Kartoon
a écrit:
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Alors sans rien savoir d'autre, et si c'est vrai qu'il sont rentré dans de la mauvaise météo localisé, je rajoute une hypothèse de plus même si elle n'est pas meilleure que les autres.
Instrumentation de vol défectueuse dans le cockpit.
J'adhère à votre hypothèse, avec en option perte instantanée d'un ou des 2 moteurs.
Cet accident a un air de ressemblance avec celui-ci (orages, pluies, nuages, en montée après décollage, vers 9-10000ft..., avec impact plus grave sur l'avion et rapide perte de contrôle
atterrissage-d-un-sukhoi-superjet-de-aeroflot-en-feu-a-moscou-t39905-210.htmlCitation:
Le vol 1492 d’Aeroflot a décollé de la piste 24C de l’aéroport de Sheremetyevo à 18h03, heure locale, sur un vol régulier à destination de Mourmansk, en Russie. La visibilité était bonne, mais il y avait quelques nuages ​​Cumulonimbus près de l’aérodrome à 6000 pieds.
L’équipage de conduite a engagé le pilote automatique alors que l’avion franchissait une hauteur de 215 m (700 ft). À 18h08, alors que l’appareil montait à une altitude d’environ 2700 m (8900 ft), une défaillance du système électrique s’est produite. À ce stade, l'avion se trouvait à 30 km à l'ouest-nord-ouest de l'aéroport dans une zone d'activité orageuse.
Le commandant de bord a assumé le contrôle manuel de l’avion et l’équipage a réussi à établir un contact radio en UHF.