For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Mer 12 Juin 2019 18:15

 Retour Airbus A321 cause feu réacteur suite à ingestion oiseaux
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 18:15 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Ven 13 Nov 2015 12:46
Un A321 d'Air France de la navette Toulouse-Paris a connu une perturbation ce mercredi matin. Au moment du décollage, un groupe de petits oiseaux a été ingéré par un réacteur qui a pris feu. L'appareil a fait demi-tour et s'est posé en urgence à Toulouse.
https://www.ladepeche.fr/2019/06/12/att ... 252646.php

_________________
J'appelle un chat un chat*
*en français dans le texte


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Mer 12 Juin 2019 18:26

 Re: Retour Airbus A321 cause feu réacteur suite à ingestion oisea
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 18:26 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2014 15:56
Localisation: Toulouse
AF6101 de 6h00
Opéré en A321 F-GTAX
Hypodromes effectués entre Montauban et Cahors.
Trois petits tours et puis s'en va

https://fr24.com/data/flights/af6101#20dc6545

_________________
C'est pas plus mal que si c'était pire...


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 12 Juin 2019 18:33

 Re: Retour Airbus A321 cause feu réacteur suite à ingestion oisea
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 18:33 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Ven 13 Nov 2015 12:46
Un heure tout de même ces trois petits tours...
Deux témoignages :
"J'étais dans l'avion de ce matin, çà fait bizarre...
L'équipage a été très professionnel mais aurait pu se rendre plus tôt compte du souci (au décollage) : au final 1h de vol avec le problème.
Par contre Air France au sol c'est pas très pro, 1 seule personne pour renseigner et aiguiller 200 personnes... et pour nous dire que de toute façon il n'y a pas assez de places pour tout le monde dans la journée sur d'autres vols..."

Et :
"Pour être dans l'avion le boum + l'éclair aux hublots coté droit + odeur brulé ont eu lieu au moment de quitter le sol... l'incident a de suite était signifié par les signaux lumineux rouge aux issue de secours.
En revanche effectivement l'annonce du commandant à tardé à venir alors que l'incident était significatif en vitesse, manque d'altitude et surtout les nombreux virages au dessus de Montauban.....
Une fois au sol et sorti de l'avion la prise en charge par le personnel AIR FRANCE a été inexistante donc déplorable pour ce type d'évènement."

_________________
J'appelle un chat un chat*
*en français dans le texte


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO