MikeLima
a écrit:
Citation:
C est vrai qu un 380 a 480px est une bétaillère vs un 350/787 a 240?
C est vrai qu un 777 a 400pax est top?
Cette personne est elle capable d'argumenter sur les distances des sieges ou la largeur dispo?
L a380 est aussi efficient que les 787/350
Mais il a 2 defauts:
L emport de fret et le fait qu il faille le remplir
Et c est tout
L entretien des reacteurs? pas plus qu un biréacteur avec des reacteurs géants
L achat ? Vous avez vu les prix catalogue de boeing pour les 777 et -x???
Les compagnies ne savent pas le remplir et c est ca qui leur pose probleme
Si l avion est en config 620pax c est un cost killer inimaginable pour le transport des personnes
Et bcp plus ecolo que les dernieres generations
Mais les compagnies vivent du fret de nos jours...
Ouais, et bien votre cost killer il à quand même l'air un peu tout c*n sans passagers.
Contrairement à vous visiblement, je ne prétends pas tout connaitre de l'aéro et je me garde de donner des leçons à qui que ce soit.
Je me contente de constater une situation: Le bel avion, plus confortable, plus écologique, plus économique et très apprécié des ses pilotes a les ailes coupées, et probablement définitivement.
Alors, si le succès commercial d'un avion se limité à la géométrie de ses sièges, ça se saurait.
Alors cette personne, ses 182cm et ses 100kg se sentent parfaitement à l'aise dans la classe eco d'un 777 de SWISS sur ZHR-LAX. Et après 11h de vol, ses vieilles articulations sont parfaitement opérationnelles.
Maintenant, expliquez nous pourquoi ces crétins des compagnies qui ont immobilisé le 380 restent sourds à vos arguments.
Et par la même occasion, filez quelques tuyaux aux commerciaux d'Airbus parce qu'ils ont l'air un peu limité sur ce coup là .
Ben voila des que l on vous pousse dans les cordes ca s enerve....
C est si typique des personnes a bout d arguments
Donc merci de garder vos remarques perso ou accerbes pour vous et si vous ne pretendez pas connaitre alors on ne parle pas comme si!
Le 380 en 620 pax EST un cost killer pour le transport de passager
Que les compagnies ne l achete pas ou ne l utilise pas ne change pas ce fait c est juste que ce n est pas leur priorite ou leur possibilite de remplir un tel yeld...
Quand a votre physique ayant presque le meme je n arrive pas au meme conclusion mais ca c est a chacun de voir
Ps
182cm par 110kg et 80cm d epaules et 50cm de bassin Donc je sais aussi de quoi je parle