For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Sam 12 Oct 2013 11:26

 utiliser son réseau et FB pour trouver un job...
MessagePosté: Sam 12 Oct 2013 11:26 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Jan 2009 12:40
Localisation: Paris
ce jeune passionné d'aviation (et informaticien dans la vie ''civile'') est à la recherche d'un job et le fait savoir sur la page FB de nombreux fanas d'avion !

voici son blog http://portail-aviation.blogspot.fr/ connu de certains d'entre nous

et sa recherche que je vous fais partager : il est basé Sud Ouest mais mobile

Jeune passionné cherche emploi désespérément (comme beaucoup quoi…) ! A lire et à partager s'il vous plaît.

Pour une fois, je vais parler de moi… esprits chagrins, écartez-vous !
Diplômé d’un bac pro dans le domaine de la maintenance informatique, je suis devenu administrateur de réseaux au fil du temps et de dix ans d’expérience. La crise aidant, j’ai perdu mon job. Je suis battant et ai décidé de racheter une petite entreprise en difficulté. J’ai mal analysé le risque et me retrouve aujourd’hui à travailler dans de la mise en rayon d’un commerce de détail non alimentaire. Situation compliquée oblige, l’employeur doit faire un choix entre mon épouse et moi-même (ne jamais mettre les œufs dans le même panier qu’on m’avait dit !)

Informaticien de métier, mais avec de multiples compétences périphériques. En témoigne le blog que j’ai créé il y a deux ans, avec plus de 300 000 pages vues, des milliers de visiteurs mensuels, et une page, avec vous…

Cher fan. 8600 (8731 fans à ce jour, pour être précis) qui, comme vous, savez le boulot que je rends pour le simple plaisir de partager ma passion aéronautique.

Et c’est sur vous que je compte aujourd’hui pour relayer mon appel au-delà des frontières numériques de cette page. Je me permets donc d’abuser de vous en vous demandant de partager cette information pour m’aider à trouver un entrepreneur qui pourrait être intéressé par mon profil…. Et pour cela, pour la toute petite aide de votre unique clic sur le lien « partager », vous pourrez avoir l’opportunité de participer à la fin de mon errance professionnelle, et peut-être même au retour du bonheur dans une famille fragilisée.

Un boulot quelconque ayant un lien avec cette page serait évidemment un plus, mais je suis ouvert à toutes les propositions.

Sans vouloir donner l’impression de demander l’aumône, mais comptant sur votre empathie et le bon sens humain, je vous prie d’accepter d’avance toute ma reconnaissance.

Vous pouvez me contacter en envoyant un message sur la page Facebook

http://facebook.com/portailaviation

Image

_________________
V/S ou FPA, faut choisir .... cornélien, non ?


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Mar 15 Oct 2013 22:58

 Re: utiliser son réseau et FB pour trouver un job...
MessagePosté: Mar 15 Oct 2013 22:58 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Aoû 2008 23:27
Localisation: LSGG
Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 16 Oct 2013 01:55

 Re: utiliser son réseau et FB pour trouver un job...
MessagePosté: Mer 16 Oct 2013 01:55 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep 2010 19:31
Mouai :roll: y crois pas trop dans les reseaux. A la fin va bien falloir deposer un CV. Cela m'est arrive quelquefois d'essayer d'aider des personnes que je ne connaissait pas via des reseaux dont Crash. Et tu as une personne de la compagnie aerienne qui va faire un appel telephonique, et au bout du fil un mec qui ne sait pas parler un anglais technique. Donc maintenant pour ne pas avoir l'air d'un <bip>, je propose juste de laisser un CV sur le site de la compagnie et de suivre la procedure habituelle. Me suis fait avoir deux ou 3 fois, en essayant d'avoir des passe droit ( et mettre la competence des recruteurs en jeu). Maintenant c fini ! Vous postulez, et si votre candidature est retenue, c'est tant mieux pour vous ! Il veut bosser pour Ryan Air ton ami ?
Cordialement :mrgreen:

_________________
In mopar we trust !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Publicité
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO