Turin (Italie) -- Un Airbus de la compagnie aérienne allemande Lufthansa a du faire une remise en gaz en finale sur l'aéroport international de Turin (Italie) à cause d'un petit appareil qui n'avait pas dégagé la piste assez rapidement et ne permettait pas à un gros porteur de se poser en toute sécurité.
L'avion qui transportait 170 passagers et arrivait de Francfort (Allemagne) était en courte finale et à moins de 100m (300 pieds) de hauteur lorsqu'il a du remettre les gaz et refaire un circuit complet avant de se poser cette fois-ci en sécurité, 10 minutes plus tard.
Les services de contrôle de l'aéroport précisent qu'il y avait un petit avion qui venait de se poser juste avant et qui n'a pas dégagé la piste suffisamment tôt pour que la réglementation puisse autoriser l'Airbus à se poser.
Il y a eu quelques moments d'anxiété sur ce vol LH4010 où se trouvaient des membres de la délégation olympique du Kazakhstan et de l'Ouzbékistan et de l'équipe olympique américaine de freestyle lorsque l'avion a remis les gaz, rentré et le train et a refait un tour mais le deuxième atterrissage s'est passé sans incident.
_________________ 
|