Je suis tombé sur ces vidéos récemment et vraiment elles méritent d'être mises en avant - raison de ce post - car pour une fois, ce sont des vidéos officielles de la Marine Nationale. Avec leurs moyens, ils ont filmées ces images, les ont montées et forcément le résultat est dingue.
J'ai posté de nombreuses vidéos sur ce forum depuis quelques années maintenant, mais j'ai rarement vu une aussi belle vidéo.
La Chasse Embarquée Pilotes de Chasse de la Marine Nationale - Flottilles 11F - 12F- 17F
Base d'aéronautique navale de Landivisiau, France.
Plus d'infos :
https://www.facebook.com/lachasseembarquee/
Citation:
Bonsoir à toutes et tous
Ce soir nous vous emmenons une nouvelle fois à bord du Rafale Marine avec cette vidéo CHILLOUT 4 (FINAL). L'occasion de se détendre après une semaine de travail et veille de week-end.
Nous voulions toutefois spécifier un point très important. Ce genre de vidéos (notamment la série CHILLOUT) vous permet de profiter de nos diverses missions. Cependant, il convient de noter qu'une vidéo aide à feutrer au maximum le travail accompli lors de nos différents entraînements. Il ne faut pas oublier que, malgré la tranquillité apparente de cette vidéo, se cache derrière un travail intense, qui demande une rigueur et une discipline de chaque instant.
Ceci étant dit, si vous avez l'opportunité d'avoir un casque audio près de vous, nous vous invitons fortement à le mettre sur les oreilles.
HEADPHONES ON .. WORLD OFF
Nous vous souhaitons un excellent week-end
Aéronautiquement,
La Chasse Embarquée