bougainville98 a écrit:
Pour ma part, étant plus du genre "solide carnassier" que dégustateur d'échantillons dans une grande assiette nouvelle cuisine, ou de mets soupçonnés être de Hambourg, j'ai toujours bien cassé la croûte chez celui où l'on mangé de bonnes viandes qui ne sont, contrairement à ce que l'on pourrait redouter, pas de l'hippopotame!
Et il y a, dans les alentours immédiats, des hôtels qui ont des menus très sympa et pas (trop) chers...
La Brasserie Flo du 2E n'est pas désagréable non plus.
Le premier gros défaut, c'est les horaires de fermeture de tous ces restaus. Pour un aéroport qui se prétend LE super hub de la mort qui tue, si tu es en correspondance très tôt le matin ou très tard le soir c'est vraiment glauque.
Gros défaut aussi au niveau de la circulation dans l'aéroport, qui se ressent pour la restauration. Les distances importantes, le peu de tapis roulants, le manque d'un train intérieur, font que l'on doit se contenter de l'offre présentée par son seul terminal.
Et je suis bien d'accord avec Attali au sujet des transports en commun de et vers l'aéroport. Entre Narita express, ou Gatwick express et notre Ligne C du RER, y a pas photo !