Sword a écrit:
fouvolant a écrit:
pas grave, l'aviation légère est très dangereuse , évidemment, mais c'est l'entretient des machines ou des pilotes ???
Honnêtement, cette annonce ne veut rien dire, elle n’a aucune valeur d’exemple, autre que celle que tu estimes lui attribuer, c’est excessif et sans autre développement complètement faux.
En premier lieu, il me semble que tu « physcotte » quelque peu sur le terme CNRA, ce terme ne s’attache qu’au mode de construction et non à la fiabilité du produit souvent élaboré, d’ailleurs, par des professionnels.
D’autre part, il peut y avoir des CNRA qui n’ont rien à envier à des productions CDN !
Concernant l’entretien de ces aéronefs, le sujet est tellement complexe, que je ne vois pas très bien, vu ton niveau de connaissance, par quel bout commencer ?
Mais avant de se lancer, en matière d’entretien aéronefs, dans les conclusions hâtives et donc, potentiellement fausses ou inexactes, le mieux serait de bien se renseigner avant.
mais bien sur,
je psychote sur le CNRA? je précise à chaque fois que le cnra à une place à part pour être précis,
mais bien évidemment, puisque tu ne trouves rien à évoquer contre ce que je parle tu ne peux t'en prendre qu'à la personne, je n'y connais rien, je devrais me renseigner avant de parler etc etc,
tu as raison, les lecteurs se feront idée, mais je pensais que la charte du forum était de ne pas s'en prendre aux personnes, mais de débattre des idées,
mais s'en prendre aux personnes c'est le recours de celui en défaut d'argument,
va te renseigner sur le cnra le cdn, et on en reparle pour ce qui est de la certification des deux, j'ai donné plusieurs fois ;-) et toi ???