For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 554 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 37  Suivante

Sam 06 Avr 2019 02:18

 Re: Questions concernant le forum
MessagePosté: Sam 06 Avr 2019 02:18 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Juil 2011 00:53
Crash Master Image a écrit:
Crash Master Image a écrit:
J'ai plutôt mis une petite image, je trouve que ça encombre moins et ça me pose moins de souci ailleurs. Il suffit de cliquer dessus et vous allez directement au message quoté.

A tester. Si ça convient, je laisse.

Très bien comme ça !
Une imbrication c'est suffisant

_________________
Ni pour, ni contre..... Bien au contraire !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Sam 06 Avr 2019 18:00

 Re: Questions concernant le forum
MessagePosté: Sam 06 Avr 2019 18:00 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Dim 08 Juil 2012 14:38
Bonjour,
Quand on lit la liste des nouvaux messages, on (enfin je ...) un coup d'adrénaline quand le titre du topic contient le mot "crash" .... . Il en est de m^me pour les diiférents messages.
N'est il pas possible d'insérer la date initiale du topic à côté du dossier source ?
Merci.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 15 Avr 2019 17:11

 Re: Un Boeing 737MAX d'Ethiopian s'écrase en route vers Nairobi
MessagePosté: Lun 15 Avr 2019 17:11 
Hors ligne

Inscription: Jeu 28 Mar 2019 08:38
Crash Master Image a écrit:
Ce qui serait bien c'est de cesser d'écrire en gras, souligné, taille 100 et en rouge ou en bleu. Les visiteurs du forum ne sont pas malvoyants.

Et de s'autociter également. C'est aussi malvenu que de rire de ses propres blagues. Et de citer du vide aussi. Si vous ne savez pas quoter, contentez-vous d'écrire un simple message.

Merci


Bonjour Black Master,
Mes messages ne paraissent plus...
Voulez-vous me dire s'il s'agit d'un refus de votre part auquel je me plie, quoiqu'en étant désolé, ou s'il s'agit d'une mauvaise manipulation de ma part ?
Je remarque par exemple que mon indicatif blsg n'apparaît pas en "Auteur" quand je les écris.
Très cordialement
blsg


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 16 Avr 2019 20:20

 
MessagePosté: Mar 16 Avr 2019 20:20 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 15:15
blsg Image a écrit:
Bonjour Black Master,
Mes messages ne paraissent plus...
Voulez-vous me dire s'il s'agit d'un refus de votre part auquel je me plie, quoiqu'en étant désolé, ou s'il s'agit d'une mauvaise manipulation de ma part ?

Aucune idée. Je vois vos messages pour ma part et je n'en ai effacé aucun.

blsg Image a écrit:
Je remarque par exemple que mon indicatif blsg n'apparaît pas en "Auteur" quand je les écris.

Pouvez-vous êtes plus précis à ce sujet ? Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 17 Avr 2019 08:07

 Re:
MessagePosté: Mer 17 Avr 2019 08:07 
Hors ligne

Inscription: Jeu 28 Mar 2019 08:38
Crash Master Image a écrit:
blsg Image a écrit:
Bonjour Black Master,
Mes messages ne paraissent plus...
Voulez-vous me dire s'il s'agit d'un refus de votre part auquel je me plie, quoiqu'en étant désolé, ou s'il s'agit d'une mauvaise manipulation de ma part ?

Aucune idée. Je vois vos messages pour ma part et je n'en ai effacé aucun.

blsg Image a écrit:
Je remarque par exemple que mon indicatif blsg n'apparaît pas en "Auteur" quand je les écris.

Pouvez-vous êtes plus précis à ce sujet ? Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.


Merci Crash Master de votre réponse.
À l'instant où j'écris ce message, mon nom d'auteur "blsg" n'apparaît pas en lieu et place du Sujet/Corps du message/Smileys dans la colonne de gauche.
Il n'apparaît pas plus quand je revisionne mes écrits après vous les avoir envoyés.
Aucun changement non plus en cochant Attacher ma signature.
De mémoire, j'ai dû vous en envoyer 5 en tout mais, sauf erreur, seuls les deux premier ont paru.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 17 Avr 2019 12:14

 Re: Re:
MessagePosté: Mer 17 Avr 2019 12:14 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 15:15
blsg Image a écrit:
Merci Crash Master de votre réponse.
À l'instant où j'écris ce message, mon nom d'auteur "blsg" n'apparaît pas en lieu et place du Sujet/Corps du message/Smileys dans la colonne de gauche.
Il n'apparaît pas plus quand je revisionne mes écrits après vous les avoir envoyés.
Aucun changement non plus en cochant Attacher ma signature.
De mémoire, j'ai dû vous en envoyer 5 en tout mais, sauf erreur, seuls les deux premier ont paru.

Moi non plus mon pseudonyme n’apparaît pas à ces endroits lorsque j'écris un message et je pense que c'est un fonctionnement normal.
Pour les 5 messages, il est possible que si vous en aviez envoyé plusieurs identiques, qu'un seul seulement ait été validé et les autres supprimés.

CM


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 17 Avr 2019 13:48

 Re: Re:
MessagePosté: Mer 17 Avr 2019 13:48 
Hors ligne

Inscription: Jeu 28 Mar 2019 08:38
Crash Master Image a écrit:
blsg Image a écrit:
Merci Crash Master de votre réponse.
À l'instant où j'écris ce message, mon nom d'auteur "blsg" n'apparaît pas en lieu et place du Sujet/Corps du message/Smileys dans la colonne de gauche.
Il n'apparaît pas plus quand je revisionne mes écrits après vous les avoir envoyés.
Aucun changement non plus en cochant Attacher ma signature.
De mémoire, j'ai dû vous en envoyer 5 en tout mais, sauf erreur, seuls les deux premier ont paru.

Moi non plus mon pseudonyme n’apparaît pas à ces endroits lorsque j'écris un message et je pense que c'est un fonctionnement normal.
Pour les 5 messages, il est possible que si vous en aviez envoyé plusieurs identiques, qu'un seul seulement ait été validé et les autres supprimés.CM


5 différents !

Vous nous donnez la possibilité de modifier notre message après l'avoir envoyé, (f) des autres messages "en stock".
Tous ces messages en stock, sauf les miens, affichent le pseudonyme de l'auteur en marge gauche...

De même façon, vos messages à mon attention portent bien votre pseudonyme.
Pas la réponse que je vous écris actuellement.

Très cordialement.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 17 Avr 2019 14:01

 Re: Re:
MessagePosté: Mer 17 Avr 2019 14:01 
Hors ligne

Inscription: Jeu 28 Mar 2019 08:38
Crash Master Image a écrit:
blsg Image a écrit:
Merci Crash Master de votre réponse.
À l'instant où j'écris ce message, mon nom d'auteur "blsg" n'apparaît pas en lieu et place du Sujet/Corps du message/Smileys dans la colonne de gauche.
Il n'apparaît pas plus quand je revisionne mes écrits après vous les avoir envoyés.
Aucun changement non plus en cochant Attacher ma signature.
De mémoire, j'ai dû vous en envoyer 5 en tout mais, sauf erreur, seuls les deux premier ont paru.

Moi non plus mon pseudonyme n’apparaît pas à ces endroits lorsque j'écris un message et je pense que c'est un fonctionnement normal.
Pour les 5 messages, il est possible que si vous en aviez envoyé plusieurs identiques, qu'un seul seulement ait été validé et les autres supprimés.

CM


J'ai peut-être trouvé qqchose !
Mon envoi il y a 5 minutes a fait apparaître que mon message devait être validé par vos soins.
Je ne suis pas certain d'avoir eu ce message lors de mes réponses non publiées.

Je vous propose de vous alerter via ce lien si je n'ai pas cette fenêtre de validation lors de mon prochain envoi au forum.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 18 Avr 2019 08:11

 Re: Re:
MessagePosté: Jeu 18 Avr 2019 08:11 
Hors ligne

Inscription: Jeu 28 Mar 2019 08:38
Bonjour à vous,
J'ai envoyé hier une réponse au message de MCR boy ( 17/04, 12h34 ), mais je n'ai eu aucune fenêtre d'éventuelle validation par vos soins.
Je vous l'ai aussitôt signalé par ce lien, mais là non plus aucune fenêtre de validation...
Je réessaye donc.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 18 Avr 2019 09:27

 Re: Questions concernant le forum
MessagePosté: Jeu 18 Avr 2019 09:27 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Ven 26 Jan 2007 08:51
Localisation: france
le mieux n'est il pas l'ennemie du bien
car maintenant en citant un message, on a des url qui apparaissent et c'est moins lisible pour sélectionner la cotation
à mon humble avis
merci pour le travail en tout cas


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 18 Avr 2019 11:04

 Re: Questions concernant le forum
MessagePosté: Jeu 18 Avr 2019 11:04 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév 2008 16:07
Localisation: Quart Sud-Est
fouvolant Image a écrit:
le mieux n'est il pas l'ennemie du bien
car maintenant en citant un message, on a des url qui apparaissent et c'est moins lisible pour sélectionner la cotation
à mon humble avis
merci pour le travail en tout cas


Vue du côté réception du forum, c'est bien pratique.
Crash Master a travaillé à cette modif sur la demande de l'un d'entre nous.

Certes, c'est moins facile de faire des citation sans se mélanger, mais comme on nous l'a rappelé récemment, à nous de faire attention^^!

_________________
Amicalement,
MCR boy
"En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique..."


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 26 Avr 2019 17:15

 Re: Questions concernant le forum
MessagePosté: Ven 26 Avr 2019 17:15 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Juil 2011 16:20
Localisation: Rebecq (Belgique)
Bonjour Crash Master,
Il peut arriver qu'un membre du forum intervienne occasionnellement sur un sujet, qui dès lors apparait dans "Voir mes messages".
Pour une quelconque raison, ce même membre pourrait souhaiter quitter une conversation en particulier.
Est-il envisageable d'avoir une option "Quitter la conversation" afin que le message concerné soit replacé dans "Voir les nouveaux messages" ?
Merci.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 30 Avr 2019 08:35

 Re: Re:
MessagePosté: Mar 30 Avr 2019 08:35 
Hors ligne

Inscription: Jeu 28 Mar 2019 08:38
Bonjour à tous,
Entendu ce matin quelques extraits sur RadioCanada ( TV5 Monde à 07h.).
Pas vraiment l'air contrit...

Vu aussi hier sur YouTube un comparatif Neo/Max.
Le positionnement de leurs réacteurs par rapport à l'aile ne m'a pas paru très différent.
Entendu ou lu par-ci par-là que l'avancement des réacteurs aurait avancé le CG du 737, d'où la nécessité du MCAS. Un non-sens à l'évidence puisque le MCAS tend à faire piquer.
Également que cet avancement augmenterait le couple à cabrer. Un non-sens également puisque le couple à cabrer dépend du seul vecteur perpendiculaire à la ligne de l'avion, entre centre de traînée et axe de poussée. Autrement dit, vecteur vertical quand avion à l'horizontal. Or ce vecteur a diminué lors de la remontée des réacteurs.

Bien que Boeing s'en défende, je persiste à penser que l'avancée des réacteurs et leur remontée par rapport à l'aile est source de destruction de portance aux fortes incidences.
AIRBUS connaît maintenant la musique pour rester "automatiquement" dans le domaine de vol.
BOEING avait tout à apprendre. Force est de constater que...
Ajoutez-y un certain mépris, aussi bien technique que commercial, et humain.

On ne parle plus, sauf erreur de ma part, du moteur de vérin de trim qui aurait brûlé (?)
Quelqu'un a-t-il des infos ?


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 30 Avr 2019 21:29

 Re: Questions concernant le forum
MessagePosté: Mar 30 Avr 2019 21:29 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Juil 2011 16:20
Localisation: Rebecq (Belgique)
Bonjour Crash Master,
Tout d'abord, vous pouvez oublier ma demande précédente ; peu d'intérêt, et surtout une question de confort personnel …
Je reviens vers vous car depuis quelques jours, la petite icône "Voir le premier message non lu" me semble ne plus fonctionner correctement :arrow: retour à un post déjà lu un, deux voire trois jours précédents.
D'autres membres connaissent-ils le même "problème" ?
Merci pour le retour, qu'il s'agisse du vôtre ou d'un autre membre qui aurait constaté le même phénomène.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 02 Mai 2019 03:43

 Re: Re:
MessagePosté: Jeu 02 Mai 2019 03:43 
Hors ligne

Inscription: Jeu 28 Mar 2019 08:38
blsg Image a écrit:
Bonjour à tous,
Entendu ce matin quelques extraits sur RadioCanada ( TV5 Monde à 07h.).
Pas vraiment l'air contrit...

Vu aussi hier sur YouTube un comparatif Neo/Max.
Le positionnement de leurs réacteurs par rapport à l'aile ne m'a pas paru très différent.
Entendu ou lu par-ci par-là que l'avancement des réacteurs aurait avancé le CG du 737, d'où la nécessité du MCAS. Un non-sens à l'évidence puisque le MCAS tend à faire piquer.
Également que cet avancement augmenterait le couple à cabrer. Un non-sens également puisque le couple à cabrer dépend du seul vecteur perpendiculaire à la ligne de l'avion, entre centre de traînée et axe de poussée. Autrement dit, vecteur vertical quand avion à l'horizontal. Or ce vecteur a diminué lors de la remontée des réacteurs.

Bien que Boeing s'en défende, je persiste à penser que l'avancée des réacteurs et leur remontée par rapport à l'aile est source de destruction de portance aux fortes incidences.
AIRBUS connaît maintenant la musique pour rester "automatiquement" dans le domaine de vol.
BOEING avait tout à apprendre. Force est de constater que...
Ajoutez-y un certain mépris, aussi bien technique que commercial, et humain.

On ne parle plus, sauf erreur de ma part, du moteur de vérin de trim qui aurait brûlé (?)
Quelqu'un a-t-il des infos ?


Bonjour Crash Master,
Mon message n'a toujours pas paru dans le forum/un-avion-d-ethiopian-s-ecrase-en-route-vers-nairobi-t39691.html?start=2940.
Vous me voyez désemparé...


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Publicité
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 554 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO