"16h00: Malaisie plan de la voie militaire à Malacca détroit chef de la Force aérienne Rodzali Daud a maintenant confirmé que sur la base de relevés de radars militaires de sa station à Butterworth, le vol manquants MH370 aurait pu tourner à l'ouest après Kota Bahru et a volé passé la côte est et Kedah. "La dernière fois que l'avion a été détecté était près de Pulau Perak, dans le détroit de Malacca, à 02h40," cite Berita Harian Rodzali comme disant. Cela contredit les précédents rapports que l'avion avait disparu des écrans radar à 120 miles nautiques au large de Kota Bharu et sur ​​la mer de Chine du Sud, à 01h30 le 8 Mars.
Read more at:
http://www.firstpost.com/world/live-mal ... ef_article"
16h00 : Les millitaires recherche le jet dans le détroit de Malaka
Le chef de la Force aérienne Rodzali Daud a maintenant confirmé que sur la base de relevés de radars militaires de sa station à Butterworth , le vol manquants MH370 aurait pu tourner à l'ouest après Kota Bahru et a volé passé la côte est et Kedah . " La dernière fois que l'avion a été détecté était près de Pulau Perak , dans le détroit de Malacca , à 02h40 , " cite Berita Harian Rodzali comme disant.
Cela contredit les précédents rapports que l'avion avait disparu des écrans radar à 120 miles nautiques au large de Kota Bharu et sur ​​la mer de Chine du Sud, à 01h30 le 8 Mars .
Le journal Utusan Malaisie a indiqué que 20 000 pêcheurs du pays ont été en contacté pour aider à l'opération de recherche et de sauvetage . Le journal cite l'Agriculture et ministre Industries de l'agro- Ismail Sabri Yaakob disant que cela impliquerait 1788 bateaux de pêche autour des eaux au large de Kelantan , Terengganu , Perlis , Perak et Penang .
Les pêcheurs ont été contacté à la demande du ministre des Transports agissant Hishammuddin Hussein .
15h45 : La Malaisie lance des recherches du jet manquant sur le détroit de Malacca .
La Malaisie dit qu'il a peut-être suivi l' avion disparu près du détroit de Malacca . L'armée malaisienne a dit qu'elle croit avoir capté des signaux radar de l' avion au large de Malacca .
La compagnie aérienne avait dit plus tôt que la recherche élargies inclus nord du détroit de Malacca , sur le côté opposé de la péninsule malaise et loin à l'ouest de la dernière position connue de l'avion .
Selon le Telegraph , le chef de l'aviation civile malaisienne Azharuddin Abdul Rahman ne veut pas expliquer pourquoi les recherches se sont étendues à cette zone , et dit plutôt énigmatiquement ,
" Il y a certaines choses que je peux vous dire et des choses que je ne peux pas . "En savoir plus:
http://www.firstpost.com/world/live-mal ... ef_article