For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Mar 06 Avr 2021 14:55

 Re: Les Verts s’attaquent à l’aviation générale....
MessagePosté: Mar 06 Avr 2021 14:55 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Juil 2007 21:42
M092 Image a écrit:

Léonore, Macs, Léonore!!
Pas "El-éonore..", c'est outrageant envers celle qui prétend couper les "ailes"...

Diantre ! A quoi pensais-je ce matin ? Assurément pas à Léonore, et surtout pas comme ce cher Tonton Georges (Brassens) :laugh:

ArnaudG a écrit:
Je ne dis pas le contraire, ce n'est pas LE problème principal, mais les commentaires désolants comme ci-dessous m'ont vraiment frappé... On n'est pas trop dans la pondération...

La pondération n'est pas non plus dans les propos de Daniel Cohn -Bendit qui en direct sur LCI a invité la dame à "aller se faire foutre ": c'est du brutal !
Il aurait pu en effet se contenter de lui suggérer d'aller se faire considérer chez les Héllènes, mais on retiendra toutefois qu'émanant d'un personnage légendaire du parti des Verts ex-député européen, l'invitation ne manque pas de saveur.

Et question pondération, on retiendra également qu'elle n'est pas la vertu première des maires écolos de grandes villes fraîchement élus grâce aux abstentionnistes, le souci premier de tous ces olibrius paraissant être la victoire au challenge de celui qui proposera, au nom du dogme cela va de soi, la plus faramineuse énormité !

Voir ici l'excellent édito de Guillaume Bigot : post652757.html?sid=#p652757

_________________
Il vaut mieux se taire et passer pour un <bip> plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet . (Pierre Desproges)


  
home Haut
 Profil  
 
Aider le Site avec PayPal

Mar 06 Avr 2021 15:06

 Re: Les Verts s’attaquent à l’aviation générale....
MessagePosté: Mar 06 Avr 2021 15:06 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

Inscription: Lun 10 Jan 2011 12:45
Cela me rappelle les années 1987 dans lesquelles feu (TAT) desservait POITIERS avec ses Be99 & Fairchild.......

Oui en ce temps là - les écolos stupides n'existaient pas ............. :roll:


  
home Haut
 Profil  
 

Mar 06 Avr 2021 15:10

 Re: Les Verts s’attaquent à l’aviation générale....
MessagePosté: Mar 06 Avr 2021 15:10 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Fév 2007 11:39
Localisation: Trop bas
MB83 a écrit:
Oui en ce temps là - les écolos stupides n'existaient pas ............. :roll:


OK... fin de la discussion en ce qui me concerne.


  
home Haut
 Profil  
 

Mar 06 Avr 2021 16:48

 Re: Les Verts s’attaquent à l’aviation générale....
MessagePosté: Mar 06 Avr 2021 16:48 
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Oct 2016 20:37
M092 Image a écrit:
Slou5406 Image a écrit:
Vous avez seulement oublié les noms de Guynemer, Mermoz, St Exupéry, Gagarine et tant d’autres.
La route qu’ils ont ouverte ne s’arrêtera jamais.

Euh? .. Jean-Loup est aussi ( et peut-être avant tout) un militaire, ça se comprend... Mais Guynemer, j'aurais, quand-même, quelques réserves... :|


Il pensait peut être à Guillaumet, un visionnaire qui parmi les premiers était soucieux de limiter son emprunte carbone. Un jour il a laissé son avion dans les montagnes et il est rentré à pied à la base: 5 jours de marche, et sans manger un seul bout de viande !
(ok je sors :lol: )


  
home Haut
 Profil  
 

Mer 07 Avr 2021 06:58

 Re: Les Verts s’attaquent à l’aviation générale....
MessagePosté: Mer 07 Avr 2021 06:58 
Hors ligne
Amiral de l'Air
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Juin 2009 14:15
Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
https://mobile.twitter.com/ixene_dessin ... 5264145408

_________________
Image


  
home Haut
 Profil  
 

Mer 07 Avr 2021 09:04

 Re: Les Verts s’attaquent à l’aviation générale....
MessagePosté: Mer 07 Avr 2021 09:04 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév 2009 14:58
Localisation: Entre ciel et mer
Aujourd'hui l'amée de l'air conduit son grand exercice Poker. J'espere qu'elle aura la délicatesse de faire rêver de nombreux petits poitevins avec quelques passages basse altitude et haute vitesse...

_________________
Quand une connerie est possible, elle a déjà été faite. Quand elle est impossible, elle se fera.


  
home Haut
 Profil  
 

Mer 07 Avr 2021 10:05

 Re: Les Verts s’attaquent à l’aviation générale....
MessagePosté: Mer 07 Avr 2021 10:05 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Juil 2007 21:42
Iceman 29 Image a écrit:
Il est de notre devoir de faire pétiller les yeux de nos enfants.

Image

_________________
Il vaut mieux se taire et passer pour un <bip> plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet . (Pierre Desproges)


  
home Haut
 Profil  
 

Mer 07 Avr 2021 10:12

 Re: Les Verts s’attaquent à l’aviation générale....
MessagePosté: Mer 07 Avr 2021 10:12 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Dim 24 Mai 2020 21:12
Localisation: Port-Aviation (Viry-Châtillon (91))
valvanuz Image a écrit:
Aujourd'hui l'amée de l'air conduit son grand exercice Poker. J'espere qu'elle aura la délicatesse de faire rêver de nombreux petits poitevins avec quelques passages basse altitude et haute vitesse...

Le champs de manœuvre, c'est l'Auvergne.


  
home Haut
 Profil  
 

Mer 07 Avr 2021 10:42

 Re: Les Verts s’attaquent à l’aviation générale....
MessagePosté: Mer 07 Avr 2021 10:42 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Lun 11 Déc 2017 09:01
ArnaudG Image a écrit:
mais les commentaires désolants comme ci-dessous m'ont vraiment frappé... On n'est pas trop dans la pondération...

Madame Moncond'huy, non plus, quand elle prétend vouloir "préserver (sic) les enfants du rêve de l'Aérien", comme s'il s'agissait d'une maladie à éradiquer absolument ou de protéger les enfants de violences de délinquants sexuels .
C'est brutal, agressif et injuste, envers des passionnés d'Aviation et épris de Liberté comme beaucoup ici, souvent avides de faire partager et transmettre, non?
Normal dans ces conditions qu'il y ait des réactions, disons, épidermiques, à défaut d'être courtoises...

Elle déclare avoir, elle aussi, "rêvé de prendre l'avion pour aller au bout du Monde", comme tous les jeunes gens, mais prétend qu'il faut y renoncer au prétexte d'une urgence climatique dont l'Aérien ne serait responsable que pour 2 à 3 %, ce qui signifie que son arrêt total, si cela était possible, ne changerait rien ou si peu... La belle affaire!
Cela ne veut pas dire, bien-sûr, qu'il ne faut rien faire et je crois que pour sa part l'Aérien s'y emploie, même si c'est moins facile que dans d'autres secteurs et demandera certainement plus de temps...

Elle dit avoir adoré "Vol de Nuit"... ( Moi aussi. C'est même le premier Saint-Ex. que j'ai lu, trouvé au milieu des romans à l'eau de rose de ma mère, et qui m'a décidé à 13 ans de devenir pilote alors que je rêvais jusqu'alors, de travailler chez un constructeur d'avions, ce qui me semblait plus accessible pour un enfant issu de mon milieu social. Pardon, pour cet aparté!).
Elle a lu Saint-Exupéry donc, au moins celui-là et "Le Petit Prince" aussi, j'espère, mais devrait se souvenir (ou apprendre) qu'il disait:
"Dans la vie, il n'y a pas de solutions; il y a des forces en marche: il faut les créer et les solutions suivent.".
C'est là toute l'Histoire de l'Aviation... A suivre!

_________________
" L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance " (Platon)


  
home Haut
 Profil  
 

Mer 07 Avr 2021 18:07

 Re: Les Verts s’attaquent à l’aviation générale....
MessagePosté: Mer 07 Avr 2021 18:07 
Hors ligne
Amiral de l'Air
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Juin 2013 16:16
Localisation: Proche LFDH
Des nouvelles de la dame de Poitiers

Léonore Moncond’huy est tombée de vélo dimanche.
La maire de Poitiers souffre de fractures aux deux coudes.
C’est en voulant éviter un chien que la maire EE-LV de Poitiers est tombée de vélo dimanche dernier. Habituée à circuler en deux-roues, Léonore Moncond’huy a tout fait pour éviter l’animal qui lui a coupé la route.
Bilan : l’élue, installée depuis le mois de juillet à l’Hôtel de Ville de Poitiers, souffre de légères fractures aux deux coudes. Elle doit porter des attelles pendant trois semaines et a dû reporter plusieurs de ses rendez-vous, même si elle n’est pas en arrêt.

Image

_________________
"Aéronauticalement"
« Anything that can go wrong, will go wrong » Edward Murphy Jr.


  
home Haut
 Profil  
 

Mer 07 Avr 2021 18:13

 Re: Les Verts s’attaquent à l’aviation générale....
MessagePosté: Mer 07 Avr 2021 18:13 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Ven 26 Jan 2007 08:51
Localisation: france
CTYONE Image a écrit:
Des nouvelles de la dame de Poitiers

Léonore Moncond’huy est tombée de vélo dimanche.
La maire de Poitiers souffre de fractures aux deux coudes.
C’est en voulant éviter un chien que la maire EE-LV de Poitiers est tombée de vélo dimanche dernier. Habituée à circuler en deux-roues, Léonore Moncond’huy a tout fait pour éviter l’animal qui lui a coupé la route.
Bilan : l’élue, installée depuis le mois de juillet à l’Hôtel de Ville de Poitiers, souffre de légères fractures aux deux coudes. Elle doit porter des attelles pendant trois semaines et a dû reporter plusieurs de ses rendez-vous, même si elle n’est pas en arrêt.

Image

on savais que c'est des bras cassés mais des coudes je savais pas
comment elle va faire pour dormir dans son bureau si elle peut plus mettre les coudes et poser sa tête dans sa main
:mrgreen: :mrgreen:


  
home Haut
 Profil  
 

Mer 07 Avr 2021 18:19

 Re: Les Verts s’attaquent à l’aviation générale....
MessagePosté: Mer 07 Avr 2021 18:19 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé

Inscription: Lun 18 Jan 2016 14:03
Localisation: Montréal/Saint Raphael
fouvolant Image a écrit:
CTYONE Image a écrit:
Des nouvelles de la dame de Poitiers

Léonore Moncond’huy est tombée de vélo dimanche.
La maire de Poitiers souffre de fractures aux deux coudes.
C’est en voulant éviter un chien que la maire EE-LV de Poitiers est tombée de vélo dimanche dernier. Habituée à circuler en deux-roues, Léonore Moncond’huy a tout fait pour éviter l’animal qui lui a coupé la route.
Bilan : l’élue, installée depuis le mois de juillet à l’Hôtel de Ville de Poitiers, souffre de légères fractures aux deux coudes. Elle doit porter des attelles pendant trois semaines et a dû reporter plusieurs de ses rendez-vous, même si elle n’est pas en arrêt.

Image

on savais que c'est des bras cassés mais des coudes je savais pas
comment elle va faire pour dormir dans son bureau si elle peut plus mettre les coudes et poser sa tête dans sa main
:mrgreen: :mrgreen:


L'information date un peu, ça c'est passé le 28 février dernier et personne n'aurait exhumé l'info si elle n'avait pas fait sa sortie stupide sur les rêves des enfants.

_________________
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.


  
home Haut
 Profil  
 

Mer 07 Avr 2021 18:41

 Re: Les Verts s’attaquent à l’aviation générale....
MessagePosté: Mer 07 Avr 2021 18:41 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Dim 24 Mai 2020 21:12
Localisation: Port-Aviation (Viry-Châtillon (91))
« C’est en voulant éviter un chien que la maire EE-LV de Poitiers est tombée de vélo dimanche dernier. »
L'animal qui s'est mis dans ses rayons s'appelle Donald !


  
home Haut
 Profil  
 

Mer 07 Avr 2021 18:57

 Re: Les Verts s’attaquent à l’aviation générale....
MessagePosté: Mer 07 Avr 2021 18:57 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Ven 26 Jan 2007 08:51
Localisation: france
Glagny Image a écrit:
« C’est en voulant éviter un chien que la maire EE-LV de Poitiers est tombée de vélo dimanche dernier. »
L'animal qui s'est mis dans ses rayons s'appelle Donald !

forcément, toujours de la fautes des autres :roll:


  
home Haut
 Profil  
 

Mer 07 Avr 2021 19:50

 Re: Les Verts s’attaquent à l’aviation générale....
MessagePosté: Mer 07 Avr 2021 19:50 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Sep 2011 04:53
Localisation: Entre LFMD et LFTZ
Elle aurait circulé en voiture.....


  
home Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO