For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Dim 14 Oct 2018 18:48

 question peut être stupide...
MessagePosté: Dim 14 Oct 2018 18:48 
pourquoi "Les dernières news" se sont arrêtées a
" Interruption de décollage technique d'un avion de Air Algérie Le 18 Sep 2018 à 17:50"
et depuis le 18 septembre plus aucune nouvelle NEWS...
étrange tout de même ...
il ne s'est peut être rien passé depuis.... :roll: :roll: :roll:

image


  
home Haut
  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Dim 14 Oct 2018 23:38

 Re: question peut être stupide...
MessagePosté: Dim 14 Oct 2018 23:38 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Juin 2017 23:43
les dernières news de quelle rubrique ?
... cela pourrait être tout simplement une acceleration-arrêt que quelqu'un a pris pour un scoop :roll:


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  

Lun 15 Oct 2018 04:22

 Re: question peut être stupide...
MessagePosté: Lun 15 Oct 2018 04:22 
viscount a écrit:
les dernières news de quelle rubrique ?
... cela pourrait être tout simplement une acceleration-arrêt que quelqu'un a pris pour un scoop :roll:

DE QUELLE RUBRIQUE???
vous ne devez pas beaucoup vous intéresser au site lui même...
voyez vous en "entête" du site (CRASH-AERIEN aéro), vous avez...

Acceuil, News, Forum, Accident, Incidents, Articles, Liens, (Google Recherche personnalisée) et Contact...

bon mettez votre souris sur "NEWS" cliquez et vous avez les dernières news...
VOILA...
c'est tout le charme du site...

image

CE N'EST PAS UNE RUBRIQUE C'EST LE SITE LUI MÊME
et donc depuis le 18 septembre il ne fonctionne plus...
d'ou ma question... stupide peut être ou non... qui sait...
tient je vous le met en PLUS GROS au cas ou vous ne l'auriez encore jamais vu...
compresi... :mrgreen:

image


  
home Haut
  
Répondre en citant le message  

Lun 15 Oct 2018 11:42

 Re: question peut être stupide...
MessagePosté: Lun 15 Oct 2018 11:42 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Juin 2017 23:43
ok ... réponse inappropriée de ma part ..désolé :oops:


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  

Mar 16 Oct 2018 10:06

 Re: question peut être stupide...
MessagePosté: Mar 16 Oct 2018 10:06 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 15:15
Bonjour,

L'arrêt des publications de type 'news' vient essentiellement de la fatigue des derniers chroniqueurs qui maintenaient encore cette rubrique en vie. Même si l'on ne s'en rend pas compte, c'est épuisant à la longue et nombre de chroniqueurs s'y sont succédés, certains d'ailleurs gérant plusieurs zones du découpage imaginé voici treize ans.

De plus, le fait que Google News ne reprenne plus les sites comme le nôtre, laissant la part belle aux grands médias, que Facebook n'offre plus qu'une audience limitée aux pages 'pros', sans parler de tous ceux qui nous copiaient sans vergogne pour alimenter leurs petits blogs, a fini par avoir raison de la rubrique.

De plus, vous n'étiez plus très nombreux à prendre connaissance des incidents. Les milliers de comptes Twitter, de pages Facebook, de blogs, de tout ce que l'on veut, offrent une surface élargie pour un même incident et chacun pouvait trouver où il le souhaitait l'information qu'il cherchait. Inutile donc de s'acharner à continuer à publier des incidents à la pelle qui n'avaient plus l'attrait de la nouveauté que nous avions voici 13 ans lorsque nous étions les seuls.

Voici la raison. Je ne dis pas qu'il n'y aura plus de publications, mais ce sera de loin en loin.

J'ajouterai que certains d'entre vous continuent à publier des incidents dans la rubrique éponyme et je les en remercie.

CM


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 16 Oct 2018 13:46

 Re: question peut être stupide...
MessagePosté: Mar 16 Oct 2018 13:46 
Crash Master a écrit:
Bonjour,

L'arrêt des publications de type 'news' vient essentiellement de la fatigue des derniers chroniqueurs qui maintenaient encore cette rubrique en vie. Même si l'on ne s'en rend pas compte, c'est épuisant à la longue et nombre de chroniqueurs s'y sont succédés, certains d'ailleurs gérant plusieurs zones du découpage imaginé voici treize ans.

De plus, le fait que Google News ne reprenne plus les sites comme le nôtre, laissant la part belle aux grands médias, que Facebook n'offre plus qu'une audience limitée aux pages 'pros', sans parler de tous ceux qui nous copiaient sans vergogne pour alimenter leurs petits blogs, a fini par avoir raison de la rubrique.

De plus, vous n'étiez plus très nombreux à prendre connaissance des incidents. Les milliers de comptes Twitter, de pages Facebook, de blogs, de tout ce que l'on veut, offrent une surface élargie pour un même incident et chacun pouvait trouver où il le souhaitait l'information qu'il cherchait. Inutile donc de s'acharner à continuer à publier des incidents à la pelle qui n'avaient plus l'attrait de la nouveauté que nous avions voici 13 ans lorsque nous étions les seuls.

Voici la raison. Je ne dis pas qu'il n'y aura plus de publications, mais ce sera de loin en loin.

J'ajouterai que certains d'entre vous continuent à publier des incidents dans la rubrique éponyme et je les en remercie.

CM

merci beaucoup pour votre explication...
ce qui n'enlève en rien le mauvais presentiment qui me hante de la disparition de l'âme de ce site merveilleux...
En espérant qu'il continue encore et encore... les autres sources que vous citez ne le remplaceront jamais...
ce site est unique pour nous tous...

image
image
image


  
home Haut
  
Répondre en citant le message  

Mar 16 Oct 2018 17:27

 Re: question peut être stupide...
MessagePosté: Mar 16 Oct 2018 17:27 
la raison d'être du site...
Des avions, des hélicos, des petits , des gros, des civils et des militaires...
Des équipages, des pilotes, des stewards et des hôtesses et aussi des passagers...
Mais toujours a la pointe de l'info...
et il y a aussi ...des blagues et des Images, des Vidéos, des Infos Insolites & de l'Humour
sans oublier l'idiot de la semaine...
C'est ça le site Crash Aérien Aéro ...
toujours a la pointe de l'info...
et il n'y a pas d'équivalent pour nous...
Le SITE c'est tout ça pour nous...
vous verrez même le premier CM voler en décapotable dans la deuxième vidéo...





  
home Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO