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Sep 26th 2019: the NTSB released seven safety recommendations to the FAA
"We saw in these two accidents that the crews did not react in the ways Boeing and the FAA assumed they would,” said NTSB Chairman Robert Sumwalt. “Those assumptions were used in the design of the airplane and we have found a gap between the assumptions used to certify the MAX and the real-world experiences of these crews, where pilots were faced with multiple alarms and alerts at the same time...."
The NTSB notes in the report that it is concerned that the accident pilots’ responses to unintended MCAS operation were not consistent with the underlying assumptions about pilot recognition and response that were used for flight control system functional hazard assessments as part of the Boeing 737 MAX design.
"Nous avons constaté dans ces deux accidents que les équipages ne réagissaient pas de la manière dont Boeing et la FAA pensaient qu'ils le feraient", a déclaré le président du NTSB, Robert Sumwalt. «Ces hypothèses ont été utilisées dans la conception de l'avion et nous avons trouvé un écart entre les hypothèses utilisées pour certifier le MAX et les expériences réelles de ces équipages, où les pilotes étaient simultanément confrontés à plusieurs alarmes et alertes. .. "
Le NTSB note dans son rapport qu'il est préoccupé par le fait que les réponses des pilotes de l'accident à un fonctionnement imprévu du MCAS n'étaient pas compatibles avec les hypothèses sous-jacentes relatives à la reconnaissance et à la réaction du pilote qui ont été utilisées pour les évaluations des risques fonctionnels des systèmes de commandes de vol dans le cadre de la conception du Boeing 737 MAX. .
Pour dire tout ça en bon français: Les pilotes ont été confronté à un avion qui s'est mis à faire n'importe quoi (Déclenchement imprévu d'un dispositif inconnu) alors que leur formation, pourtant conforme aux standards demandés par le constructeur, était insuffisante, et ne leur permettait pas d'avoir la moindre chance (the real-world experiences of these crews, where pilots were faced with multiple alarms and alerts at the same time)