For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78

Mar 25 Juin 2024 22:20

Re: Les plus beaux "Pots de Fleurs"
MessagePosté: Mar 25 Juin 2024 22:20 
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Encore une fois Glagny, alias le commissaire politique de Crash Aerien, vous me les brisez menu et le mot est faible.
Si vous n'avez que ça à faire, votre pauvre vie est bien pitoyable, prenez un chien ou un perroquet, ça vous occupera.

Je n'ai rien à vous donner comme source car la photo, même si cela ne vous convient pas et bien de moi.
Photo prise dans la galerie commerciale d'Auchan Lac de Bordeaux en 2010.
Photo que l'on retrouve sur Pictaero sous mon pseudo Jean Goubet voir même sur Airport Data.

Si il se trouve usurpation, c'est bien ce site qui utilise ma photo sans me demander mon avis et ça me gonfle une nouvelle fois de me justifier tout ça pour un vieux <bip>.

On m'avez bien prévenu en mettant les pieds sur ce forum, qu'il y avait une belle bande d'abrutis qui pétaient plus haut que leur cul, malheureusement il faut parfois savoir écouter ses copains.

J'ai vraiment mieux à partager ailleurs.
(et profitez bien pour aller pleurnicher comme vous savez si bien faire dans les jupas de Crash Master)

home Haut
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Mer 26 Juin 2024 09:22

MessagePosté: Mer 26 Juin 2024 09:22 
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

vautour33 Image a écrit:
Encore une fois Glagny, alias le commissaire politique de Crash Aerien, vous me les brisez menu et le mot est faible.
Si vous n'avez que ça à faire, votre pauvre vie est bien pitoyable, prenez un chien ou un perroquet, ça vous occupera.

Je n'ai rien à vous donner comme source car la photo, même si cela ne vous convient pas et bien de moi.
Photo prise dans la galerie commerciale d'Auchan Lac de Bordeaux en 2010.
Photo que l'on retrouve sur Pictaero sous mon pseudo Jean Goubet voir même sur Airport Data.

Si il se trouve usurpation, c'est bien ce site qui utilise ma photo sans me demander mon avis et ça me gonfle une nouvelle fois de me justifier tout ça pour un vieux <bip>.

On m'avez bien prévenu en mettant les pieds sur ce forum, qu'il y avait une belle bande d'abrutis qui pétaient plus haut que leur cul, malheureusement il faut parfois savoir écouter ses copains.

(et profitez bien pour aller pleurnicher comme vous savez si bien faire dans les jupas de Crash Master)

Ça va mieux ? La nuit a été bonne ?
Citation:

Pas la peine de me dire où !

Mais au lieu de s'énerver comme ça, pourquoi ne pas ajouter sous chaque photo le lieu où elle a été prise ? Ça pourrait donner lieu à discussion. On est dans un forum et non dans une galerie d'exposition.

home Haut

Mer 26 Juin 2024 13:15

MessagePosté: Mer 26 Juin 2024 13:15 
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

Glagny a tout à fait raison vos photos sont anonymes , aucune mention du sujet, du lieu, de date etc rien !! A nous de deviner !
Et en silence car vous n'acceptez aucune remarque même de bon sens et dite en termes très corrects !
Votre prose est plus qu'agressive elle frise l'impolitesse et l'insulte du genre <bip>!!
Vous inondez le forum d'images que rien ne prouve qu'elles soient de vous sans aucune légende, vous êtes hermétique à tout dialogue, vous vous permettez de traiter les membres d'abrutis qui pètent comme vous plus haut que leur cul ( de ce côté là on a rien à vous envier )!!
On peut avoir un sale caractère rien n'empêche de rester correct !!
Ma contribution vous déplait, j'en suis fort aise mais mais vous ne laisser guère le choix, un forum est un endroit où l'on échange, où l'on partage, où l'on peut aussi se faire de bons copains etc...
Avec vous on a vite compris qu'un forum n'est pas fait pour vous !
Je vous souhaite de trouver un lieu à votre convenance et surtout des personnes qui vous supporteront !!
Fin du débat pour moi, sur CA il y a des rencontres plus intéressantes !! :mrgreen:

home Haut

Mer 26 Juin 2024 14:53

MessagePosté: Mer 26 Juin 2024 14:53 
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

En effet, la vulgarité et l'insulte, ce n'est pas mon style. J'ai d'autres manières de communiquer avec les gens.

Sinon, ça ferait longtemps que j'aurais pris un "pot de fleurs" sur la tête ! :mrgreen: (C'était pour éviter le hors-sujet !)
De toute manière, dans une collectivité, on ne peut pas plaire à tout le monde.

home Haut

Lun 12 Aoû 2024 17:22

MessagePosté: Lun 12 Aoû 2024 17:22 
Amiral de l'Air

Bataille de Koursk, Russie:

Un Mig-29 aperçu à Sudzha en Russie par des soldats ukrainiens, hier ou aujourd'hui, ca fait bizarre d'écrire ça..

Image

Posé en 2021, du coup il n'est pas sur google street :mrgreen: :

Image

home Haut

Lun 12 Aoû 2024 19:11

MessagePosté: Lun 12 Aoû 2024 19:11 
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Iceman 29 Image a écrit:

Posé en 2021, du coup il n'est pas sur google street :mrgreen: :

Image

Par contre, Google sait traduire la pancarte !

"Le chasseur multirôle MiG-29 a été installé en l'honneur de notre compatriote, l'ingénieur concepteur d'avions Mikhaïl Iosifovitch GUREVICH 2021"

home Haut
Publicité
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]