GuidoCh
a écrit:
WE de livraison d'enfants:
Samedi 03/08
LH393 LUX - FRA CRJ900
LH1174 FRA-ALC A321
Dimanche 04/08
LH1779 ALC-MUC A320
soit
LH2322 MUC-LUX A220-300 (ce serait ma première fois, j'ai déjà voyagé sur un CS100) -> oui, je sais que LH n'en a pas, wet lease Air Baltic qui remplace le Wet lease Air Nostrum en CRJ1000) mais 4h55 à MUC ...
soit
LH111 MUC - FRA A320 neo
LH396 FRA-LUX CRJ 900
gagnant 2 heures mais les MUC - FRA très changeants au niveau disponibilité de place...
soit LG9736 MUC - FRA mais bien plus cher et en Dh800-400
Et 2 semaines plus tard il faudra être encore plus créatif pour aller les chercher ... ou les laisser sur place...
Donc voilà , les 2 semaines arrivent à échéance... à l'aller ce fût voiture jusqu'à Francfort, plus d'une heure pour passer le contrôle de sécurité, vite au gate, changement de gate, nouveau changement de gate, pour un vol avec 30 min de retard.
Au retour j'ai embarqué sur le ALC MUC bien que prévu overbooké, ai pris le premier MUC FRA bien que prévu overbooké de 12 et sans problème sur le FRA LUX ...
Là pour aller les récupérer ... rien n'est simple!
Pour y aller cela va être jeudi 15/8 un original
Luxair DH8-400 Luxembourg - Berlin Tegel LG9471
Lufthansa A321 TXL - FRA LH181 (le même numéro de vol que le vol Palma - Frankfurt détourné le 13/10/1977 qui a fini par atterrir à Mogadiscio)
Lufthansa A320 LH 1174 FRA - Alicante
L'alternative c'était de passer par Hambourg (avec escale à Saarbrücken) :-D
Pour revenir, soit ALC - MUC - LUX soit VLC (Valencia) - FRA - LUX le lendemain car le plan qui était super bon (Alicante - Genève avec un CS3 de Air Baltic opérant pour Swiss puis Luxair) paraît tomber à l'eau, 7 personnes ont pris un billet sur le ALC - GVA aujourd'hui :-(