For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Sam 22 Déc 2012 19:34

Re: Que penser de Pegasus Airlines ?
MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 19:34 
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages

Bin Bordel !

Concernant Orly... C'est normal, c'est Orly, et l'operateur d'escale la bas est une honte pour le metier...
Mais le reste... bin ca alors...

home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Dim 23 Déc 2012 22:00

MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 22:00 
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages

aryaniran a écrit:
J'ai quelques questions : -Étant mineur, aurai-je pu rester à Istanbul sans responsable légale ? Sans l'accord de mes parents ?
-Qui à la priorité ? Ceux qui étaient enregistré sur ce vol à la base ? Ou ceux qui n'ont pas pu prendre le vol d'hier ?

Bonjour,
mais ne pouvais-tu pas réserver tes places en avance? si ce n'et pas le cas, sous Noêl, faudrait aller avec beaucoup d'avance pour avoir 3 places mitoyennes...
pour ce qui est de rester tout seul, quel est ton âge? tu dis avoir un passeport iranien... faudrait voir la loi de ce pays!
Moi à partir de mes 14 ans j'ai voyagé seul du Luxembourg en Argentine (ou ailleur...) avec un passeport italien. Mais c'est la legislation du pays qui a délivré ton passeport qui compte, pas la compagnie aérienne!
Donc pour moi oui, tu pouvais rester!

Pour les priorités, attendons la réponse d'un agent d'escale, mais moi je comprends qu'on donne priorité à ceux qui attendent depuis la veille! sinon ils risquent de rester bloqués des jours, voir des semaines (mais ceux qui restent, sont dédommagés)

home Haut

Lun 24 Déc 2012 05:05

MessagePosté: Lun 24 Déc 2012 05:05 
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages

Mais si, il les a reserves il y a longtemps ses billets, j'etais la :mrgreen:
Mais c'est un probleme lie a l'annulation du vol precedent qui a reporte sur ce vol ci un nombre important de passagers

home Haut
 Profil Site Internet  

Ven 27 Sep 2019 14:57

MessagePosté: Ven 27 Sep 2019 14:57 
Observateur Avisé
Observateur Avisé

Twin Otter Image a écrit:
Bin Bordel !

Concernant Orly... C'est normal, c'est Orly, et l'operateur d'escale la bas est une honte pour le metier...
Mais le reste... bin ca alors...

ORLY me fait vraiment vomir, c'est vraiment le pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire du pire

AEROPORT DU MONDE.

home Haut
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]