For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Ven 18 Oct 2019 05:36

 Une passagère accouche dans le vol Paris-Réunion
MessagePosté: Ven 18 Oct 2019 05:36 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2012 07:21
Localisation: St No/Fleurimont
Une passagère accouche dans le vol Paris-Réunion, le bébé n'a pas survécu

https://www.zinfos974.com/Une-passagere-accouche-dans-le-vol-Paris-Reunion-le-bebe-n-a-pas-survecu_a145377.html

Le vol d'Air France qui a décollé mardi soir de Paris à destination de La Réunion a été marqué par un fait plutôt rare en plein vol.

Une passagère enceinte a été prise en charge par le personnel naviguant alors qu'elle présentait les signes d'un accouchement imminent.

La future maman a en fait malheureusement subi une fausse couche et le bébé n'a pas survécu.

_________________
La méditation, c'est observer ce qui démange au lieu de se gratter.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Ven 18 Oct 2019 07:11

 Re: Une passagère accouche dans le vol Paris-Réunion
MessagePosté: Ven 18 Oct 2019 07:11 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Mar 17 Jan 2012 13:17
Il faut dire qu'en général lors d'une fausse couche (donc avant 20 semaines de grossesse), les bébés ont peu de chances de survivre............. Sans parler du vécu de la future maman pour qui c'est sans doute traumatisant (surtout là, "en public" et avec une certaine médiatisation des faits), côté médical c'est presque un "non évènement". En tout cas on ne peut pas parler de chances compromises pour le bébé.

Sinon c'est un accouchement prématuré et malheureusement selon le terme, les chances de survie peuvent être minces aussi :|

Les commentaires assassins à la suite de l'article sont vraiment déplorables...... que savent ces gens de cette femme pour critiquer ainsi son état et surtout ce fait dont elle n'est pas responsable? :evil:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 18 Oct 2019 09:18

 Re: Une passagère accouche dans le vol Paris-Réunion
MessagePosté: Ven 18 Oct 2019 09:18 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2012 07:21
Localisation: St No/Fleurimont
Un conseil d'ami, ne jamais lire les commentaires sur Clicanoo et Zinfos974, ceux dans La Dépêche du Midi n'étant guère mieux.

Il faut dire quand même qu'à La Réunion, nous cumulons entre les zamaliens, les alcoolos, les cassos, les illettrés, ceux qui n'ont jamais mis les pieds hors de leurs kaz, tous ceux que ma malbaraise désignait sous le doux vocable de tet kogné (je suis veuf).

Plus le temps passe, plus je me dis mais qu'est donc en train de devenir mon île à lire les faits divers:

https://www.clicanoo.re/Faits-Divers/Article/2019/10/17/Sainte-Suzanne-Tentative-de-viol-devant-la-brigade_590456

Pour ma part, je ne circule plus sans le sabre à canne sous le siège passager de mon loto.

_________________
La méditation, c'est observer ce qui démange au lieu de se gratter.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 18 Oct 2019 09:47

 Re: Une passagère accouche dans le vol Paris-Réunion
MessagePosté: Ven 18 Oct 2019 09:47 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Mar 17 Jan 2012 13:17
Et je ne te parle même pas des gars avec des bras qui ressemblent à de la dentelle qui postulent pour entrer en Gendarmerie............. :roll: Il fut un temps où jamais ils n'auraient même imaginé oser passer de ce côté de la "loi"!

Je ne connaissais pas l'expression "tet kogné", j'adore, c'est parlant! :lol: Chez nous c'est fiston qui est avec une kreole (adorable!), sympa pour la cuisine locale........... :mrgreen:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO