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Dim 21 Juil 2019 00:32

 Re: News British Airways et filiales
MessagePosté: Dim 21 Juil 2019 00:32 
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Inscription: Ven 02 Juin 2017 23:43
BA suspend sa desserte du Caire pour une semaine à partir du 20 juillet pour cause de menaces terroristes , LH a également suspendu ses vols FRA-CAI & MUC-CAI mais uniquement le samedi 20/07.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/bri ... r-homepage


  
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Dim 11 Aoû 2019 11:34

 Re: News British Airways et filiales
MessagePosté: Dim 11 Aoû 2019 11:34 
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Gonfleur d'Hélice
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Inscription: Mar 18 Avr 2006 22:02
Localisation: Salon-de-Provence
Il semblerait que chez Brigitte Airways, le tout nouvel A350 soit un peu abimé.
Une survitesse par rapport au cran de volet sélectionné lors d'une remise de gaz.


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Dim 24 Nov 2019 18:45

 Re: News British Airways et filiales
MessagePosté: Dim 24 Nov 2019 18:45 
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Commandant des Nuages
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Inscription: Lun 08 Juin 2009 17:35
Oups.... Un A350 endommagé dans les usines Airbus :




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Un voyage en avion, c'est une manière laïque de croire au ciel et de s'en remettre à lui... (B.Pivot)


  
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Ven 10 Jan 2020 12:39

 Démission en plein trou d'air de British Airways
MessagePosté: Ven 10 Jan 2020 12:39 
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Inscription: Lun 29 Oct 2007 22:34
Localisation: Luxembourg
N'ayant pas vu cette news sur le site, je poste ici

Citation:
Willie Walsh, le patron d'IAG, maison mère de British Airways et Iberia, a annoncé sa démission, jeudi, après quinze ans aux commandes.

Image
Le départ de M. Walsh intervient au moment, dans la foulée, d'un conflit social inédit entre sa compagnie phare British Airways et ses pilotes, cet automne. (photo: AFP/odd Andersen)

Willie Walsh, le patron d'IAG, maison mère de British Airways et Iberia, a annoncé sa démission, jeudi, après quinze ans aux commandes d'un géant européen de l'aérien qu'il a forgé et qui traverse actuellement un trou d'air. Ce natif de Dublin, âgé de 58 ans, sera remplacé par le patron d'Iberia, Luis Gallego, signal que le groupe s'ancre un peu plus encore en Espagne où il possède déjà Vueling et est en train de racheter Air Europa.

Il va quitter ses fonctions et ne siégera plus au conseil d'administration, à partir du 26 mars, avant de partir du groupe au 30 juin. Cette figure respectée du secteur aérien a qualifié de «privilège» d'avoir joué «un rôle-clé dans la création et le développement d'IAG» qu'il a orchestrée en 2011 en faisant fusionner British Airways et Iberia.


Remplaçant inconnu
Ex-directeur général de la compagnie irlandaise Aer Lingus, rachetée par IAG en 2015 et où il a commencé sa carrière comme pilote en 1979, M. Walsh s'est dit certain que M. Gallego «sera un formidable directeur général» pour le groupe.

«Je suis certain que nous pouvons bâtir sur les solides fondations construites par Willie», a quant a lui déclaré son successeur, un ingénieur aéronautique de formation né en 1969 et qui a commencé sa carrière dans l'armée de l'air espagnole où il formait les officiers. Celui qui prendra le gouvernail d'Iberia, après lui, n'a pas encore été nommé.

Prix à payer
Le départ de M. Walsh intervient au moment dans la foulée d'un conflit social inédit entre sa compagnie phare British Airways et ses pilotes cet automne. Le transporteur britannique a notamment vécu une grève historique de deux jours en septembre, qui l'a forcé à annuler des centaines de vols, laissant sur le carreau des milliers de passagers. Ce bras de fer résolu par la signature d'un accord salarial, le mois dernier, lui a coûté 137 millions d'euros et a forcé IAG à abaisser ses prévisions de résultat pour 2019.

Depuis son arrivée à la tête de British Airways en 2005, Willie Walsh a piloté le groupe à travers la crise économique de 2008/2009 et la concurrence de plus en plus vive des transporteurs à bas coût. Après avoir été l'architecte de la fusion de British Airways et Iberia, il a orchestré une série de rachats et rationalisé le groupe en réduisant le nombre de postes mais au prix de tensions croissantes avec les employés, et d'une nette baisse de l'image de la compagnie, qui a fait face, ces derniers mois, à d'embarrassantes pannes informatiques.

«Passerelle entre l'Asie et l'Amérique latine»
M. Walsh laisse derrière lui un groupe profondément transformé, qui d'une compagnie nationale est passé à un acteur mondial de premier plan forte d'une flotte de 573 avions qui dessert le monde entier et transporte 113 millions de passagers par an. Luis Gallego, aux commandes d'Iberia depuis 2013, avait estimé en novembre que Madrid pourrait «devenir la passerelle entre l'Asie et l'Amérique latine», alors que la ville a été à la traîne de ses concurrentes européennes, ces dernières années.

Avec l'acquisition prévue d'Air Europa, IAG entend se renforcer considérablement dans les liaisons vers l'Amérique latine et les Caraïbes et faire de Madrid un «hub» capable de rivaliser Paris Charles de Gaulle, Londres Heathrow, Amsterdam et Francfort. M. Gallego a modernisé Iberia et a restauré sa rentabilité alors qu'elle accumulait les pertes avant son arrivée. Il va devoir piloter le groupe aérien et notamment British Airways, à travers les vents contraires du Brexit.
(L'essentiel/afp)


http://www.lessentiel.lu/fr/news/story/ ... s-10718006


  
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Sam 01 Aoû 2020 15:31

 Re: News British Airways et filiales
MessagePosté: Sam 01 Aoû 2020 15:31 
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Gonfleur d'Hélice
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Inscription: Ven 06 Jan 2012 07:21
Localisation: St No/Fleurimont
Les pilotes de la compagnie aérienne British Airways ont approuvé un plan prévoyant des baisses de salaires temporaires pour limiter à 270 les licenciements secs, a annoncé soir le syndicat des pilotes (Balpa).

Ses membres ont voté à 85 % en faveur de ce plan, alors que le secteur aérien s'effondre en raison de la pandémie. Il prévoit, outre 270 suppressions de postes, des baisses de salaires de 20 %, qui doivent être ramenées à 8 % dans deux ans, avant un retour au niveau initial à plus long terme.

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La méditation, c'est observer ce qui démange au lieu de se gratter.


  
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Lun 12 Oct 2020 09:57

 Re: News British Airways et filiales
MessagePosté: Lun 12 Oct 2020 09:57 
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Amiral de l'Air
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Inscription: Mer 03 Juin 2009 14:15
Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
https://twitter.com/AeroGazette/status/ ... 8888816640

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Sam 19 Déc 2020 09:39

 Re: News British Airways et filiales
MessagePosté: Sam 19 Déc 2020 09:39 
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Gonfleur d'Hélice
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Inscription: Mar 18 Avr 2006 22:02
Localisation: Salon-de-Provence
Les 12 A380 de BA stockés à Châteauroux ont été dispatchés sur d'autres plateformes.

Teruel pour G-XLEA,EB et EC
Doha pour ED, EE et EJ
Madrid pour EF, EG,EI,EK et EL
Le G-XLEH est retourné à Londres-Heathrow le 10 décembre.

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Un jour, un jour viendra où le jour ne viendra pas !


  
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Sam 19 Déc 2020 10:43

 Re: News British Airways et filiales
MessagePosté: Sam 19 Déc 2020 10:43 
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Maréchal de l'Air
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Inscription: Lun 14 Mai 2012 09:02
Localisation: autour de BSN
rwy32r Image a écrit:
Les 12 A380 de BA stockés à Châteauroux ont été dispatchés sur d'autres plateformes.../...

C'est plus prudent. Des fois que la société de déconstruction qui est en place (était ??, je ne sais plus) se trompe...

_________________
Abusus non tollit usum.


  
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Jeu 25 Mar 2021 17:58

 Re: News British Airways et filiales
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2021 17:58 
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Commandant des Nuages
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Inscription: Lun 30 Juil 2007 21:42
La flotte d'A380 de British Airways reviendra dans les cieux, selon le PDG

Image

Citation:
Alors qu'au milieu de la crise qui frappe actuellement l'industrie du transport aérien, Lufthansa et Air France ont déjà annoncé que leurs Airbus A380 ne reviendraient pas en service, les douze appareils de British Airways risquent de ne pas connaître le même sort.

Sean Doyle, le PDG de British Airways, a en effet annoncé que l'A380 allait éventuellement reprendre ses activités. «L’A380 ne vole pas pour le moment, mais il est dans nos plans pour la reconstruction future de la compagnie aérienne», a-t-il déclaré à The Independent. "Nous ne savons pas exactement quand nous remettrons l'A380 en service." Doyle prévoit que British Airways ne reviendra pas à son niveau d'avant la pandémie avant deux à trois ans. «Notre meilleure estimation est 2023-24», a-t-il déclaré.

Sean Doyle a été nommé PDG de British Airways après le départ d'Alex Cruz en octobre 2020 au milieu de ce que la société a défini comme la «pire crise du secteur». Il occupait auparavant le même poste chez Aer Lingus, une autre compagnie aérienne du groupe IAG, pendant près de deux ans.

https://www.aerotime.aero/27457-british ... to-service

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Il vaut mieux se taire et passer pour un <bip> plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet . (Pierre Desproges)


  
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Lun 21 Juin 2021 13:56

 Re: News British Airways et filiales
MessagePosté: Lun 21 Juin 2021 13:56 
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Observateur Avisé
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Inscription: Ven 02 Juin 2017 23:43
Selon la presse britannique , British Airways envisage d'abandonner sa base de Gatwick pour se reconcentrer à Heathrow .
BA assure principalement des liaisons touristiqes au départ de LGW.

https://thepointsguy.co.uk/news/ba-to-s ... perations/
https://airlinegeeks.com/2021/06/21/bri ... n-gatwick/

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Mar 26 Avr 2022 09:26

 Re: News British Airways et filiales
MessagePosté: Mar 26 Avr 2022 09:26 
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Commandant des Nuages
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Inscription: Lun 30 Juil 2007 21:42
BRITISH AIRWAYS : MOINS DE LONG-COURRIER, PLUS D’A380

Citation:
La compagnie aérienne British Airways va suspendre plus longtemps certaines liaisons par exemple vers Hong Kong ou Tokyo et en réduire d’autres comme celle de Miami, alors que le manque de personnel qui affecte déjà ses opérations européennes se poursuit. La prochaine saison hivernale devrait en revanche la voir déployer ses Airbus A380 vers huit destinations au moins, principalement aux USA.

Basée à l’aéroport de Londres-Heathrow, la compagnie nationale britannique a réduit son programme intercontinental pour les prochains mois, afin de diminuer le plus possible le chaos créé par les annulations de vol de dernière minute et vécu depuis plusieurs semaines par ses passagers. La ligne vers Hong-Kong et celle vers Tokyo-Haneda resteront suspendues jusqu’au 1er septembre 2022 au plus tôt, tandis que celle vers l’aéroport de Miami verra un des deux vols quotidiens supprimés du 4 juin au7 septembre. Dans les trois cas, British Airways devrait pouvoir compter sur ses partenaires de partage de codes et dans l’alliance Oneworld pour compenser la baisse de l’offre (Cathay Pacific, Japan Airlines et American Airlines en l’occurrence).

La compagnie britannique explique cette mesure par le fait que l’aéroport de Londres-Heathrow prend beaucoup de temps pour enquêter et délivrer un permis d’accès aux nouveaux employés, nombreux étant ceux licenciés durant la pandémie de Covid-19. British Airways se concentre actuellement uniquement sur le recrutement de travailleurs qui ont déjà un permis d’accès à l’aéroport et peuvent prendre leur poste immédiatement.

Si ces problèmes sont également dus à l’ampleur de la reprise post-pandémie, ils ne devraient pas empêcher la compagnie aérienne de remettre en service ses Airbus A380 vers toujours plus de destinations (cinq des douze sont actuellement en service selon Planespotters). Configurés pour accueillir 14 passagers en Première, 97 en classe Affaires, 55 en Premium et 303 en Economie, les superjumbos sont actuellement utilisés vers Los Angeles, Miami, Washington, Dubaï et Johannesburg, plus occasionnellement vers Francfort pour la formation des équipages et le transport de fret.

Selon les GDS, British Airways compte déjà les utiliser à partir de fin octobre vers les aéroports de Chicago et Dallas-Fort Worth (ce sera le cas dès juillet), plus Los Angeles, Miami et Washington donc, chaque fois à raison d’une rotation quotidienne. Dubaï et Johannesburg conserveraient aussi l’A380, avec respectivement un et deux vols par jour.

Rappelons que British Airways a commencé dès novembre dernier à « refamiliariser » ses équipages au superjumbo sur des liaisons court-courrier, vers Madrid et Francfort. Contrairement à des rivales comme Air France ou Lufthansa, elle n’a jamais envisagé de ne plus utiliser le quadriréacteur de 469 sièges – de loin le plus gros de sa flotte.

Source : Air Journal

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Mar 02 Aoû 2022 14:11

 Re: News British Airways et filiales
MessagePosté: Mar 02 Aoû 2022 14:11 
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Inscription: Lun 30 Juil 2007 21:42
British Airways suspend les ventes de billets sur ses vols courts à Heathrow

Citation:
La pénurie de main-d'œuvre touche de plein fouet la compagnie aérienne britannique. Les vols sont suspendus au moins jusqu'à lundi.

British Airways peine à suivre la reprise du trafic et a déjà allégé son programme de vols pour cause de pénuries de personnel. La compagnie aérienne a donc choisi de suspendre jusqu'à lundi au moins les ventes de billets pour ses vols courts sur l'aéroport londonien d'Heathrow. «Nous avons décidé de prendre une mesure responsable» alors que «l'ensemble de l'industrie de l'aviation» est confrontée aux défis du redémarrage de la demande, a justifié British Airways ce mardi.

Il s'agit notamment de donner davantage d'options aux clients déjà munis d'un billet qui se trouvent contraints de modifier leur réservation, a précisé la compagnie, qui a déjà supprimé de nombreux vols récemment. British Airways opérait déjà depuis plusieurs mois un programme de vol réduit et avait en outre annoncé début juillet annuler 10.300 vols supplémentaires d'ici fin octobre, portant à 13% la réduction de ses services pendant la saison estivale.

Des problèmes de main-d’œuvre qui perturbent aussi l'aéroport londonien d'Heathrow, sa base. Le plus grand aéroport britannique a limité pour deux mois, mi-juillet, le nombre de passagers au départ à 100.000 par jour, soit 4000 de moins que ses prévisions. Pour rappel, le transporteur avait échappé début juillet à une grève de son personnel au sol à Heathrow, grâce à une offre salariale améliorée et jugée satisfaisante par les syndicats.

Le groupe aérien britannique IAG, maison mère de British Airways, a renoué avec les bénéfices au deuxième trimestre pour la première fois depuis les pertes abyssales de la pandémie de Covid-19, en étant poussé par la reprise de la demande. Pourtant, si les compagnies espagnoles du groupe, Iberia et Vueling, ont tiré le groupe vers le haut, IAG a été freiné par British Airways, qui avait supprimé quelque 10.000 emplois pendant la pandémie et qui peine aujourd'hui à recruter suffisamment vite.

https://www.lefigaro.fr/societes/britis ... w-20220802

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Lun 22 Aoû 2022 19:10

 Re: News British Airways et filiales
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2022 19:10 
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Inscription: Lun 30 Juil 2007 21:42
British Airways supprime 10.000 vols dans la foulée des limites instaurées à Heathrow

Citation:
Pour éviter le chaos et faire face à la pénurie d'employés à l'aéroport d'Heathrow, la compagnie aérienne britannique ajuste son planning de vols courts.

La compagnie aérienne britannique British Airways va supprimer 10.000 vols de plus depuis Heathrow jusqu'à fin mars, dans la foulée d'une extension de limites instaurées par l'aéroport londonien. La compagnie ajuste son planning de vols courts jusqu'à fin mars, réduisant ses plans de vols de quelque 5.000 voyages aller-retour, soit un total de 10.000 vols, a-t-elle confirmé lundi.

Elle comptera sur son planning 290 allers-retours quotidiens depuis Heathrow, sa principale base, cet hiver. «Après la décision d'Heathrow d'étendre ses limites de passagers transportés» en raison de pénuries d'employés et pour éviter le chaos dans l'aéroport, «nous ajustons notre planning de vols courts», a commenté un porte-parole.

Les passagers touchés se verront proposer une réaffectation sur un autre vol de la compagnie ou d'un concurrent ou un remboursement. Compte tenu des suppressions de vols qu'elle avait déjà annoncées, British Airways indique que sa capacité se trouve ainsi réduite de 13% pour la période allant de mai à octobre.

La compagnie avait aussi temporairement suspendu début août les ventes de billets pour ses vols courts sur Heathrow. British Airways précise aussi que sa capacité de vols est réduite de 8% pour cet hiver avec les ajustements annoncés. Heathrow, principal «hub» britannique, avait annoncé la semaine dernière étendre jusqu'à fin octobre une limitation du nombre de passagers au départ initialement prévue jusqu'à début septembre, en raison d'une pénurie de travailleurs et pour éviter le chaos dans les aéroports.

https://www.lefigaro.fr/societes/britis ... w-20220822

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Mar 10 Jan 2023 18:04

 Re: News British Airways et filiales
MessagePosté: Mar 10 Jan 2023 18:04 
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Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Dim 24 Mai 2020 21:12
Localisation: Port-Aviation (Viry-Châtillon (91))
Citation:
British Airways : le voile et la combinaison intégrés aux nouveaux uniformes de la compagnie
Image
Les hôtesses de l'air de la British Airways auront bientôt de nouveaux uniformes. [Twitter/@pamannairbitch]

La compagnie aérienne British Airways a dévoilé les nouveaux uniformes pour ses hôtesses de l’air. Elles pourront porter une combinaison et un hijab.

Un choix qui ne manquera pas d’être commenté. La compagnie aérienne britannique British Ariways a dévoilé les nouveaux uniformes de ses hôtesses de l’air. Elle s’est vantée d’être la première à proposer une tenue en combinaison intégrale. Une autre variante inclut de son côté un hijab, sur une tunique plus ample.

Il est à noter que les hôtesses de l’air auront le choix de garder leur habillement traditionnel, avec une robe, une jupe ou un pantalon. Un communiqué de presse indique que la tenue comprenant le voile a été mise au point afin de convenir au personnel international de la compagnie. Cette nouvelle garde-robe, qui sera distribuée aux 30.000 salariés étant au contact des clients, a été créée par le créateur de mode Ozwald Boateng.

Les hommes auront le choix entre deux variantes de costume : un deux pièces et un trois pièces.

«Notre uniforme est la représentation emblématique de notre marque, quelque chose qui nous transportera dans l’avenir, en représentant le meilleur de la Grande-Bretagne moderne», s’est réjoui le dirigeant de British Airways, Sean Doyle. «Nous voulions créer une collection d’uniformes que nos employés sont fiers de porter».

Ces nouveaux uniformes seront portés pour l'été 2023.

https://www.cnews.fr/monde/2023-01-09/b ... rmes-de-la


  
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Ven 02 Juin 2023 21:22

 Re: News British Airways et filiales
MessagePosté: Ven 02 Juin 2023 21:22 
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Amiral de l'Air
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Inscription: Mer 03 Juin 2009 14:15
Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
British Airways (BA) a été condamnée à une amende de 1,1 million de dollars (877 000 £) par le gouvernement américain.

Le département américain des transports a prononcé la sanction pour ne pas avoir remboursé en temps voulu les vols à destination et en provenance des États-Unis qui ont été annulés en raison de la pandémie de COVID-19.

Il a déclaré avoir reçu plus de 1 200 plaintes indiquant que la compagnie aérienne n'avait pas fourni de remboursements en temps opportun depuis mars 2020 .

L'amende est "un puissant moyen de dissuasion contre de futures pratiques illégales similaires" de la part de BA et d'autres compagnies aériennes, a ajouté le ministère.

Les clients n'ont pas pu joindre le personnel du service client lorsqu'ils ont contacté la compagnie aérienne en raison de lignes téléphoniques inadéquates pour les clients, a-t-il déclaré.

BA a répondu: "Nous sommes vraiment désolés qu'au plus fort de la pandémie sans précédent - lorsque nous avons malheureusement été contraints d'annuler des milliers de vols et de fermer certains centres d'appels en raison de restrictions gouvernementales - nos clients ont connu des temps d'attente légèrement plus longs pour joindre les équipes du service client ."



https://news.sky.com/story/british-airw ... ways%20(BA)%20has%20been,by%20the%20United%20States%20government.

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