For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Sam 18 Fév 2017 10:21

 Re: DC10 et MD11 : deux de ceux qu'on voit encore...
MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 10:21 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juin 2016 17:15
MD-11 a écrit:
Encore une bonne nouvelle puisse que les MD-11 (CF) de Martinaire cargo on retrouvés preneurs : un habitué du modèle: Fedex ! Un petit séjour a victorville et hop c'est reparti comme en 40 !



Celui là à Mojave ne volera sans doute plus.... Pris en photo il y a qq semaines avec une pièce de musée, un Convair 880 ex TWA.


Image

_________________
Si vous aimez les choses faciles vous aurez des difficultés, si vous aimez les problèmes vous réussirez.

Proverbe laotien


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Sam 18 Fév 2017 10:48

 Re: DC10 et MD11 : deux de ceux qu'on voit encore...
MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 10:48 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Fév 2014 21:22
Un MD-11 de Lufthansa-Cargo est passé faire une rotation sur l’aéroport de Clermont-Fd le 16 février.
Cela me/nous rappelle,que Lufthansa reste un opérateur important du MD-11

https://www.flickr.com/photos/doubleh63/32098357034/in/photostream/


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 18 Fév 2017 13:03

 Re: DC10 et MD11 : deux de ceux qu'on voit encore...
MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 13:03 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Lun 06 Fév 2017 19:17
http://www.crash-aerien.aero/image.uplo ... 2c5ac9.jpg


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 18 Fév 2017 13:23

 Re: DC10 et MD11 : deux de ceux qu'on voit encore...
MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 13:23 
Hors ligne
Amiral de l'Air
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Juin 2009 14:15
Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
POMPIER FOU a écrit:
http://www.crash-aerien.aero/image.uploads/18-02-2017/original-0104_3f3c61bec13cd12246e3da5e602c5ac9.jpg


Image

_________________
Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 18 Fév 2017 13:26

 Re: DC10 et MD11 : deux de ceux qu'on voit encore...
MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 13:26 
Hors ligne
Amiral de l'Air
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Juin 2009 14:15
Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
https://www.youtube.com/watch?v=LbcRfLRCLkg

_________________
Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 18 Fév 2017 18:28

 Re: DC10 et MD11 : deux de ceux qu'on voit encore...
MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 18:28 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Oct 2007 22:34
Localisation: Luxembourg
Hornet a écrit:
Un MD-11 de Lufthansa-Cargo est passé faire une rotation sur l’aéroport de Clermont-Fd le 16 février.
Cela me/nous rappelle,que Lufthansa reste un opérateur important du MD-11

https://www.flickr.com/photos/doubleh63/32098357034/in/photostream/


Oui, mais elle a commencé les 777F, donc ceux qu'elle a iront probablement au bout de leur vie, mais il n'y en aura pas d'autres...


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 18 Fév 2017 21:52

 Re: DC10 et MD11 : deux de ceux qu'on voit encore...
MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 21:52 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Fév 2016 21:48
Localisation: Laimont et Francfort-sur-le-Main
Les plus vieux MD-11 de LH cargo sont sortis de la flotte et sont partis chez la Western Global .Je connait pas trop cette compagnie mais elle réutilise des MD-11 .

_________________
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 19 Fév 2017 19:38

 Re: DC10 et MD11 : deux de ceux qu'on voit encore...
MessagePosté: Dim 19 Fév 2017 19:38 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Oct 2007 22:34
Localisation: Luxembourg
[tweet] [/tweet]


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 19 Fév 2017 19:47

 Re: DC10 et MD11 : deux de ceux qu'on voit encore...
MessagePosté: Dim 19 Fév 2017 19:47 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Fév 2014 21:22
Air France envoyait des Boeing 747 Cargo à Clermont-Fd, ces derniers ont été remplacés, récemment, par des Boeing 777-200F au nombre de 2 seulement :oops:

Les 777 emportent seulement 5 tonnes de fret en moins que les 747F soit 105 t au lieu de 110 t :shock:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 14 Juin 2017 00:18

 Re: DC10 et MD11 : deux de ceux qu'on voit encore...
MessagePosté: Mer 14 Juin 2017 00:18 
Hors ligne
Amiral de l'Air
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Juin 2009 14:15
Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
https://www.youtube.com/watch?v=QmW80HjPTPE

_________________
Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 24 Juin 2017 12:28

 Re: DC10 et MD11 : deux de ceux qu'on voit encore...
MessagePosté: Sam 24 Juin 2017 12:28 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Fév 2016 21:48
Localisation: Laimont et Francfort-sur-le-Main
salut a tous ,
Je suis a la recherche des MD-11 VIP qui étaient a Jeddah or il n'y sont plus ...
Avez vous des infos sur ces md-11 VIP ?
Cordialement

_________________
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 11 Déc 2017 14:09

 Re: DC10 et MD11 : deux de ceux qu'on voit encore...
MessagePosté: Lun 11 Déc 2017 14:09 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Avr 2006 22:02
Localisation: Salon-de-Provence
Septembre 1980 à Zürich.
DC-10 HB-IHM livré à Swissair en Février de la même année, ferraillé en Mai 2004 chez Continental.
Au fond à droite un autre DC-10 de la compagnie qui porte les anciennes couleurs de Swissair.
A gauche le DC-10-30CF N1035F d'Air Florida qui effectuait une rotation Miami-Madrid-Zürich-Madrid-Miami (Vol QH290/293) avec logo et titre Air Florida et cheat line Loftleidir Icelandic, sa pécédente cie utilisatrice. Ce dernier a été livré le 08/09/78 à Overseas National Airlines et transformé en MD-10 en Mars 2007 chez Fedex. Il vole toujours chez Fedex à 39 ans (N304FE).
Et tout au fond un DC-3 !

HB-IHM
Image

_________________
Un jour, un jour viendra où le jour ne viendra pas !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 21 Juil 2019 21:00

 Re: DC10 et MD11 : deux de ceux qu'on voit encore...
MessagePosté: Dim 21 Juil 2019 21:00 
Hors ligne
Amiral de l'Air
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Juin 2009 14:15
Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
https://www.youtube.com/watch?v=bzsGG-SPkVs

_________________
Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 28 Déc 2020 12:20

 Re: DC10 et MD11 : deux de ceux qu'on voit encore...
MessagePosté: Lun 28 Déc 2020 12:20 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Avr 2006 22:02
Localisation: Salon-de-Provence
Fedex a prévu de retirer les derniers DC-10-10 (MD-10-10) de sa flotte. Hier soir sur FR24 il y en avait 7 en vol dont le N383FE.

1er vol: 3 février 1973
Livraison à United Airlines : 22 mars 1973
Acheté par Fedex : 11 mars 1999.
Il approche donc de son 48e anniversaire :P

Image

Dans la flotte, il y en a un encore plus ancien, le N550FE. Mais il n'est plus actif depuis novembre 2020, parqué à Los Angeles.

1er vol: 3 aout 1972
Livraison à American Airlines : 1er septembre 1972
Acheté par Fedex : 17 juillet 1997.

Image

_________________
Un jour, un jour viendra où le jour ne viendra pas !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 30 Jan 2022 20:16

 Re: DC10 et MD11 : deux de ceux qu'on voit encore...
MessagePosté: Dim 30 Jan 2022 20:16 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Avr 2006 22:02
Localisation: Salon-de-Provence
Du 31 août au 28 octobre 1981, McDonnell Douglas a loué ce DC-10-10 (N68048) à Continental afin d'effectuer une campagne de tests de winglets sur ce type d'avion. 49 vols et 151 heures depuis Yuma, Arizona. Ces winglets n'ont pas été installés sur d'autres DC-10 mais se sont retrouvés sur le MD-11 sorti en mars 1990. Dommage, ça lui allait bien :|

Image

_________________
Un jour, un jour viendra où le jour ne viendra pas !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO