attaque de drone a tué six dans l'Oregon - en 1945
Les Etats-Unis ont subi sa première attaque meurtrière de l'utilisation d'un aéronef sans pilote dans les forêts du sud de l'Oregon. Ce fut une journée pique-nique digne au début de mai. Archie Mitchell et sa femme enceinte Elsie avait pris cinq enfants sur un voyage de pêche dans le sud de l'Oregon où ils sont tombés sur un grand ballon de papier coincé dans un arbre. Les enfants couraient devant curiosité. Un jeune main se tendit à tirer sur un morceau de débris. Mitchell avait entendu parler des ballons-bombes, mais avant qu'il ne puisse crier son avertissement, une explosion fracassante tué sa femme et tous les enfants.
Drones ont évolué en armes de précision de la guerre et assassinat. Mais leurs précurseurs, comme beaucoup d'innovations militaires, ont commencé au hasard, avec stratégiquement insignifiants, des résultats tragiques.
Elise Mitchell et les enfants - seul le mari a survécu - est devenu le seul pertes américaines pendant la Seconde Guerre mondiale dans la zone continentale des États-Unis, le 5 mai 1945. À l'époque, il n'a même pas été appelé une attaque de drone. Le terme «drone» appelle encore les avions sans pilote de militaires utilisés pour la pratique cible. Ainsi, après une panne nouvelles a été levée, le New York Times titrait légèrement différente près d'un mois plus tard le 1er Juin.
"Six tués dans l'Ouest par une bombe Ballon - Sortie au Japon, il explose dans la forêt de l'Oregon quand il est reconnu par une jeune fille"
L'événement marque un peu la note connue dans l'histoire des combats, mais il souligne les tactiques de tuer à distance encore imprécises qui sont de plus en plus au centre de la puissance militaire américaine.
Le ballon et sa bombe mortelle trouvé dans le sud de l'Oregon est l'un des plus de 9000 sorti au Japon fin en 1944 qui a dérivé à travers le Pacifique. La plupart sont supposés avoir sombré dans l'océan, mais plusieurs centaines ont été trouvés aux Etats-Unis et au Canada, y compris à l'est jusqu'à Michigan. On ne sait pas combien de temps celui qui a explosé était assis sur le sol de la forêt avant la fillette de onze ans a trouvé le ballon en papier et sa charge utile.
Lorsque le ballon est sorti au Japon, il n'y avait absolument aucun moyen pour qu'il puisse être guidé vers n'importe quelle cible spécifique autre que quelque chose sous le vent grâce à la jet-stream, qui n'avait été découvert quelques décennies plus tôt par un scientifique au Japon. Les Japonais devraient les ballons et leurs bombes seraient causer des ravages, mais ils probablement jamais imaginé l'engin de papier curieux attirerait une troupe d'enfants et une femme enceinte à la mort.
Les guerres de drones d'aujourd'hui sont très différents de l'utilisation d'un ballon téléguidé qui dérive des milliers de miles avec rien de plus qu'un vent d'ouest pour la navigation. Avions sans pilote moderne peut flâner à haute altitude pour une journée sur une zone spécifique, les pilotes et les opérateurs regardent avec des caméras puissantes pour quelque chose d'aussi subtil que d'une porte d'ouverture miles de là . Une fois la cible identifiée, les bombes et les missiles guidés descendent d'en haut avec un guidage de précision. Mais malgré la différence de la technologie, les résultats peuvent être les mêmes. Pas tout le monde est tué la cible visée.
Aéronefs sans pilote sont devenus l'un des aspects les plus discutés et débattus de la guerre moderne que leur utilisation a connu une croissance exponentielle ces dernières années. Depuis 1995, des avions sans pilote modernes ont été largement déployées dans les zones de combat dans les Balkans à l'Afghanistan. Ils ont d'abord été utilisés en tant que plates-formes d'observation, car ils ont d'abord été prévu. Mais après le 11 Septembre 2001, la poussée d'armer les drones ont conduit à leur utilisation à proximité omniprésent dans plusieurs zones de conflit à travers le monde.
Un jeune autrichien du nom de Franz von Uchatius est venu avec l'idée d'utiliser des explosifs attachés à des ballons comme une machine de guerre sans guide. C'était 1849 Venise était sous révolte et il voulait trouver une nouvelle façon d'assiéger la ville. Dans ce qui est pensé pour être l'une des premières attaques aériennes - et la première utilisation d'un porte-avions comme beaucoup ont été lancés à partir d'un navire - plusieurs centaines de ballons ont été lâchés avec 33 kilos d'explosifs chacune. Comme c'est souvent le cas, le travail de pionnier ne va pas si bien. Les Vénitiens connaissaient les ballons arrivaient grâce à un préavis donné par les Autrichiens mois plus tôt. Et quand ils ont fait parvenir, le plus explosé au-dessus de la ville, causant ceux ci-dessous pour rassembler dans les rues et acclamer "bravo!" Quand le feu d'artifice de type attaque a commencé. Après un changement dans les vents ont soufflé plusieurs des "drones" retour sur les Autrichiens, l'idée a été abandonnée et la guerre plus traditionnel poursuivi.
Les attaques de drones à l'hélium de la Seconde Guerre mondiale étaient un peu plus sophistiqué. Les ballons japonais a grimpé comme l'hélium élargi, réchauffée par le soleil pendant la journée et descendent pendant la nuit. Les sacs de sable transportées à bord ont été coupés automatiquement lâche si le ballon est tombé en dessous d'environ 30.000 pieds. Ce cycle a été répété jusqu'à ce que tous les sacs de sable ont disparu, au moment où la bombe a été larguée. L'un des principaux objectifs de la campagne était d'allumer un feu de forêt massifs, ou de provoquer une autre sorte de destruction importante main-d'œuvre et des ressources dans la zone continentale des États-Unis détourner. Beaucoup d'entre eux ont fini par être suivis à travers les Etats-Unis et au Canada. Les gens verraient leur dérive des frais généraux, et quelques-uns ont même été abattu. Mais à la fin de la guerre, la mort dans l'Oregon seraient les seules victimes des milliers d'attaques de ballons lancés contre les États-Unis.
Des articles de journaux de l'époque relatent chose d'autre que la mort tragique des six victimes en 1945. Les nouvelles ont été contrôlés dans un effort pour ne pas donner le japonais toute information concernant la réussite de leurs attaques de drones allaient de l'autre côté du Pacifique. Sous-secrétaire de la guerre Robert P. Patterson a averti les résidents des Etats occidentaux à "prendre des précautions contre les attaques ballon bombe sporadiques" de "la patrie de l'ennemi», mais les gens en grande partie vaquaient à leurs occupations. Il y avait peu peur que les attaques de ballon de 1945 étaient tout comme les attaques de drones de 2013. Quand la bombe a explosé dans l'Oregon, la peur se répandit parmi les campeurs et les exploitants forestiers de la région, selon le New York Times. Mais les ballons dérivant lentement s'est avéré être souvent inefficaces, et une fois que la rumeur s'est répandue, ceux qu'on trouve sur le terrain ont été laissés seuls.
Les attaques de drones d'aujourd'hui ne se produisent pas dans une forêt de l'Oregon, ou n'importe où près des États-Unis. Plus de 60 ans plus tard, peut-être la seule similitude entre les drones de ballon du Japon et de la guerre moderne est la surprise et l'angoisse de la mort aveugle qui a lieu un bout du monde.