et on n'y est plus très loin en France si on voit les images de samedi et tous ceux qui le justifient...)


Tiens petite question puisque vous avez réponse à tout depuis votre paradis fiscal: il me semble que tant que l'avion est au sol c'est la loi du pays sur lequel il a les roues qui fait force.
Si c'est la cas, il ne me semble pas que les inventeurs de la mini-jupe soit subitement devenu pudibond.
Après, si vous avez un problème de relation avec le corps, c'est votre problème et vous n'êtes pas obligé de le faire subir aux autres :roll:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 21 Mar 2019 18:36

 Re: Une jeune femme presque expulsée d'un vol pour tenue inapprop
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2019 18:36 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Oct 2007 22:34
Localisation: Luxembourg
olivier7 a écrit:
Voici le règlement de Easyjet, QUE VOUS VALIDEZ EN ACHETANT LE TICKET:
Citation:
8.1.1 Passengers are reminded that in accordance with Applicable Law, the captain is in command of the aircraft and every person on board shall obey his or her lawful commands. All Our captains are given authority to direct Passengers who misbehave, are disruptive, or otherwise cause problems to resolve the issues as best they can in all the circumstances. This may include the use of physical restraint and, where possible, removal from the Flight of such persons.

18.1.2 If You conduct Yourself on board the aircraft or at the airport so as to:

(a) endanger the aircraft or any person or property on board or at the airport; and/or

(b) obstruct the crew or Airport Staff in the performance of their duties; and/or

(c) fail to comply with any instruction of the crew or Airport Staff; and/or

(d) use any threatening, abusive or insulting words towards the crew or Airport Staff or behave in any of these ways towards the crew or Airport Staff; and/or

(e) behave in a disorderly, unpredictable, unsafe or aggressive manner or in a manner to which another Passenger may reasonably object,


Le Crew trouve son habillement pas conforme et on lui demande de se couvrir, elle peut soit mettre son gilet soit faire un scandale... est-ce vraiment le cas de vous faire mettre une plume dans le cul MikeLima?

Après bon, si vous voulez tout justifier, amusez-vous bien quand l'anarchie gouvernera (et on n'y est plus très loin en France si on voit les images de samedi et tous ceux qui le justifient...)

Tiens petite question puisque vous avez réponse à tout depuis votre paradis fiscal: il me semble que tant que l'avion est au sol c'est la loi du pays sur lequel il a les roues qui fait force.
Si c'est la cas, il ne me semble pas que les inventeurs de la mini-jupe soit subitement devenu pudibond.
Après, si vous avez un problème de relation avec le corps, c'est votre problème et vous n'êtes pas obligé de le faire subir aux autres :roll:


Si vous connaissez un paradis fiscal, je suis preneur, je paye trop de taxes (jusqu'à 42% sur salaire). Par contre à ma connaissance la France propose plein de solution de défiscalisation et les sociétés françaises étatiques créent des sociétés offshore à l'étranger pour payer moins d'impôts...
Dans toutes les compagnies du monde dans tout pays du monde, le capitaine est seul maître à bord et peut faire débarquer une personne si il la juge un danger pour la bonne tenue du vol.
Moi je n'ai aucun problème, si vous lisiez les messages vous le sauriez.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 21 Mar 2019 19:16

 Re: Une jeune femme presque expulsée d'un vol pour tenue inapprop
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2019 19:16 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Mer 31 Oct 2018 19:03
GuidoCh a écrit:
Si vous connaissez un paradis fiscal, je suis preneur, je paye trop de taxes (jusqu'à 42% sur salaire)...

Je propose que l'on mette en place une cagnotte Leetchi pour aider notre ami luxembourgeois à payer ses impôts... :lol:
Ou alors, s'il y a ici sur ce forum un expert en "optimisation fiscale", un p'tit coup de pouce ...


Modifié en dernier par HagoChris le Jeu 21 Mar 2019 19:49, modifié 1 fois.

  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 21 Mar 2019 19:46

 Re: Une jeune femme presque expulsée d'un vol pour tenue inapprop
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2019 19:46 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Dim 06 Mai 2018 07:13
Localisation: LFBZ
GuidoCh a écrit:
Dans toutes les compagnies du monde dans tout pays du monde, le capitaine est seul maître à bord et peut faire débarquer une personne si il la juge un danger pour la bonne tenue du vol.
Moi je n'ai aucun problème, si vous lisiez les messages vous le sauriez.


Seul Maitre à bord certes mais au sol, un capitaine ne peut se substituer à la réglementation du pays sur lequel les roues de l'avion sont. Et il est vrai que cette jeune femme représentait un vrai danger pour le vol.
Il ne faut pas confondre autoritarisme et autorité :mrgreen:
Il est vrai que le Luxembourg est un paradis communiste partageant les richesses...Par contre, en terme de boites aux lettres, qu'est-ce qu'il y a comme habitants et sociétés :lol:
Avec 14 à 17% de TVA et à peu prés autant de charge employeur sur le salaire, j'ai un tout petit peu du mal à laisser couler une larme.
Donc venez vivre en France avant de d'assener vos "conseils" sur l'état de notre démocratie.
Navré pour le HS mais j'ai toujours du mal avec les redresseurs de torts et donneurs de leçons puritain de tous poils. Aucun doute que ce contributeur émérite trouvera à ergoter sur le sujet, pour ma part aucun intérêt.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 22 Mar 2019 01:08

 Re: Une jeune femme presque expulsée d'un vol pour tenue inapprop
MessagePosté: Ven 22 Mar 2019 01:08 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Juil 2011 00:53
GuidoCh a écrit:
olivier7 a écrit:
Dans toutes les compagnies du monde dans tout pays du monde, le capitaine est seul maître à bord et peut faire débarquer une personne si il la juge un danger pour la bonne tenue du vol.

Pouvez-vous développer un peu le "danger" que pouvais représenter cette jeune fille (ou la vue de son nombril) ?

_________________
Ni pour, ni contre..... Bien au contraire !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 22 Mar 2019 01:46

 Re: Une jeune femme presque expulsée d'un vol pour tenue inapprop
MessagePosté: Ven 22 Mar 2019 01:46 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Mer 31 Oct 2018 19:03
Chris HK a écrit:
GuidoCh a écrit:
Pouvez-vous développer un peu le "danger" que pouvais représenter cette jeune fille (ou la vue de son nombril) ?

Terrible !
Imaginez : 50 hommes qui se précipitent tout d'un coup sur la jeune fille pour lui sauter dessus, et c'est carrément le centre de gravité de l'avion qui en prend un coup !

C'est juste un problème de sécurité, en fait...

Et il ne faut pas trop rigoler avec ça... :lol:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 22 Mar 2019 02:47

 Re: Une jeune femme presque expulsée d'un vol pour tenue inapprop
MessagePosté: Ven 22 Mar 2019 02:47 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Juil 2011 00:53
HagoChris a écrit:
Terrible !
Imaginez : 50 hommes qui se précipitent tout d'un coup sur la jeune fille pour lui sauter dessus, et c'est carrément le centre de gravité de l'avion qui en prend un coup !

C'est juste un problème de sécurité, en fait...

Et il ne faut pas trop rigoler avec ça... :lol:

Il suffit de lui attribuer un siège au plus près du centre de gravité, et se sera l'inverse : cela améliorera la stabilité ... :mrgreen:

_________________
Ni pour, ni contre..... Bien au contraire !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 22 Mar 2019 03:02

 Re: Une jeune femme presque expulsée d'un vol pour tenue inapprop
MessagePosté: Ven 22 Mar 2019 03:02 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Mer 31 Oct 2018 19:03
Chris HK a écrit:
HagoChris a écrit:
Terrible !
Imaginez : 50 hommes qui se précipitent tout d'un coup sur la jeune fille pour lui sauter dessus, et c'est carrément le centre de gravité de l'avion qui en prend un coup !

C'est juste un problème de sécurité, en fait...

Et il ne faut pas trop rigoler avec ça... :lol:

Il suffit de lui attribuer un siège au plus près du centre de gravité, et se sera l'inverse : cela améliorera la stabilité ... :mrgreen:

Nan, ça dépend, en fait...
Si elle enlève son soutien-gorge, alors là d'accord, mais sinon, no way !
Parce que les avions sont plutôt centrés arrière en général...

En fait tu as raison, tout dépend de la position de son siège...


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 23 Mar 2019 16:02

 Re: Une jeune femme presque expulsée d'un vol pour tenue inapprop
MessagePosté: Sam 23 Mar 2019 16:02 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Sep 2011 04:53
Localisation: Entre LFMD et LFTZ
Sans vouloir lancer le débat sur vers d'autres thématiques, ce qui me choque c'est qu'on demande à une passagère soit disant légèrement vêtue de se couvrir alors qu'on ne dira rien à celle vêtue à 98%.
A choisir ma voisine de siège, je prends la première sans soucis.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 23 Mar 2019 18:34

 Re: Une jeune femme presque expulsée d'un vol pour tenue inapprop
MessagePosté: Sam 23 Mar 2019 18:34 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Juin 2009 17:35
Marara a écrit:
.....

A choisir ma voisine de siège, je prends la première sans soucis.


Je te rejoins à 100% !

_________________
Un voyage en avion, c'est une manière laïque de croire au ciel et de s'en remettre à lui... (B.Pivot)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Publicité
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO