chr92 a écrit:
zwalobe a écrit:
Je ne crois pas que les inspecteurs qui ont recu des dizaines de plaintes de voyageurs abandonnes par telephone et qui se sont rendus dans les aeroports ( il est vrai en presence de la presse pour eviter d'etre accusé de corromption) aient ete soudoyes financierement par les passagers pour faire amender de preference Air France .
A l'avenir , essaie Google Translation , parceque la , on comprend vraiment rien du tout a ce que tu essaies de nous dire !
bien vu , je traduis du belge en francais , une fois !!!
Des journalistes tV filmaient des pauvres passagers abandonnes , maltraites par les compagnies aeriennes suite a l'annulation, le retard de nombreux vols , .Ces journalistes en plus de faire leur boulot de fimer ces pauvres passagers , morts de faim, de soifs, de sommeils , vautres par terres ,etc...ont cru bon d'essayer d'ameliorer leur sort en appelant les inspecteurs de la protection des consommateurs.
Les inspecteurs prudent ayant appris que des personnes entr 'autres" CHR 92" et " flyrelax allaient les accuser de corruption ont decider d'oeuvrer en face des cameras lorqu'ils essayaient de rappeller aux differentes compagnies la directive de la commission europeenne /
Je peux temoigner n'avoir pas vu un seul passager sortant des billets (lei ou €) oour soudoyer les dits inspecteurs afin qu'il s'acharne particulierment sur "AIR FRANCE". Mais , je sais mon avis est sujet a caution )
Je connais ta prochaine reponse mais c'etait du personnel local d'Air FRance qui etait roumain etc...... On n' a que le personnel qu'on merite
il faudrait que je cherche un peu dans les horaires pour voir pourquoi d'autres low- cost et d'autres compagnies n'ont pas du annuler ou retarder des vols et ne pas avoir de problemes avec leur passager .