Citation:
Drame à l’aéroport : une femme retrouvée morte "empêtrée dans le système de tapis roulant utilisé pour déplacer les bagages"
Une femme de 57 ans, qui n’était pas une employée, a été retrouvée morte ce jeudi 8 août dans la matinée après avoir été coincée dans un carrousel à bagages de l’aéroport.
Les circonstances du drame à l’aéroport international O’Hare de Chicago restent encore floues. Une femme de 57 ans est décédée le jeudi 8 août 2024 après avoir été coincée dans un carrousel à bagages, selon ABC et CBS.
La police de Chicago a confirmé que la victime, dont l’identité n’a pas été révélée, n’était pas une employée de l’aéroport. Les services d’urgence ont été contactés vers 7 h 45, heure locale (14 h 45, heure française) pour signaler un incident au terminal 5 impliquant une femme coincée dans un mécanisme.
Une zone restreinte et interdite au public
À leur arrivée, les secours ont découvert la quinquagénaire "empêtrée dans le système de tapis roulant utilisé pour déplacer les bagages". Elle a été déclarée morte sur place. Les images des caméras de vidéosurveillance montrent que la femme a pénétré à 2 h 27 du matin dans une zone restreinte et interdite au public. Le déroulement précis des événements entre son entrée dans cette zone et son décès reste encore inconnu.
Une autopsie est prévue pour vendredi afin de déterminer les causes exactes de la mort. Les autorités de l’aéroport et les enquêteurs travaillent ensemble pour comprendre comment et pourquoi la femme a pu accéder à cette zone interdite, et pour s’assurer que de telles tragédies ne se reproduisent pas.
https://www.midilibre.fr/2024/08/09/dra ... 133772.php