For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Jeu 27 Juin 2013 10:18

 Re: Une famille saoudienne porte plainte contre Air France
MessagePosté: Jeu 27 Juin 2013 10:18 
groutgrout a écrit:
Dans ces circonstances, je suis plutôt content de pouvoir garder mon calme, je n'aurais pas aimé être expulsé de l'avion, surtout qu'on partait en Polynésie 8)
Carton rouge à Air France qui permet ces pratiques, donc....

Vous aviez donc des cartes d'embarquement. Le moindre que l'on vous doive, une explication, + de plates excuses, + une compensation et/ou dédommagement. Je note que le personnel de bord a fait son possible, son travail tout simplement...
Si vous gardez votre calme, faites valoir votre droit posément au responsable de l'escale, au commandant (via le chef de cabine principal), il n'y a aucune raison, dans ces conditions, pour que vous soyez débarqués "manu militari".


  
home Haut
  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Sam 29 Juin 2013 19:20

 Re: Une famille saoudienne porte plainte contre Air France
MessagePosté: Sam 29 Juin 2013 19:20 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Aoû 2009 18:56
Localisation: Genève
glidepath a écrit:

je peux vous assurer que cette clientèle est puante de suffisance et de mépris, tout particulièrement à l'égard du personnel de cabine féminin

c'est un fait établi...

oui c'est un fait établi, y "a qu'à voir comment ils traitent les maghrébins, égyptiens, soudanais ... et tout autre ouvrier immigré venu construire ce que les locaux ne peuvent et ne savent pas faire

glidepath a écrit:

(plus de 20 ans de carrière a faire le zig zag au Moyen Orient, sur AF ou sur des compagnies locales)

le salaire sur place autant qu'expatrié européen, devait certainement en valoir le coup :hand:

_________________
''Les vrais miracles font peu de bruit.''
“Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes” Antoine de Saint-Exupéry


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  

Sam 29 Juin 2013 21:27

 Re: Une famille saoudienne porte plainte contre Air France
MessagePosté: Sam 29 Juin 2013 21:27 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep 2010 19:31
Troll ? D'autant plus que si l'on est une famille saoudienne, ils ne vont pas s'amuser a prendre AF pour le plaisir a moins d'etre masochistes. Cependant nous nous sommes fait avoir aussi : Avons booke un vol EY pour CDG, mi Juillet et nous retrouvons avec AF grace a la magie des code share. Si je paye pour un vol EY, ai aucune envie de me retrouver sur un vol AF. La qualite du service, des sieges, et de l'entertainment ont rien a voir :P manque de pot ma femme et sa famille aiment la france. Perso, je n'y mettrais pas les pieds.
Cordialement 8)

_________________
In mopar we trust !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 02 Juil 2013 12:03

 Re: Une famille saoudienne porte plainte contre Air France
MessagePosté: Mar 02 Juil 2013 12:03 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Mer 16 Sep 2009 12:20
GUIHEM a écrit:
Vous aviez donc des cartes d'embarquement. Le moindre que l'on vous doive, une explication, + de plates excuses, + une compensation et/ou dédommagement. Je note que le personnel de bord a fait son possible, son travail tout simplement...
Si vous gardez votre calme, faites valoir votre droit posément au responsable de l'escale, au commandant (via le chef de cabine principal), il n'y a aucune raison, dans ces conditions, pour que vous soyez débarqués "manu militari".


Malheureusement aucune explication à l'embarquement, et en effet seul le personnel de bord à été arrangeant, malgré le fait que l'avion était plein, et que la vie d'un steward ou d'une hotesse à l'embarquement sur un 777 ne doit pas être simple :D

On aurait en effet dû aller voir directement le chef de cabine. Mais bon, c'est quand même énervant sur le coup ! Surtout de n'avoir aucune explication ni excuse.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO