For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3016 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 202  Suivante

Sam 08 Mar 2014 12:19

 Re: Disparition en mer d'un avion de Malaysia Airlines
MessagePosté: Sam 08 Mar 2014 12:19 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Juil 2013 13:49
Localisation: entre AMIRO et NIZ
la SID chart donne ceci
Image


  
home Haut
 Profil  
 
Aider le Site avec PayPal

Sam 08 Mar 2014 12:21

 Re: Disparition en mer d'un avion de Malaysia Airlinesis bon
MessagePosté: Sam 08 Mar 2014 12:21 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

Inscription: Lun 07 Nov 2011 11:47
corto a écrit:
gjdcb a écrit:
A noter que l'italien dont son nom avait été inclus dans la liste des PAX, a téléphoné à ses parents pour leur dire qu'il était sain et sauf en Thailande; il avait subi le vol de son passeport. Cela veut dire qu'il y avait quelqu'un à bord qui utilisait un passeport volé…..


Ce qui voudrait dire ,selon toi, que la compagnie communique non pas le nom des personnes à bord mais celui des personnes qui ont pris un billet . S'il s'est fait voler son passeport (en Thaïlande)le voleur était donc aussi en possession du titre de transport pour avoir pu embarquer... Je suis un peu largué là ! Quelles sont tes sources ?



Possible aussi que le voleur ait piqué les deux, passeport plus billet. C'est déjà arrivé. Mais bon tout ça ne sont que des suppositions.....Wait and see !!


  
home Haut
 Profil  
 

Sam 08 Mar 2014 12:30

 Re: Disparition en mer d'un avion de Malaysia Airlines
MessagePosté: Sam 08 Mar 2014 12:30 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

Inscription: Mer 07 Mai 2008 19:21
Localisation: Pattaya,Thailande
Désolé pour l'erreur Navtex.. Pour me faire pardonner, je dénonce CNN qui parle d'un Bowing 777
:shock:
image

_________________
« La plupart des gens n’écoutent pas dans l’intention de comprendre, ils écoutent dans l’intention de répondre. »
Stephen Covey


  
home Haut
 Profil  
 

Sam 08 Mar 2014 12:31

 Re: Disparition en mer d'un avion de Malaysia Airlinesis bon
MessagePosté: Sam 08 Mar 2014 12:31 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Lun 08 Aoû 2011 17:34
Localisation: paris
avec les billets eletroniques il suffit de présenter son passeport au guichet d'embarquement pour autant que l'on ressemble un tant soit peu à son propriétaire (ou que l'on ait changé la photo)


  
home Haut
 Profil  
 

Sam 08 Mar 2014 12:32

 Re: Disparition en mer d'un avion de Malaysia Airlines
MessagePosté: Sam 08 Mar 2014 12:32 
Hors ligne
Petit Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2014 09:55
Messages: 8
Localisation: MRS
Moi ce que je trouve étrange, c'est que dans le cockpit, il n'y a pas eu d'appel de détresse...


  
home Haut
 Profil  
 

Sam 08 Mar 2014 12:33

 Re: Disparition en mer d'un avion de Malaysia Airlines
MessagePosté: Sam 08 Mar 2014 12:33 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Mar 18 Aoû 2009 11:34
Rumeurs d'un atterrissage d'urgence à Nanming, aussitôt démenties : http://www.mole.my/content/no-emergency-landing-nanming-initial-report-wreckage-vietnam-island-untrue


  
home Haut
 Profil  
 

Sam 08 Mar 2014 12:33

 Re: Disparition en mer d'un avion de Malaysia Airlines
MessagePosté: Sam 08 Mar 2014 12:33 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Juil 2013 14:32
Localisation: LFOB/BVA
Citation:
Le ministre français en charge des transports Frédéric Cuvillier a proposé dès samedi matin aux autorités vietnamiennes et malaisiennes l'aide du Bureau Enquête Accident pour la recherche de l'épave du Boing 777 disparu au sud du Vietnam. "Le Bureau Enquête Accident est disposé à apporter son aide pour la recherche de l'épave de l'avion", a ainsi indiqué le ministère.


http://www.bfmtv.com/international/disparition-dun-avion-malaysia-airlines-239-personnes-a-bord-727910.html


  
home Haut
 Profil  
 

Sam 08 Mar 2014 12:37

 Re: Disparition en mer d'un avion de Malaysia Airlines
MessagePosté: Sam 08 Mar 2014 12:37 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Juil 2013 13:49
Localisation: entre AMIRO et NIZ
the60enforce a écrit:
Citation:
Le ministre français en charge des transports Frédéric Cuvillier a proposé dès samedi matin aux autorités vietnamiennes et malaisiennes l'aide du Bureau Enquête Accident pour la recherche de l'épave du Boing 777 disparu au sud du Vietnam. "Le Bureau Enquête Accident est disposé à apporter son aide pour la recherche de l'épave de l'avion", a ainsi indiqué le ministère.


http://www.bfmtv.com/international/disparition-dun-avion-malaysia-airlines-239-personnes-a-bord-727910.html

vu que c'est un avion américain, c'est pas plutot le NTSB qui va s'en charger ?


  
home Haut
 Profil  
 

Sam 08 Mar 2014 12:45

 Re: Disparition en mer d'un avion de Malaysia Airlines
MessagePosté: Sam 08 Mar 2014 12:45 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Jan 2007 12:05
Localisation: paris
Pour les listes de passagers, je suis étonné qu'elles circulent comme ça sur Internet. Elles ne tiennent peut-être pas compte des gens qui ont manqué leur avion… Quant aux malheureux Français, il suffit d'une recherche sur Facebook pour mettre un visage sur un nom. Incroyable qu'on prenne la décision de diffuser ces listes sans aucun "filtre", au risque de propager de fausses infos…


  
home Haut
 Profil  
 

Sam 08 Mar 2014 12:49

 Re: Disparition en mer d'un avion de Malaysia Airlines
MessagePosté: Sam 08 Mar 2014 12:49 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Mer 02 Jan 2008 18:04
le 12 mars 2006 j'ai fait le vol retour Kuala-Lumpur >> Paris sur un B777 Malaysia, je ne me souviens plus de l'immatriculation mais il avait l'air tout neuf.
A l'époque j'avais été impressionné par la qualité de l'aéroport ainsi que du sérieux des contrôles à l'embarquement.
Je suis conscient que le contrôle efficace à 100% est difficile mais quand même. La possibilité d'embarquer avec un passeport qui n'est pas le sien à l'heure des contrôles électroniques me semble assez improbable..
De plus, concernant la compagnie Malaysia, je ne me suis jamais senti en danger bien au contraire.
Le voyage aller s'était passé sur un 747.


  
home Haut
 Profil  
 

Sam 08 Mar 2014 12:54

 Re: Disparition en mer d'un avion de Malaysia Airlines
MessagePosté: Sam 08 Mar 2014 12:54 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Oct 2011 10:49
Localisation: Nantes
De toutes façons pour que l’équipage n’envoie aucun message d'alerte vocal c'est que l'accident est d'une très grande violence, donc possibilité de l'attentat ...


Dites moi si je me trompe mais en cas de panne on commence par prévenir le contrôle non ??

_________________
rêve d'altitude ! Mais décroche parfois ...
ps : je suis un homme


  
home Haut
 Profil  
 

Sam 08 Mar 2014 13:00

 Re: Disparition en mer d'un avion de Malaysia Airlines
MessagePosté: Sam 08 Mar 2014 13:00 
Hors ligne
Petit Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Juil 2013 11:58
Messages: 9
Même si les contrôle à Kuala lumpur semblent efficace il n'est pas si difficile de corrompre le personnel et c'est déjà arrivé par le passé. Cette histoire de faux passeport semble suspecte.
Aucun signal de détresse donc comme déjà dit c'est que le supposé accident a été violent. Dislocation de l'appareil en vol ou explosion semblent les thèse plus probables.


  
home Haut
 Profil  
 

Sam 08 Mar 2014 13:02

 Re: Disparition en mer d'un avion de Malaysia Airlines
MessagePosté: Sam 08 Mar 2014 13:02 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Jan 2010 10:50
yoco a écrit:
De toutes façons pour que l’équipage n’envoie aucun message d'alerte vocal c'est que l'accident est d'une très grande violence, donc possibilité de l'attentat ...


Dites moi si je me trompe mais en cas de panne on commence par prévenir le contrôle non ??


Attention aux raccourcis, :!:
Il y a malheureusement juste quelques heures que le drame c'est produit, il faut d'autres éléments pour affirmer ou infirmer cette information d'attentat.
Condoléances aux familles


  
home Haut
 Profil  
 

Sam 08 Mar 2014 13:03

 Re: Disparition en mer d'un avion de Malaysia Airlines
MessagePosté: Sam 08 Mar 2014 13:03 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Fév 2014 21:22
Il devrait faire nuit à présent sur la zone.


  
home Haut
 Profil  
 

Sam 08 Mar 2014 13:05

 Re: Disparition en mer d'un avion de Malaysia Airlines
MessagePosté: Sam 08 Mar 2014 13:05 
Hors ligne
Petit Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2014 09:55
Messages: 8
Localisation: MRS
Yac974 a écrit:
yoco a écrit:
De toutes façons pour que l’équipage n’envoie aucun message d'alerte vocal c'est que l'accident est d'une très grande violence, donc possibilité de l'attentat ...


Dites moi si je me trompe mais en cas de panne on commence par prévenir le contrôle non ??


Attention aux raccourcis, :!:
Il y a malheureusement juste quelques heures que le drame c'est produit, il faut d'autres éléments pour affirmer ou infirmer cette information d'attentat.
Condoléances aux familles


comme le TWA 800 dont tout le monde étaient certains que c'était un attentat alors que l'enquête à démontrer que l'explosion en venait pas de celà


  
home Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3016 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 202  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO