For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Mer 10 Avr 2019 09:56

 Re: Petites explications sur le B737 MAX...
MessagePosté: Mer 10 Avr 2019 09:56 
Hors ligne

Inscription: Ven 06 Fév 2015 15:19
Localisation: LFRN
Marara Image a écrit:
Et sur une autre marque japonnaise le système de maintient de file, par temps pluvieux confond les bandes blanches avec les raccords de bitume suite à des travaux et du coup deporte la voiture.
Un peu dangereux ces systèmes dits intelligents.


Même chose sur une marque suédoise !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Mer 10 Avr 2019 10:18

 Re: Petites explications sur le B737 MAX...
MessagePosté: Mer 10 Avr 2019 10:18 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév 2008 16:07
Localisation: Quart Sud-Est
Intéressantes, ces remarques sur les systèmes automobiles.
Justement, sur le même sujet du 737 MAX, je viens de lire que Tesla aurait utilisé pour ses voitures autonomes, la même puce commerciale que les autres constructeurs utilisent pour le maintien dans la voie.

Poussée au maximum de ses capacités informatiques, elles considérée par certains comme pas adaptée et pas assez sûre pour un véhicule autonome.

Bad engineering...

_________________
Amicalement,
MCR boy
"En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique..."


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 11 Avr 2019 14:21

 Re: Petites explications sur le B737 MAX...
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2019 14:21 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 26 Jan 2015 22:23
Dans ce petit hors sujet, il était juste question d'une réflexion sur ce qu'apporte les systèmes dit "de sécurité", aussi bien en aéronautique que dans le reste du process industriel.

Il arrive à un moment où les chose se compliquent, où les effets bénéfiques s'estompent.

_________________
Il vaut mieux être par terre et souhaiter être en l'air que le contraire.
Variante: il vaut mieux un beau port de tête que le contraire.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 21 Aoû 2019 21:49

 Re: Petites explications sur le B737 MAX...
MessagePosté: Mer 21 Aoû 2019 21:49 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 26 Jan 2015 22:23
Page "remontée" suite au post "allo, docteur, suis-je normale"?

Et donc, la première page à lire, en particulier sur ce qui concerne les températures turbines.

Et ensuite, on parlera de température fictive, de braquage volets, de vitesse de décision, de procédure anti-bruit, etc... Ces 180 premières secondes, je vais vous les faire vivre! Comme cela, vous ne les subirez plus.

_________________
Il vaut mieux être par terre et souhaiter être en l'air que le contraire.
Variante: il vaut mieux un beau port de tête que le contraire.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 22 Aoû 2019 06:53

 Re: Petites explications sur le B737 MAX...
MessagePosté: Jeu 22 Aoû 2019 06:53 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Lun 10 Aoû 2009 17:57
Merci Korejou, j'ai hâte de lire ca !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO