For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Mar 29 Jan 2008 20:03

Air France lourdement condamne pour ne pas avoir respecte
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 20:03 
lAir France lourdement condamne pour ne pas avoir respecte les droits des passagers lors des retards et annulation des vols entre le 3 et le 5 fevrier .ainsi que d'autres compagnies

Air, Malev, Air France, Wizz Air, Carpatair, Tarom, My Air, Alitalia, Brithish Airways şi Luftansa.par les inspecteurs de la protection des consommateurs en Roumanie pour ne pas avoir respecter la directive europeenne sur les droits des passagers./egulamentul Comisiei Europene (CE), numărul 261/2004,

Voici donc les compagnies aeriennes majeures qui agissent comme des low costs de troisieme categorie .

AIR France etant une des plus sanctionnee pourtant en partageant des vols en code share avec la compagnie TAROM

certaines compagnies ne sont pas sanctionnees comme swizzair, aeroflot,
air malta, israel airlines, romavia, ,Austrian Airlines

BLUE AIR - 49.200 lei
WIZZ AIR - 48.300 lei
AIR FRANCE - 43.200 lei
MALEV - 31.900 lei
CARPAT AIR - 11.100 lei
TAROM - 10.800 lei
ALITALIA 38400
LUFTHANSA 3000lei ( avoir seulement distibue les informations en anglais)

LA compagnie Air FRance a recu une amende d'une valeur totale de 42100 lei pour infractions a la dispostion legale concernant
nformation des passagers

source ministere des Transports ROUMANIE

home Haut

Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Mar 29 Jan 2008 20:20

Re: Air France lourdement condamne pour ne pas avoir respect
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 20:20 
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

zwalobe a écrit:
lAir France lourdement condamne pour ne pas avoir respecte les droits des passagers lors des retards et annulation des vols entre le 3 et le 5 fevrier .ainsi que d'autres compagnies

BRRR ! Décidément , chaque jour amene son lot de mauvaises nouvelles : c'est vrai que pour une lourde amende , c'est vraiment une lourde amende , 43200 Lei y a de quoi s'inquieter et se demander si les finances de la Compagnie vont pouvoir s'en remettre...on est mort d'inquietude....vraiment :pray:

PS : 43.200 lei = 11500 Euros :laugh:

home Haut

Mar 29 Jan 2008 21:41

MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 21:41 
je vais tout de même pas dire des choses désagréables de la Roumanie, membre fraichement entré dans l'UE mais le sérieux des institutions et le bon fonctionnement de celles ci sont pas vraiment comparables à celles des membres plus anciens....

ok, cela prendra quelques années mais faut pas non plus croire qu'ils ont atteint le même niveau que nous...

quand à la condamnation pour non respect .... combien ont payé ceux qui n'ont pas été condamnés, la corruption faisant, hélas, bien partie des moeurs locales (j'ai quelques relations dans le coin, moi aussi et un grand constructeur automobile français, établi en Roumanie depuis quelques années avec la voiture à 7500 euro , a son siège dans ma ville - j'y compte quelques copains qui me causent du pays !)

home Haut

Mar 29 Jan 2008 22:22

MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 22:22 
Observateur Avisé
Observateur Avisé

Citation:
ertaines compagnies ne sont pas sanctionnees comme swizzair, aeroflot,air malta, israel airlines, romavia, ,Austrian Airlines

Je viens mettre mon grain de sel car je viens d'apprendre la création d'une nouvelle compagnie : Swizzair :wink:

Je souffre tellement en mon moi intérieur ... La vie est dure avec moi :pray:

:bye:

home Haut
 Profil Site Internet  

Mar 29 Jan 2008 22:58

c'est quoi ces cris de jeune vierge effarouchee. !!!!!
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 22:58 
eh oui , IL n'y a que la verite qui blesse.
c'est quoi ces cris de jeune vierge effarouchee. !!!!!
On ne peut pas toucher a l'icone'' Air France\".

Je ne crois pas que les inspecteurs qui ont recu des dizaines de plaintes de voyageurs abandonnes par telephone et qui se sont rendus dans les aeroports ( il est vrai en presence de la presse pour eviter d'etre accusé de corromption) aient ete soudoyes financierement par les passagers pour faire amender de preference Air France .

la compagnie Swiss Airlines ou austrian airlines etant epargnees malgre que la Suisse ou l'autriche soit beaucoup mieux placee au classement des
pays corrompus voire meme Aeroflot , qui n'est pas particulierement bien vue ici suite a leur passe communiste.

Maintenant qu' Air France va faire etouffer l'affaire par un coup de telephone insistant ,HI!!! hi!!! cela est du domaine du possible et meme vraisemblable.

C'est quand meme bizarre lorsque Ryannair qui se fait condamner , c'est le pire des salauds quand c'est Air France c''est injuste

Ah les voies du seigneur sont impenetrables.

un petit conseil ; tapes google \" peter roman airbus \" ou \"Geona airbus \"
ou '' corruption privatizare........\" et dans les pointilles tu mets les fleurons de 'l'industrie fr...E .

classement des pays les moins corrompus
suisse 7eme place
Autriche 15 eme place
france 20 eme place
Belgique 21 ( mais nous on n'a pas peur de le reconnaitre :mrgreen:

home Haut

Mar 29 Jan 2008 23:06

MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 23:06 
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

zwalobe a écrit:
Je ne crois pas que les inspecteurs qui ont recu des dizaines de plaintes de voyageurs abandonnes par telephone et qui se sont rendus dans les aeroports ( il est vrai en presence de la presse pour eviter d'etre accusé de corromption) aient ete soudoyes financierement par les passagers pour faire amender de preference Air France .

A l'avenir , essaie Google Translation , parceque la , on comprend vraiment rien du tout a ce que tu essaies de nous dire !

home Haut

Mar 29 Jan 2008 23:30

MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 23:30 
Novice Aérien
Novice Aérien

chr92 a écrit:
parceque la , on comprend rien du tout a ce que tu essaies de nous dire !

Sisi, on arrive à comprendre.. Par contre, on comprend bien que vous, vous n'avez rien à répondre sur le fond et on se rend bien compte à vous lire que le seul mépris ne suffit pas toujours à argumenter une réponse.

home Haut

Mar 29 Jan 2008 23:37

MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 23:37 
Dujj a écrit:
Citation:
ertaines compagnies ne sont pas sanctionnees comme swizzair, aeroflot,air malta, israel airlines, romavia, ,Austrian Airlines

Je viens mettre mon grain de sel car je viens d'apprendre la création d'une nouvelle compagnie : Swizzair :wink:

Je souffre tellement en mon moi intérieur ... La vie est dure avec moi :pray:

:bye:

ce qui est embettant si je corrige en editant , Les lecteurs ne comprendront plus .
alors, je corrige ici

il s'agit de de swiss. qui a herite du service legendaire de swissair .

home Haut

Mar 29 Jan 2008 23:40

MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 23:40 
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

zwalobe a écrit:
ce qui est embettant si je corrige en editant , Les lecteurs ne comprendront plus .
alors, je corrige ici

C'est cela , oui ! :laugh:

home Haut

Mar 29 Jan 2008 23:40

Re: Air France lourdement condamne pour ne pas avoir respect
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 23:40 
chr92 a écrit:
zwalobe a écrit:

BRRR ! Décidément , chaque jour amene son lot de mauvaises nouvelles : c'est vrai que pour une lourde amende , c'est vraiment une lourde amende , 43200 Lei y a de quoi s'inquieter et se demander si les finances de la Compagnie vont pouvoir s'en remettre...on est mort d'inquietude....vraiment :pray:

PS : 43.200 lei = 11500 Euros :laugh:

La sanction n'est pas que financiere . La preuve , il suffit de voir
ta reaction .

PS , j'avais repris , avec humour, un titre de post des detracteurs francais de Ryanair ( compagnie aimee par les belges francophones)

home Haut

Mar 29 Jan 2008 23:47

MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 23:47 
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Monsieur Greg a écrit:
on comprend bien que vous, vous n'avez rien à répondre sur le fond et on se rend bien compte à vous lire que le seul mépris ne suffit pas toujours à argumenter une réponse.

Le fond ? On arrive a peine a savoir de quoi parle ce brave homme et il faudrait lui repondre SUR LE FOND ? Mais sur quel fond faudrait t-il lui repondre ? On a deja bien du mal a saisir la forme , alors le fond...
Le fond , ici , on croit toujours l'avoir trouvé , mais au fur et a mesure on continue a descendre : c'est ca qui est magique ! :laugh:

Modifié en dernier par chr92 le Mar 29 Jan 2008 23:58, modifié 1 fois.

home Haut

Mar 29 Jan 2008 23:57

MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 23:57 
Novice Aérien
Novice Aérien

Si vous n'avez rien à répondre sur le fond, faites ce que vous faites devant vos passagers habituellement.. Ecrasez-vous..

Et si le site vous déplait, bien qu'il semble vous servir exclusivement et hypocritement de défouloir pour exprimer votre mépris de tout ce qui ressemble à un passager, allez voir ailleurs. Personne ne vous regrettera !

home Haut

Mar 29 Jan 2008 23:59

MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 23:59 
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Monsieur Greg a écrit:
Si vous n'avez rien à répondre sur le fond, faites ce que vous faites devant vos passagers habituellement.. Ecrasez-vous..

Et si le site vous déplait, bien qu'il semble vous servir exclusivement et hypocritement de défouloir pour exprimer votre mépris de tout ce qui ressemble à un passager, allez voir ailleurs. Personne ne vous regrettera !

Méchant , va ! :laugh:

home Haut

Mer 30 Jan 2008 00:03

MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 00:03 
chr92 a écrit:
zwalobe a écrit:

A l'avenir , essaie Google Translation , parceque la , on comprend vraiment rien du tout a ce que tu essaies de nous dire !

bien vu , je traduis du belge en francais , une fois !!!

Des journalistes tV filmaient des pauvres passagers abandonnes , maltraites par les compagnies aeriennes suite a l'annulation, le retard de nombreux vols , .Ces journalistes en plus de faire leur boulot de fimer ces pauvres passagers , morts de faim, de soifs, de sommeils , vautres par terres ,etc...ont cru bon d'essayer d'ameliorer leur sort en appelant les inspecteurs de la protection des consommateurs.
Les inspecteurs prudent ayant appris que des personnes entr 'autres" CHR 92" et " flyrelax allaient les accuser de corruption ont decider d'oeuvrer en face des cameras lorqu'ils essayaient de rappeller aux differentes compagnies la directive de la commission europeenne /
Je peux temoigner n'avoir pas vu un seul passager sortant des billets (lei ou €) oour soudoyer les dits inspecteurs afin qu'il s'acharne particulierment sur "AIR FRANCE". Mais , je sais mon avis est sujet a caution )

Je connais ta prochaine reponse mais c'etait du personnel local d'Air FRance qui etait roumain etc...... On n' a que le personnel qu'on merite
il faudrait que je cherche un peu dans les horaires pour voir pourquoi d'autres low- cost et d'autres compagnies n'ont pas du annuler ou retarder des vols et ne pas avoir de problemes avec leur passager .

home Haut

Mer 30 Jan 2008 00:39

MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 00:39 
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

zwalobe a écrit:
Des journalistes tV filmaient des pauvres passagers abandonnes , maltraites par les compagnies aeriennes suite a l'annulation, le retard de nombreux vols , .Ces journalistes en plus de faire leur boulot de fimer ces pauvres passagers , morts de faim, de soifs, de sommeils , vautres par terres ,etc...ont cru bon d'essayer d'ameliorer leur sort en appelant les inspecteurs de la protection des consommateurs.
Les inspecteurs prudent ayant appris que des personnes entr 'autres" CHR 92" et " flyrelax allaient les accuser de corruption ont decider d'oeuvrer en face des cameras lorqu'ils essayaient de rappeller aux differentes compagnies la directive de la commission europeenne /
Je peux temoigner n'avoir pas vu un seul passager sortant des billets (lei ou €) oour soudoyer les dits inspecteurs afin qu'il s'acharne particulierment sur "AIR FRANCE". Mais , je sais mon avis est sujet a caution )

Mon Dieu , ca fait peur ! Quand on pense que tout cela se passe a moins de deux heures d'avion de Paris ! :shock:

Deux heures d'avion ! Mais qu'est ce qu'on attend pour leur construire le TGV ? :laugh:

home Haut
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]