PsycHoTruK a écrit:
cricri guyancourt a écrit:
Il faut être vicelard pour le constater
Je pense que 3 autres mots sont possibles dans le cas présent :
- Consciencieux
- Suspicieux
- Autre ? (ça c'est la possibilité qu'il manque toujours dans les QCM)
Mais c'est vrai qu'on peut faire un mix des 4 à différentes proportions, je vais me baser sur un seul fait (passke mes neurones sentent bon le barbecue d'été) : une erreur a été commise sur le dégivrage d'un appareil, et elle a été corrigée par le CDB. L'hypothèse : problème d'antigivrage sur le GZCP, que le CDB n'a pas remarqué (raison X, Y, Z ou même epsilon), ni l'équipe de maintenance.
Ce qui veut juste dire que si une erreur a été commise, elle pourrait apparaitre de nouveau si on ne fait rien contre.
Exact, tout ce qui pourra éviter qu'une même erreur réapparaisse est clairement bienvenue...
pil a écrit:
on a deja dit que le degivrage d un avion au sol par des temperatures comme meme en dessous de zero ce qui est certainement le cas tout les jours au bresil
ne sert qu a eviter un tonnage non calculable de poids au niveau de l avion et surtout de la voilure qui participe comme meme a l effet de sustentation du dit appareil lors de sa rotation a un calcul bien precis de vitesse pour un vario qui ce veut positif je l espere.
cela ne sert strictement a rien surtout apres quelques heures de vol au fl 350!!!
la ce sont les systemes du bébé qui vont gerer.
aller je fais dans le shematiques yo!!!
Donc, ca ne viendrait pas de là a votre avis?