For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ven 21 Nov 2008 23:46

 
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 23:46 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Déc 2007 14:27
Localisation: Reims
critiquer ce que l'on a est un sport international, et chacun préfère ce qu'a les autres. Les anglais ont honte de Heathrow, les allemands ont hontes de francfort, les français ont honte de Roissy, les belges ont honte de Zaventeem... Aux US c'est pire, et ce n'est pas forcément mieux en Asie ou dans le Golfe (Bahrein veut copier Dubai qui veut copier Doha qui veut copier Abu Dhabi qui veut copier Bahrein, c'est un cercle vicieux...). On trouvera toujours quelque chose à redire, même à Hong Kong (les hong kongais râlent certainement !). Ceux qui râle car les panneaux qui sont en français, mais où est le problème ? Si on va sur ce forum c'est qu'on parle français !. Ceux qui râlent des temps de correspondances, que dire de Bankok ou pour aller à l'aéroport ce n'est que bouchons ? il y a toujours à redire, mais au moins retenez cette phrase :

Tant que vous arrivez à destination !

_________________
Avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure !


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Sam 22 Nov 2008 15:21

 
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 15:21 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Nov 2008 23:10
Localisation: Paris
chill a écrit:
Royal Air Radoudou a écrit:
si t'as le malheur de faire un transfert T1/2/3/4 - T5 il te faut au moins 2h30 sans compter les prise de photos même pour les vols domestiques au T5


Argh j'ai une correspondance a Heathrow entre le T5 et le T3. J'ai 4 heures, ça devrait être bon !! :pray:

Par contre tu parles d'une prise de photo. C'est à dire ? :?:

Désolé, je me suis un peu éloigné du sujet. :chut:


je te repond rapidement

toute entree au T5 a LHR les passagers doivent se soumettrent a la collecte d'info biometrique dont la prise de photo

_________________
Sur Terre ou dans les Airs sentez vous chez vous avec Royal Air Radoudou


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  

Sam 22 Nov 2008 17:30

 
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 17:30 
Hors ligne

Inscription: Dim 13 Juil 2008 11:52
Merci bien ! :hand:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 22 Nov 2008 20:23

 
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 20:23 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Jan 2008 06:47
Localisation: St Mamoudzou-de-la-Réunion s/Moselle
Un truc frappant quand même.. Au 2A... Les annonces d'embarquement ne sont audibles, et c'est probablement pareil sur tout le site, que dans un rayon de 3 m autour du comptoir d'embarquement! Quand même!!! TripleSept, il aime bien boire son grand crème juste avant d'embarquer, il est à la guinguette juste à côté! Ben le son, c'est du Canal + crypté! Voilà! et ça c'est hon-teux! Na! :mrgreen:

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCQNl-20DLW3lHyC385oI47Q
http://blog.iledelareunion.net/reunion-kerguelen/


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  

Sam 22 Nov 2008 22:15

 
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 22:15 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Sam 09 Fév 2008 22:00
yoann a écrit:
je me plaignais d'ailleurs il y a pas longtmeps de cela.

j'ai du passé du 2E (AF) au 2F (AF) j'ai juste fait 2h pour faire ce petit chemin....

alors oui CDG c'est franchement pas le top....


Honnêtement, même si on peut critiquer CDG pour beaucoup de choses, là, ça n'est pas sérieux : le 2E et le 2F sont l'un en face de l'autre, il y a deux passages sous-terrain directs (l'un au milieu, l'autre à une extrémité, côté gare RER). Bref on peut aller de l'un à l'autre en quelques minutes, et je l'ai fait souvent.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 22 Nov 2008 23:50

 
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 23:50 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:26
Localisation: Nouméa - Nouvelle Calédonie
Et puis il faut voir la configuration du site. Il faut faire avec. ADP fait comme elle peut... et soyons un peu chauvin, il me semble qu'ADP et LE spécialiste dans la construction d'aéroport.
Pour ma part, je connais, ceux de SYD, AKL, SIN, HKT, KIX et NRT et bien sur NOU (en cours de rénovation total..enfin) et ils ont tous leurs petits défauts. Et puis on n'y passe pas des heures non plus..quand on sait où on va et renseigner au préalable y a pas de souci particulier..


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 23 Nov 2008 11:19

 
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 11:19 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Aoû 2007 21:24
Localisation: Papouasie Nouvelle Guinée
je suis desole bougainville,je ne suis pas entierement d accord avec toi.comme je l ai deja ecrit sur un autre post,je trouve CDG minable meme si ce n est pas le pire.moi aussi je raserais les 2a 2b 2d 2c ,completement depasses et pas fonctionnels pour le nombre de passagers qui y transitent.
le t1 est aussi depasse par le nombre de pax.
c est pourquoi maintenant je passe par AMSTERDAM ou MUNICH.ces 2 aeroports sont super pratique pour les transits.petit plus pour MUNICH,il y a partout des distributeurs gratuits de cafe. :dance:
je pense qu un aeroport comme CDG vu le nombre de pax par an,il doit possible de rembourser les investissements sans taper dans le portefeuille des francais :bye:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 23 Nov 2008 23:20

 
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 23:20 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Sep 2008 19:56
Localisation: Au Bord des pistes
Le T1 est classer Monument historique donc , impossible de le détruire et , le T3 Va disparaitre d'ici 2 ans au Profit du T4 (1500 mouvement/jours l'équivalant d'Orly)

_________________
«Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité»
Antoine de St Exupery

Mon site


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 23 Nov 2008 23:50

 
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 23:50 
Hors ligne
Crétin Congénital
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Jan 2008 22:12
Localisation: Papeete Tahiti
Moi aussi il m'arrive de raller (souvent) contre ADP mais c'est plus contre la désorganisation bien organisée de cet aéroport et la politesse plus que limite d'une bonne partie du personnel ADP.

Pour ce qui est des infrastructures, je pense qu'il y a pire (il y a bien mieux aussi....). Je pense à Ben Gourion à la fin des années 80. Je n'y suis plus allé depuis. Je pense aussi à certaines parties de KLAX, à KSFO et PHNL. Les américains n'ont pas intérêt à se plaindre à Paris.

Filou :D


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 24 Nov 2008 02:48

 
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 02:48 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Mar 2008 07:13
Localisation: Shanghai Chine
Soyouzman a écrit:
Ceux qui râle car les panneaux qui sont en français, mais où est le problème ? Si on va sur ce forum c'est qu'on parle français !


Si je suis bien d'accord avec ce que tu dis, l'important c'est d'arriver a bon port, je ne comprends pas quel rapport tu trouves entre un forum en francais et des panneaux en uniquement en francais.

Pour ma part lorsque j'arrive dans un pays dont je ne parle pas la langue je trouve bien agreable de pouvoir trouver mon chemin grace a des panneaux bilingue.

Transferts en bus ce n'est pas reserve a CDG, meme les plus neufs nous font le coup.

Transfert 2E a 2F en 2 heures la a moins de passer par T1 je ne vois pas comment faire.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 24 Nov 2008 03:03

 
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 03:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 12:06
Localisation: Paris
Je pense qu il faut rasé le 2A 2B 2C et le 2D.
Je travaille dans un grand hotel a Paris et les touristes me disent beaucoup de mal sur ces aerogart. Pour moi le plus belle aeroport est SIN.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 24 Nov 2008 03:38

 
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 03:38 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Mar 2008 07:13
Localisation: Shanghai Chine
Voici une bonne critique (de)constructive.

Juste deux questions toutes betes mais bon: comment fait on pendant les travaux (seulement 4 5 ans mini soit) et qui paye?

Ah Singapour c'est vrai qu'il est bien, mais bon un transit de T1 a T3, meme avec la navette si on arrive dans les dernieres portes et repart du fond de T3 ben faut etre bon marcheur (courreur parfois) quand meme. Mais c'est tellement beau que la on critique pas, et puis a Singapour attention a la critique, c'est quand meme risque.

:hand: :hand:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 24 Nov 2008 04:01

 
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 04:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 12:06
Localisation: Paris
Pendant les travaux, soit on utilise ORY ou on utilise un aeroport facile d acces avec le TGV (Lyon ou Strasbourg)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 24 Nov 2008 04:10

 
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 04:10 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Mar 2008 07:13
Localisation: Shanghai Chine
:wall: :wall: :wall:
pitie arretes je vais pas m'en remettre. Orly avec en plus le trafic de CDG, Lyon avec 3h mini de plus pour rejoindre Paris (quand les TGV roulent) :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
:hand:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 24 Nov 2008 04:21

 
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 04:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 12:06
Localisation: Paris
Bon d accord c est impossible et drole mais bon si un jour ADP decide de les refaires, il faudra trouver une solution. Mais bon la meilleure solution est de construire un nouvel aeroport a Paris


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO