allez, je vais remettre une pièce dans le baby, si quelqu'un a des infos (PL
)
sais tu pour le bornage du copi , quelle est la tech utilisée dans ce cas?
Cell-id ?
https://en.wikipedia.org/wiki/GSM_Cell_IDTDOA?
https://en.wikipedia.org/wiki/Time_of_arrivaltriangulation(non mais je la cite tout de meme)
un lien intéressant :
https://opencellid.org/#zoom=16&lat=6.7 ... =100.29745si vous avez la location exacte de l'antenne en question qui a pu catch le tel...
lien de témoignages "bidons" à savoir , c est juste des gens qui racontent ce qu'ils veulent ..(ce sont des témoignages simples .. une question est posée et quelques quidams répondent tranquillement) avez vous des records d'altitude sur un receive ?
https://www.reddit.com/r/flying/comment ... _coverage/https://www.pilotsofamerica.com/communi ... ork.87078/ce qui sort de ces deux liens (et ça n'aidera pas... héhé désolé )
c est le "une fois j ai eu" de ces témoins (bidons ou honnêtes ...) qui est "intéressant" je veux dire par la , la singularité de l'évènement qui recoupe le "one catch" du tel copi... qui sera donc un autre "record" officiel quantifié ...dirai-je ...
partons , sur l altitude .. c 'est intéressant également ->bien posé dans son siège sans se contorsionner vers le hublot par exemple VS le phone posé en cockpit windows... (je vise vers le bas... dans l'espoir de ... et la . ce serait utile de voir quelle antenne a "grab" et de voir les suivantes (si il y a ... ) pour ne rien dire de plus
mais il y a un truc la dessus ... les tel portables. c'est une des clés dans cette histoire alors a vos claviers (haha)
bref.. le "une fois" est intéressant, encore.
alors revenons aux antennes, location précise, a l instant T , vitesse et altitude de l'avion
un coup de caillou ricochet...