For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Mer 04 Sep 2019 20:23

 Re: American airlines , une cabine ecurie .. a vomir . .
MessagePosté: Mer 04 Sep 2019 20:23 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Mar 17 Jan 2012 13:17
Le crottin récupéré à ne pas utiliser de suite sur les fleurs au risque de les "cramer"............mieux vaut le récupérer et le mélanger à du compost ou à défaut de la terre et attendre un peu avant de mettre ça au pied des roses et autres merveilles :mrgreen:

Quant au neurone en plus.............pour les militaires au moins, j'ai quelques doutes :lol: Le camion qui suit le régiment de cavalerie ne sert pas qu'à amener quelques chevaux (et cavaliers) de réserve 8)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Mar 10 Sep 2019 08:52

 Re: American airlines , une cabine ecurie .. a vomir . .
MessagePosté: Mar 10 Sep 2019 08:52 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Juil 2007 21:42
Avec le Figaro, retour sur le petit cheval qui a fait gerber cildword :

Citation:
Une Américaine a réussi à voyager en cabine avec son cheval miniature lors d'un vol American Airlines reliant Chicago à Omaha (Nebraska, centre) d'une durée d'une heure et demie fin août.

Flirty, qui a la taille d'un grand chien, voyageait avec sa maîtresse, qui a besoin de la présence de cet animal de soutien émotionnel au quotidien pour l'aider à gérer des crises d'anxiété, a indiqué cette passagère dans un e-mail à l'AFP lundi. Flirty, 7 ans, lui rappelle notamment de prendre ses médicaments, raconte-t-elle. «Flirty est mon animal de soutien. J'ai besoin de l'avoir à mes côtés à tout moment pour des alertes médicales et aussi pour m'assister dans mes déplacements», indique Abrea Hensley.



Le cheval n'avait pas de siège assigné: «Je voyageais avec un journaliste, qui a bien voulu accepter de partager son espace. Nous étions assis sur une rangée derrière une cloison (sans siège devant) et donc Flirty était installée dans l'espace devant nos jambes», narre Abrea Hensley. «Si j'avais à voyager seule, je devrais acheter un billet pour un siège supplémentaire afin de m'assurer qu'il y ait suffisamment de place pour sa taille», dit-elle encore à l'AFP.

Abrea Hensley affirme que c'était la première fois qu'elle prenait l'avion avec Flirty et qu'elle ne prévoit pas de renouveler l'expérience. «Je préfère me déplacer en voiture avec elle», a-t-elle déclaré.

Le département américain des Transports (DoT) autorise, depuis début août, le voyage en cabine d'animaux de soutien émotionnel, bien dressés et d'une certaine taille. Flirty «était un cheval miniature de soutien émotionnel dressé», a indiqué à l'AFP un porte-parole d'American Airlines, insistant sur le fait que la compagnie s'autorise à accepter des animaux en cabine au cas par cas.

«Nous reconnaissons le rôle important que peuvent jouer les chiens, chats et chevaux miniatures de soutien émotionnel bien dressés dans les vies de personnes présentant un handicap, mais pas seulement des aveugles, des sourds ou des personnes à mobilité réduite. Ils sont les bienvenus en cabine, sans frais, s'ils répondent aux critères», a déclaré le porte-parole. D'après Abrea Hensley, les animaux de soutien émotionnel voyagent en cabine gratuitement parce qu'ils sont considérés comme des «équipements médicaux».


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/une-a ... e-20190910

_________________
Il vaut mieux se taire et passer pour un <bip> plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet . (Pierre Desproges)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 10 Sep 2019 11:02

 Re: American airlines , une cabine ecurie .. a vomir . .
MessagePosté: Mar 10 Sep 2019 11:02 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Jan 2008 06:47
Localisation: St Mamoudzou-de-la-Réunion s/Moselle
Et où en est on en France à ce sujet ?

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCQNl-20DLW3lHyC385oI47Q
http://blog.iledelareunion.net/reunion-kerguelen/


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  

Mar 10 Sep 2019 11:15

 Re: American airlines , une cabine ecurie .. a vomir . .
MessagePosté: Mar 10 Sep 2019 11:15 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

Inscription: Jeu 08 Mar 2012 17:13
Localisation: A l'Ouest
Il y bien eu des essais d'apprivoisement réciproques :lol: avec « Paris Air Folies » à l’hippodrome de Vincennes, qui avait été lancé au profit d’ASF.

Source Wikipédia:

Autre usage de l'hippodrome de Vincennes
Le meeting aérien « Paris Air Folies », a été organisé en juillet 1988, consacré au sports et loisirs aériens, avec des démonstrations d'ULM, des parachutistes, des aérostats (montgolfières et dirigeables, comme le ballon musculaire Zeppy), des cerfs-volants et de l'aéromodélisme. Étaient egalement présentés en survol de l'hippodrome la patrouille Martini, le Hurel Dubois HD-34 ou encore le Concorde, qui a fait un crochet par Vincennes, ayant décollé de Roissy pour son vol quotidien.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 10 Sep 2019 12:02

 Re: American airlines , une cabine ecurie .. a vomir . .
MessagePosté: Mar 10 Sep 2019 12:02 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Avr 2011 21:40
Salut,

Moi je vais faire une demande pour être accompagné par mon Colt 1911
Sans lui je suis atteint d'angoisses et je peut devenir violent
Seule sa présence me calme ! :arrow:

A+


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 10 Sep 2019 20:47

 Re: American airlines , une cabine ecurie .. a vomir . .
MessagePosté: Mar 10 Sep 2019 20:47 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Jan 2008 06:47
Localisation: St Mamoudzou-de-la-Réunion s/Moselle
Ma demande portait sur les animaux de soutien émotionnel en tant qu'auxiliaires médicaux dans les us et coutumes françaises...

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCQNl-20DLW3lHyC385oI47Q
http://blog.iledelareunion.net/reunion-kerguelen/


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  

Mar 10 Sep 2019 21:09

 Re: American airlines , une cabine ecurie .. a vomir . .
MessagePosté: Mar 10 Sep 2019 21:09 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 21:14
Localisation: LFRQ
TripleSept Image a écrit:
Ma demande portait sur les animaux de soutien émotionnel en tant qu'auxiliaires médicaux dans les us et coutumes françaises...
LOL :lol:

_________________
Je ne suis pas un numéro ! (de siège)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 03 Déc 2020 23:44

 Re: American airlines , une cabine ecurie .. a vomir . .
MessagePosté: Jeu 03 Déc 2020 23:44 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Juil 2007 21:42
États-Unis : seuls les chiens de soutien émotionnel pourront voler aux États-Unis

Citation:
Vous ne pourrez plus prendre l'avion avec votre paon ou votre hamster de soutien émotionnel aux États-Unis. Mais avec un chien, ou même deux, ont décidé les régulateurs américains.

Le ministère du Transport a rendu mercredi 2 décembre une décision finale sur quels «animaux d'assistance» les compagnies américaines vont être obligées d'accepter sur les vols aux États-Unis.

Le nombre de personnes prenant l'avion avec un animal de soutien émotionnel a explosé ces dernières années, avec des voyageurs cherchant à embarquer avec des cochons, des perroquets, des singes, des canards, un paon et même un petit cheval. Un casse-tête pour les compagnies aériennes, sous pression des militants de la santé mentale pour accueillir ces voyageurs.

Mais le ministère a estimé qu'il y avait une augmentation des perturbations à bord provoquées par «des espèces peu communes» et des animaux pas habitués à se retrouver dans une cabine et au comportement donc imprévisible, «ce qui a sapé la confiance de la population dans les animaux d'assistance légitimes».

Conclusion : seul le meilleur ami de l'homme, le chien, peut être considéré comme un animal de soutien émotionnel et par conséquent obtenir l'autorisation d'accompagner les personnes ayant des problèmes physiques, mentaux ou psychiatriques. Les autres ? Ce sont juste «des animaux de compagnie».

La décision définit l'animal d'assistance comme «un chien formé individuellement à faire des tâches bénéficiant à une personne ayant un handicap». Cela signifie que les compagnies imposeront des formulaires du ministère du Transport, attestant que le chien est en bonne santé et a été formé ; et pour les longs vols, qu'il «peut soit ne pas se soulager, soit se soulager de manière hygiénique».

Toute personne se conformant à ces règles peut amener deux chiens avec elle, et la compagnie ne peut pas refuser de race de chien en particulier. Quant aux autres bêtes (de petite taille), elles peuvent être amenées à bord en tant qu'animaux de compagnie, dans des petites cages à mettre sous les sièges si la compagnie l'autorise, souvent contre des frais supplémentaires.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/etat ... s-20201203

_________________
Il vaut mieux se taire et passer pour un <bip> plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet . (Pierre Desproges)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 04 Déc 2020 08:52

 Re: American airlines , une cabine ecurie .. a vomir . .
MessagePosté: Ven 04 Déc 2020 08:52 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Lun 11 Déc 2017 09:01
eolo Image a écrit:
... le transport du futur quoi!

J'en ai parlé à mon cheval... Il n'est pas d'accord! Mais pas du tout!
Il dit que les équidés ont "suffisamment donné avant le moteur à explosion"... et très durement!
Et qu'il continuera de "crotter où il a envie, quand il a envie, point!" :|

Et il a rajouté "Donne-moi plutôt des carottes, au lieu de lire de telles bêtises..." :P
( :oops: Désolé Eolo, je ne fais que transmettre...)

_________________
" L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance " (Platon)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 04 Déc 2020 08:55

 Re: American airlines , une cabine ecurie .. a vomir . .
MessagePosté: Ven 04 Déc 2020 08:55 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Ven 26 Jan 2007 08:51
Localisation: france
M092 Image a écrit:
eolo Image a écrit:
... le transport du futur quoi!

J'en ai parlé à mon cheval... Il n'est pas d'accord! Mais pas du tout!
Il dit que les équidés ont "suffisamment donné avant le moteur à explosion"... et très durement!
Et qu'il continuera de "crotter où il a envie, quand il a envie, point!" :|

Et il a rajouté "Donne-moi plutôt des carottes, au lieu de lire de telles bêtises..." :P
( :oops: Désolé Eolo, je ne fais que transmettre...)

excellent


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 04 Déc 2020 09:12

 Re: American airlines , une cabine ecurie .. a vomir . .
MessagePosté: Ven 04 Déc 2020 09:12 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Lun 11 Déc 2017 09:01
MACS Image a écrit:
Conclusion : seul le meilleur ami de l'homme, le chien, peut être considéré comme un animal de soutien émotionnel et par conséquent obtenir l'autorisation d'accompagner les personnes ayant des problèmes physiques, mentaux ou psychiatriques. Les autres ? Ce sont juste «des animaux de compagnie».

- Le cheval, classé "animal de rente", finira, peut-être, par obtenir un statut particulier selon l'utilisation que l'on en a, comme en Grèce, je crois ... Compagnie ou rente... Le premier confinement nous a appris que ce n'était pas un "animal de compagnie"...
Il accompagne déjà des " personnes ayant des problèmes physiques, mentaux ou psychiatriques", avec des comportements des deux côtés étonnants...

Le chien "meilleur ami de l'Homme", oui mais: Le cheval est dit la "plus noble conquête de l'Homme"... et la Femme la plus belle conquête du cheval!
( Il n'y a qu'à aller dans un centre équestre, pour constater, que l'équitation est bien un "sport de filles"...)

_________________
" L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance " (Platon)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 04 Déc 2020 12:04

 Re: American airlines , une cabine ecurie .. a vomir . .
MessagePosté: Ven 04 Déc 2020 12:04 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Juil 2007 21:42
M092 Image a écrit:
Le cheval est dit la "plus noble conquête de l'Homme"... et la Femme la plus belle conquête du cheval!

Citation:
À nos femmes
À nos chevaux
À nos escaliers
:censored:
Et à la chasse…, bordel !
:D

_________________
Il vaut mieux se taire et passer pour un <bip> plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet . (Pierre Desproges)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 05 Déc 2020 08:40

 Re: American airlines , une cabine ecurie .. a vomir . .
MessagePosté: Sam 05 Déc 2020 08:40 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Mar 17 Jan 2012 13:17
M092 Image a écrit:
eolo Image a écrit:
... le transport du futur quoi!

J'en ai parlé à mon cheval... Il n'est pas d'accord! Mais pas du tout!
Il dit que les équidés ont "suffisamment donné avant le moteur à explosion"... et très durement!
Et qu'il continuera de "crotter où il a envie, quand il a envie, point!"

Et il a rajouté "Donne-moi plutôt des carottes, au lieu de lire de telles bêtises..." :P
( Désolé Eolo, je ne fais que transmettre...)


Perso je préfère marcher dans un crottin que dans une mer** de chien..............mais ce n'est que mon avis (et j'ai eu les deux animaux). Quant aux carottes, je crois que mon cheval ne s'est jamais plaint des kilos qu'il a mangés, LOL! :lol:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 11 Déc 2020 14:54

 Re: American airlines , une cabine ecurie .. a vomir . .
MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 14:54 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Nov 2012 12:17
Localisation: Courçon (17)
Il faut faire comme dans certains avions chinois, leur mettre des couches !! :mrgreen:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 11 Déc 2020 14:58

 Re: American airlines , une cabine ecurie .. a vomir . .
MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 14:58 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Nov 2012 12:17
Localisation: Courçon (17)
TripleSept Image a écrit:
Et où en est on en France à ce sujet ?


Ca se fait déjà lors de déplacements officiels avec .................des ânes !!! :lol:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO