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Mer 21 Oct 2009 04:42

 a350 quoi de neuf ?
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 04:42 
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Principicule de Taxiway
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Inscription: Lun 06 Mar 2006 17:47
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on parle très peu sur cet avion ...qui doit entré en service dans 4 ans (2013 ) ..est ce que vous avez des news ? ..


  
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Mer 18 Nov 2009 04:58

 
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 04:58 
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Principicule de Taxiway
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Inscription: Lun 06 Mar 2006 17:47
Localisation: la reunion
l'A350 semble être un succès pour airbus ..ils ont vendu le 505eme A350 au salon dubai ...


  
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Mer 18 Nov 2009 09:11

 
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 09:11 
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Gonfleur d'Hélice
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Inscription: Mer 18 Juil 2007 16:21
Localisation: CDG GIG
Tu te réponds à toi même Chris?!!

En tous cas les commandes passes c'est bien !

:mrgreen:

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Mer 18 Nov 2009 10:29

 
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 10:29 
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Inscription: Lun 06 Mar 2006 17:47
Localisation: la reunion
tam-brasil a écrit:
Tu te réponds à toi même Chris?!!

En tous cas les commandes passes c'est bien !

:mrgreen:


oui ..lol !! ...juste pour dire que cet avion reviens de loin ..en 2006 airbus était obligé de revoir sa copie face aux critique des compagnies pour la version précédente un 350 dérivé de l'A330 ...

seul regret pas moteur GE ...risque de perde quelque commande avec les cies comme air france très fidèle a GE


  
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Mer 18 Nov 2009 15:32

 
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 15:32 
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Gonfleur d'Hélice
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Inscription: Lun 24 Déc 2007 14:27
Localisation: Reims
Sa force est que son réel adversaire n'est pas le 787, plus petit, mais le 777, plus ancien.

Son avantage ne se verra pas maintenant, mais plutôt je pense dans 10-20 ans.

_________________
Avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure !


  
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Mer 18 Nov 2009 17:50

 
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 17:50 
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Inscription: Ven 07 Sep 2007 23:42
chriswilliam a écrit:
seul regret pas moteur GE ...risque de perde quelque commande avec les cies comme air france très fidèle a GE


Les compagnies ont leurs constructeurs mais ont-elles vraiment leur motoriste ? Si l'avion remplit parfaitement un cahier des charges, à mon avis...


  
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Mer 18 Nov 2009 18:59

 
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 18:59 
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Gonfleur d'Hélice
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Inscription: Dim 09 Sep 2007 13:36
Localisation: Overijse
Golgote43 a écrit:
Les compagnies ont leurs constructeurs mais ont-elles vraiment leur motoriste ? Si l'avion remplit parfaitement un cahier des charges, à mon avis...


Les compagnies ont parfois plus tendance à être fidèle à un motoriste qu'à un constructeur. Air France par exemple est une cliente extrêmement assidue de General Electric. L'A350 part avec une sacrée pénalité à cause de l'absence de moteur GE dans ce cas-ci.

_________________
J'ai conscience d'être un peu froid dans mes réponses, mais ce n'est pas voulu :_D. C'est toujours avec respect et souvent avec bonne humeur que je répond ou interviens sur un sujet !


  
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Mer 18 Nov 2009 19:22

 
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 19:22 
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Inscription: Ven 07 Sep 2007 23:42
Merci pour ta précision, Yamarus.


  
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Jeu 19 Nov 2009 13:38

 
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 13:38 
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Inscription: Jeu 28 Fév 2008 10:25
Localisation: toulouse
le gros interet pour une compagnie d'etre fidele à un motoriste est l'experience au niveau maintenance avion. En effet, si la compagnie se devait de reformer ses agent de maintenance pour chaque type d'appareil, ceux ci ne seraient jamais sur avion! deplus l'experience engrangée les années durant permettent d'etre plus reactif en cas de pb sur le moteur (eviter d'appeler le customer support qui est payant je crois...)

_________________
«Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque» Edgar Bergen
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Jeu 19 Nov 2009 15:28

 
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 15:28 
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Inscription: Mer 28 Mai 2008 14:24
Localisation: Moscou
D'où la question qui vient naturellement à l'esprit: pourquoi n'est-il pas prévu de version avec un GE si c'est si important pour des clients potentiels?


  
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Jeu 03 Déc 2009 00:35

 
MessagePosté: Jeu 03 Déc 2009 00:35 
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Inscription: Dim 01 Fév 2009 05:59
l'a350 semble devoir remplacé les a330/340.comment expliquer le remplacement de modeles pourtant recent par un tout nouveau produit alors qu'en court et moyen courier il n'y a pas de projet aussi avancé de remplacement sur la famille a320 de conception pourtant plus ancienne?

_________________
Si qu'y aurait plus d'emission littéraire en praille-time,on se coucherais plus tot (J.C. Convenant)


  
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Jeu 03 Déc 2009 10:03

 
MessagePosté: Jeu 03 Déc 2009 10:03 
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Gonfleur d'Hélice
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Inscription: Dim 09 Sep 2007 13:36
Localisation: Overijse
wallace a écrit:
l'a350 semble devoir remplacé les a330/340.comment expliquer le remplacement de modeles pourtant recent par un tout nouveau produit alors qu'en court et moyen courier il n'y a pas de projet aussi avancé de remplacement sur la famille a320 de conception pourtant plus ancienne?


Les raisons sont diverses, mais on peut trouver des éléments de réponse en citant certains facteurs intéressants ;

- Le marché du long-courrier est le principal théâtre de la guerre commerciale que se mènent Airbus et Boeing, c'est donc là où ils investissent actuellement le plus et essaient de dépasser l'autre.
- Il est aujourd'hui devenu extrêmement difficile d'améliorer de ne serait-ce que quelques pourcents la performance des avions monocouloirs type 737/A320. Par conséquent, les constructeurs attendent des améliorations plus poussées dans le domaine des moteurs (le seul endroit qui permettra d'améliorer sensiblement les performances) pour se lancer dans un projet de remplacement.
- Autant le 737 et l'A320 continuent de se vendre comme des petits pains. Ils sont le moteur financier des deux géants et ont depuis longtemps dépassé l'argent investi dans leur développement.
- Au niveau du marché des monocouloirs de plus ou moins 150 sièges, il existe depuis 2000 un duopole entre Airbus et Boeing. Il est peu probable que l'un ou l'autre parvienne à significativement faire pencher la balance de son côté (on oscille chaque année entre 40 et 60% de parts de marché chez l'un ou l'autre). Par conséquent, cela fait les affaires des deux entreprises que de maintenir cet équilibre pour se concentrer sur la bataille qui se livre sur le marché des longs courriers (beaucoup plus féroce).

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Ven 04 Déc 2009 09:45

 
MessagePosté: Ven 04 Déc 2009 09:45 
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Pilote de Funiculaire
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Inscription: Dim 01 Fév 2009 05:59
merci pour tes precision yamarus,j'imaginais bien ca au niveau de la concurence,mais n'avait pas conscience du fait qu'il n'y a que peu de marge de progression sur les a320/737.

mais quand meme,cette relative\"paresse\"concernant ces types d'avions ne pourrait elle pas permettre a un plus petit constructeur(embraer,canadair...)de venir titiller les 2 gros par le bas. certe l'a320 et le 737 ont leur reputation pour eux,mais si justement un troisieme larron innovant arrivait un peu vite sur le marché...enfin c'est ptete bin casse gueule pour ces \"petit\" constructeur de s'y risquer...enfin merci yamarus

_________________
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Ven 04 Déc 2009 16:50

 
MessagePosté: Ven 04 Déc 2009 16:50 
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Inscription: Mer 20 Juin 2007 15:51
tu as raison, boeing n'as jamais pris airbus au serieux avant qu'il ne sois trop tard,.
boeing et airbus ne verons arrivé embraer que quand cette dernier vas leur taillé des croupiere dans leur trop profitable segment

_________________
le mecano ne fais que prêter son avion aux pilotes


  
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Ven 04 Déc 2009 19:24

 
MessagePosté: Ven 04 Déc 2009 19:24 
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Inscription: Jeu 30 Juil 2009 20:25
Localisation: Ile de France
Je pense qu'Airbus est prévoyant, l'A318 est bien là (aussi) pour concurencer Embraer :hand:


  
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