viscount a écrit:
GuidoCh a écrit:
Désolé, je ne vais pas me faire des amis, mais moi cela ne me choque pas!
Ils ont joué, ils ont perdu. Point.
Et bien moi je pense qu'une fois de plus Ryanair va trop loin vis à vis de son personnel ,
un employeur est tenu de prévoir ou trouver un hébergement pour son personnel dès lors qu'il ne peut rejoindre son domicile.
il est inadmissible tant pour les conditions de travail que pour la sécurité des vols de laisser un équipage poireauter toute une nuit entre deux vols dans une salle d'attente qui est ni aménagée en secours (si vraiment aucun hébergement ne se trouve disponible) ni privatisée .
Viscount, je pense comme toi sur le devoir de Ryanair envers ses employés, MAIS ils n'ont pas à faire une fausse photo et encore moins à la publier sur les réseaux sociaux pour nuire à l'image de son employeur!
Et en dernier recours, tu vas à l'hôtel avec ta carte bleue... mais si cela peut arriver à un pax de devoir dormir en situation exceptionnelle dans un apt, cela n'est pas la fin du monde non plus pour un équipage, soit-il FR ou AF!