Iceman 29 a écrit:
cildword a écrit:
.... les communistes cubanais .....
MacCarthy is alive.
eolo a écrit:
C'est vrai que venant de la part de quelqu'un qui n'utilise quasi que des low cost, c'est un comble..........
Effectivement , mais j ai vole longtemps sur les majors , compagnies publiques .qui pratiquaient des prix exorbitants ( 1 voyage tous les deux ans pour revenir en Europe pour les experts onu. par exemple , 7 ans pour les missionnaires.. )
Et puis un jour les low cost sont arrives . et ma vie a change ...
j ai vecu la meme chose sur l Atlantique . . nombreux vols sur les compagnies americaines , moins chere que les us a l epoque )
puis sont venus les low costs . . Norvegians , la regrette WOW ,
Mais depuis environ le monde a change , les vieilles compagnies qui n ont rien de plus q un low cost .
sont devenues ridiculement bon marche .. moitie prix d un low cost comme Norvegian par exemple.
250 euros pour un europe cote ouest usa se trouve a tous les coins d aeroports . et moins de 200 pour la cote est ....
Alors , je vole sur l atlantique en classiques depuis ce temps , Virgin ,en 787 . british airways en 747 .
( ma fille ) air canada en 787 , et dans quelques jours , KLM.. en 787 . J
Bref , en 2019 , en Europe , je vole sur low cost .
pour les transatlantique , en vieilles compagnies euro et americaine ,
aux etats unis , sur les deux . low cost et autres. l
un Seul regret , c est que les vieilles dames n offrent pas encore de vols simples a un prix normal .
les compagnies americaines le font deja en vol interieur . moitie prix d un AR.rt on souvent des prix inferieurs au low cost )
mais c est en train de changer , j ai trouve il y a un mois , que le vol Aller retour . Los Angeles . Tahiti sur Air Fance , coutait environ 1500 dollars alors que si on reservait un aller simple suivi d un retour simple , cela revenait a 1200 . dollars ..