For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Mar 13 Nov 2012 10:50

 Re: Faut-il avoir peur d'un décrochage de l'avion en vol ?
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 10:50 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Aoû 2009 20:56
Localisation: Genève
Twin Otter a écrit:
Au fait. Qui a peur d'un décrochage de l'avion au sol ?


moi :lol:


_________________
''Les vrais miracles font peu de bruit.''
“Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes” Antoine de Saint-Exupéry


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Mar 13 Nov 2012 11:14

 Re: Faut-il avoir peur d'un décrochage de l'avion en vol ?
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 11:14 
Victor a écrit:
Les pros me contredisent peut être

Ah bon? ou ça?
C'est bien ce que tu as écris, un pro t'aura sans doute renseigné, a moins que tu n'en fasse partie toi même :mrgreen:


  
home Haut
  
Répondre en citant le message  

Mar 13 Nov 2012 11:29

 Re: Faut-il avoir peur d'un décrochage de l'avion en vol ?
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 11:29 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Oct 2011 21:41
Je voulais dire me contrediront, Car même si je me renseigne et que j'essaie de devenir un pro, c'est pas encore le cas et je viens à peine de commencer! Donc c'était une manière de dire qu'il ne fallait pas prendre ma.parole pour vérité absolue mais que c'était comme ça que je le voyais!


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 13 Nov 2012 11:34

 Re: Faut-il avoir peur d'un décrochage de l'avion en vol ?
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 11:34 
Victor a écrit:
c'était comme ça que je le voyais!

Tu vois bien :mrgreen:


  
home Haut
  
Répondre en citant le message  

Mar 13 Nov 2012 16:19

 Re: Faut-il avoir peur d'un décrochage de l'avion en vol ?
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 16:19 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Oct 2011 21:41
C'est un bon signe pour la classe 1 alors (Je m'arrête là c'est plus trop voir plus du tout le sujet!)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 15 Nov 2012 17:04

 Re: Faut-il avoir peur d'un décrochage de l'avion en vol ?
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 17:04 
Hors ligne
Petit Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Nov 2012 18:55
Messages: 4
Moi j'ai peur du vide, enfin plus précisément j'en ai peur mais une fois que je regarde le vide je suis comme attiré.
En avion j'ai autant peur du décollage comme de l'atterrissage que excité à l'idée que ca arrive. Comme un manège dans lequel on monte pour se faire peur. C'est assez bizare comme sensation :)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 30 Mai 2026 11:15

 Re: Faut-il avoir peur d'un décrochage de l'avion en vol ?
MessagePosté: Sam 30 Mai 2026 11:15 
Hors ligne
Amiral de l'Air
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Juin 2009 16:15
Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
Un pilote étudiant vit sa première vrille complètement développée lors d'un entraînement aux manœuvres d'urgence avec un instructeur d'acrobatie aérienne. N'ayant pratiqué que des vrilles naissantes auparavant, il est entré dans la vrille à 6 700 pieds, a commencé la récupération à 4 500 pieds en utilisant la méthode Beggs-Mueller, et s'est nivelé en toute sécurité à 3 200 pieds.



_________________
Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 01 Juin 2026 11:56

 Re: Faut-il avoir peur d'un décrochage de l'avion en vol ?
MessagePosté: Lun 01 Juin 2026 11:56 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé

Inscription: Mar 21 Sep 2010 14:29
Localisation: Houston TX
impressionnant :)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 01 Juin 2026 12:57

 Re: Faut-il avoir peur d'un décrochage de l'avion en vol ?
MessagePosté: Lun 01 Juin 2026 12:57 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Juin 2009 20:09
Localisation: Région Parisienne et (surtout !) Drôme Provençale
é:shock: Wouahou ! Quitte à décrocher, je préfère le faire sur mon téléphone... :mrgreen:


Modifié en dernier par dinosaure le Lun 01 Juin 2026 13:48, modifié 1 fois.

  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 01 Juin 2026 13:20

 Re: Faut-il avoir peur d'un décrochage de l'avion en vol ?
MessagePosté: Lun 01 Juin 2026 13:20 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Dim 24 Mai 2020 23:12
Localisation: Port-Aviation (Viry-Châtillon (91))
Pour le décrochage, accroche-toi! :mrgreen:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO